15 jours au Texas en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Les USA, je les adore ! Après la Floride, Boston, NY City, l'Arizona, Grand Canyon et Las Vegas, je souhaite découvrir l'Amérique profonde, celle de mon enfance, celle des cowboys, l'Amérique authentique, "mon Amérique à moi" ! Alors j'ai acheté des billets pour atterrir à Houston + une loc de voiture et je dois préparer en gros un itinéraire du 9 au 23 avril. Je cherche des conseils pour optimiser au mieux notre voyage Je voudrais aller à (dans le désordre): Bandera Luckenback Amarillo El Paso Dallas...peut-être Austin et San Antonio (même si je n'aime pas la ville, il faut quand même en voir non ?) Big Bend NP et pourquoi pas, 2 ou 3 jours à la plage du côté de Padre Island....Je suis une passionnée de chevaux, une halte de 2-3 jours dans un ranch pourrait se faire mais attention, mon mari n'est pas cavalier, il ne faudrait pas que ce soit un "working ranch"....mais pas l'usine à touristes non plus ! Nous avons deux enfants, des ados en fait: deux garçons de 14 et 12 ans: pas facile à contenter à cet âge-là ! Autre détail: cette année, on ne veut pas se faire avoir comme les autres années: on va partir avec des valises vides et on s'habillera là-bas: des bons plans avec des magasins d'usine ?

Merci d'avance pour les avis et les conseils 😎 !
Arizona CAT
CA Catdc ·
Bouh ! Personne ne peut m'aider ?

Aucun Tour operator ne propose le Texas, même le Routard n'en parle pas.....Pour les Français, l'Amérique c'est la Floride, le Grand Ouest et Manhattan et basta !
Arizona CAT
SO So75014 Veteran ·
Pour les Français, il y a aussi Boston, Chicago, La Louisiane, ça ne s'arrête donc pas à :

Floride, le Grand Ouest et Manhattan et basta !

Fais une recherche et tu verras que très récemment il y a eu des messages concernant le Texas...
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
CA Catdc ·
OK merci je vais rechercher !😉
Arizona CAT
LI Lindatouns1 ·
Ouffffffffff je me sens beaucoup moins seule depuis que tu es là!!!!lol Moi aussi je suis une fan des US. Et cette année j'ai envie de quelque chose de plus "traditionnel". Ca fait des temps que je pense au Texas mais cette année je crois que je vais me lancer. Je pense partir en mars, toute seule comme d'hab (lol). Le truc c'est que je trouve que très peu d'info sur cet Etat et mon soucis à moi c'est que je n'ai pas le permis donc pas de voiture. Ca rajoute un peu à la complication... Je pensais me faire un petit trip Dallas Fort Worth Austin San Antonio Houston

J'aurais adoré faire Big Bend mais sans voiture c'est impossible...

Si tu trouve des infos intéressante hésite pas à me contacter. Pour ma part j'ai trouvé un site pas mal qui pourra peut être t'aider un peu... http://www.traveltex.com/intl/french.aspx

A très bientôt j'espère!
Linda

Similar discussions

You might also like