Bonsoir ou Bonjour !
Quelqu'un a-t-il des infos pour une randonnée de 2/3 jours dans le Grand Canyon au départ de l'Arizona, cad pas en voyage organisé au départ de France. Les sites que j'ai déjà explorés proposent des randonnées très chères.
Egalement, quelqu'un a-t-il des suggestions d'hôtels et/ou guest houses dans le centre de N.Y ?
Merci d'avance !
Zoroastre
North America · États-Unis
Canada, États-Unis et Groenland.
Showing 45211–45214 of 45,214 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
salut à tous !
je dois partir 3 semaines cet été aux states...je serais d'abord logée sur san diego mais j'aimerais bouger seule sur L.A voire le mexique (basse californie)...il parait que ça craint un peu de bouger seule au mexique...j'aimerais avoir des bons tuyaux pour le logement, et les transports sachant que je ne veux pas louer de voitures...
et pourquoi pas retrouver des coéquipiers sur place...si vous aussi partez là-bas contacter moi !
😉 Bonjour à tous !
Actuellement étudiante, je prévoie à la fin de mes études et de celles de mon copain, de partir un an à l'aventure !!! Le choix de ma destination s'est pour l'instant posé sur les U.S.A. Le problème est que les visas touriste ont un maximum de 6 mois et que pour les renouveller il faut revenir sur le territoire français! Pas cool!
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà tenté cette expèrience et qui auraient des conseils à me donner ? Ou peut-être d'autres destination (de langue anglaise) où le séjour d'un an est plus facile à obtenir ?
D'avance merci pour vos conseils!
Olivia
Actuellement étudiante, je prévoie à la fin de mes études et de celles de mon copain, de partir un an à l'aventure !!! Le choix de ma destination s'est pour l'instant posé sur les U.S.A. Le problème est que les visas touriste ont un maximum de 6 mois et que pour les renouveller il faut revenir sur le territoire français! Pas cool!
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà tenté cette expèrience et qui auraient des conseils à me donner ? Ou peut-être d'autres destination (de langue anglaise) où le séjour d'un an est plus facile à obtenir ?
D'avance merci pour vos conseils!
Olivia
Anecdote qui souligne les problèmes avec les services d'immigration aux USA.
Hier le vol American Airlines en provenance de Paris arrive à l'heure à Miami, la majorité des passagers continuent sur des correspondances à destination de l'Amérique Latine, disposant en général d'au moins deux heures pour effectuer ce transit international. Le contrôle des passeports a été tellement tatillon que la moitié des passagers n'ont pas pu avoir leur vol suivant. Ils devraient continuer cet après midi avec 24 h de retard !
Je n'ai jamais lancé d'appels au boycott, mais j'ai vraiment envie de dire à tous ceux qui veulent voyager utiliser autre chose que des services américains, parce que cela commence à atteindre le sommet de l'absurdité
Hier le vol American Airlines en provenance de Paris arrive à l'heure à Miami, la majorité des passagers continuent sur des correspondances à destination de l'Amérique Latine, disposant en général d'au moins deux heures pour effectuer ce transit international. Le contrôle des passeports a été tellement tatillon que la moitié des passagers n'ont pas pu avoir leur vol suivant. Ils devraient continuer cet après midi avec 24 h de retard !
Je n'ai jamais lancé d'appels au boycott, mais j'ai vraiment envie de dire à tous ceux qui veulent voyager utiliser autre chose que des services américains, parce que cela commence à atteindre le sommet de l'absurdité