Voyager seule aux Etats Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
salut à tous ! je dois partir 3 semaines cet été aux states...je serais d'abord logée sur san diego mais j'aimerais bouger seule sur L.A voire le mexique (basse californie)...il parait que ça craint un peu de bouger seule au mexique...j'aimerais avoir des bons tuyaux pour le logement, et les transports sachant que je ne veux pas louer de voitures... et pourquoi pas retrouver des coéquipiers sur place...si vous aussi partez là-bas contacter moi !
CO Coleoptere ·
salut pepi,

j'ai 21 ans et je suis de montreal et aimerais faire un voyage similaire, je prévoyais parcontre partir de montreal et descendre vers le sud pour minimiser les couts de transport, mon voyage serait prévue si tout se passe bien dans le mois de juillet. dis moi ce que t'en penses.

ciao

Paul

coleoptere@hotmail.com
KE Kermit13 ·
SAlut,

Moi aussi je désire parcourir les EU, mon voyage serais prévu vers le 15/08/03. De plus, je suis à la recherche de compagnons (M/F) pour celui-ci.

Contactez moi...😉
PE PetiteMarie ·
bonjour coleoptere,

J'aimerais savoir si tu as fais ton voyage aux states car j'aimerais avoir de l'imformstions, genre par ou tu es passé et se que tu as fais la-bas. est-ce que tu aimerais repartir un jour .as tu aimé ton voyage.Par ce que moi je suis en train de préparer mon voyage, je veux surtout aller en californie avec une de mes amies.j'attend de tes nouvelles.

aurevoir """""""""PetiteMarie(kate)
Petite Marie
CO Coleoptere ·
salut kate,

j.ai malheuresement pas pu faire ce voyage cet été, mais parcontre je suis aller faire le tour de la gaspésie jusqu'au nouveau brunswick.

désole de pas pouvoir t'aider

Paul

Similar discussions

You might also like