35 jours en hiver dans l'Ouest américain avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à vous,

Je voudrais votre avis sur mon périple:

Los angeles Anaheim 1 nuit Vegas 1 nuit St Georges 1 nuit Bryce 3 nuits Page 4 nuits Cortez 4 nuits Moab 4 nuits Torrey capitol reef 2 nuits retour à page 10 nuits Mesquite 1 nuit Los angeles 4 nuits

J'y vais avec ma femme et mes 4 enfants...la problématique est de trouver une compagnie de location de véhicule qui puisse accepter de me mettre des pneus neige, on essaye de faire des stops à rallonge, donc je pense que cela pourrait être pas mal, je ne sais pas si vous avez l'expérience des voyages dans l'ouest américain en hiver, mais cela m'intéresserait d'avoir votre avis,

A bientôt,
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Contacte Mayflower qui a fait un tel périple de fin novembre à fin décembre. Dans son profil, tu peux cliquer sur son blog et avoir un aperçu de son itinéraire.

Bonne recherche.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
IS Isulamia ·
Salut,

pour l'hergement, vous allez dormir a l'hotel? Bryce en hiver! Quels mois exactement?vous aimez l'aventure! Je l'ai fait en camping mais au mois de juillet.
TA Tahbre ·
Bonjour,

Oui à l'hôtel pour l'hébergement, arrivée fin décembre jusqu'à fin janvier!

A bientôt,
MP Mpaulhiac ·
Fais attention poru un voyage en hiver aux Etats Unis. Pneu neige ou pas pneu neige, les américains ont un peu tendance à fermer les routes dès qu'il y a de sla neige. J'ai un ami qui a fait la sierra nevada en hiver et qui m'a dit que c'était pas forcément une bonne idée. Là tu seras dans une zone un pue plus chaude mais fais attention (il faut regarder les sites de parcs concernés). Je me méfierai notamment de Bryce qui ets très haut et où il faut plus froid qu'ailleurs. Je crois qu'il fait assez froid. Bref c'est un voyage qui se prépare. Sinon commentaire: 3 nuits à Bryce c'et beaucoup surtout si les balades ne sont pas possibles s'il neige? Deux nuits suffisent largement. 4 nuits à Page je trouve ça un peu long. A moins que vous louiez un bateau pour profiter du lac mais je ne sais pas si c'est possible en hiver et c'est assez cher. 35 jours c'est beaucoup et finalement vous restez beaucoup au même endroit. Pourquoi ne descendez vous pas un peu dans le nouveau mexique ou plus bas en arizona vers Tucson, Phoenix, Tombstone... Vous avez largement le temps et au moins l'hiver il ne fera pas aussi chaud qu'en été.
GO Goodiesfamil ·
Vous dites partir en Hiver !! Quand partez vous exactement ??? Juste pour vous dire que plutot que d'aller à l'hotel dans la région de Los Angeles, vous pouvez profitez de nos chambres d'hôtes avec petit déjeuner pour 59 € la nuit pour 2 : Nous vous recevons chez nous en toute confiance et avec le respect mutuel qui en découle : c'est le principe "Bed&Breakfast" Les chambres que nous mettons à votre disposition sont simples, propres et de qualité. Le linge de lit est propre, de même pour les serviettes de toilette. Dans la salle de bain -douche/baignoire, un savon, un shampoing et un sèche cheveux sont à votre disposition !!! Vous pourrez également profiter de notre réseau WiFi. Notre maison, donc un lieu personnalisé est beaucoup plus chaleureux qu'une chambre d'hôtel !!!! nous habitons au Sud de Los Angeles, Aliso Viejo ... dans un quartier résidentiel, à 10 min de l'océan !!! je vous enverrais des photos en MP tenez moi au courant !!! Virginie
Amicalement La famille Goodies

Similar discussions

You might also like