Location de voiture aux États-Unis pour quelqu'un de 18 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Voila avec un pote ont voudraient aller au USA en Californie mais j'aurais voulut savoir si on peut louer une voiture quand on a 18ans ??

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Avec la plupart des compagnies de location de voiture, il faut avoir au moins 21 ans, sauf dans l'État de New York, où l'âge minimun requis est de 18 ans. Cela dépend des compagnies, mais en règle général, c'est cela.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ED EdHelms Regular ·
Avec la plupart des compagnies de location de voiture, il faut avoir au moins 21 ans, sauf dans l'État de New York, où l'âge minimun requis est de 18 ans. Cela dépend des compagnies, mais en règle général, c'est cela.

Le problème c'est qu'il faut avoir le permis depuis au moins un an. Pour un français (sylvain semble français), c'est techniquement impossible à 18 ans puisqu'on ne peut passer son permis qu'à partir de cet âge. Donc impossible de louer une voiture là bas...
RI Ribery Regular ·
J'ajouterais que le supplément jeune conducteur dans l'etat de New York est quand meme de 50$/jour...😕

Mais bon vu l'age du demandeur, ça va être difficile!
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
SY Sylvain78 ·
Bon ba pas grave alors j'esperre qu'on peut louer des velos 😎 lol

Ya t'il des scooter la bas ?? et si oui le permie B suffit ??

Merci
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu veux y faire quoi aux Etats Unis???
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
SY Sylvain78 ·
Ba on voudrais allaient a Los Angles donc comme c grand on voudrais un scooter au moins car si on veut aller visiter quand on a envie allez a la plage...
ah ok... c'est donc pour se déplacer en ville si je comprend bien... pas du tout pour faire du tourisme entre differents états
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
SY Sylvain78 ·
Oui c'est exactement ça
Il y a un truc qui marche fort en Californie, c'est le segway...mais je crois que c'est un peu cher, style location a l'heure.engin assez bizarre ou l'on est debout...mais a ton age, c'est un détail😛;tu ne peux pas aller partout avec lance une recherche sur google avec par exemple 'segway rental'

pour les scooters dans le lot tu dois trouver un ou deux engins : http://www.carrentalexpress.com/ERG/vehicles.php?xc=855

Par contre je ne trouve pas que ce soit une idée géniale car a moins d'être en plein centre ville en permanence tu dois toujours prendre l'autoroute pour te rendre d'un point à un autre.. il n'y a rien d'autre.. enfin pas comme chez nous.. et en scooter ça doit être quand même assez dangereux, voire interdit🙁 USA
AL Albundy Veteran ·
Le scoot c'est une veritable folie aux States... le dernier truc branché de LA, Miami, Key West... Le casque n'est pas obligatoire mais conseillé... compter 50$ par jour, 200$ la semaine... voire moins à certaines périodes... Mais pas de scoot sur les autoroutes... c'est pas grave... on visite bien mieux... Bon voyage
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like