North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

EA
Eaglefoot 12 years ago · AlfredTeckel
Que faire à Phoenix en une matinée?
Bonjour

Le 28 août prochain, nous repartirons de Phoenix et auparavant, nous laissons la voiture pour 15h00.

Qu'y a-t-il d'intéressant à faire avant cette heure-là ? nous ne souhaitons pas trop nous éloigner de l'aéroport, et si possible rester au frais (A/C !) 😉

Sur TripAdvisor, (http://www.tripadvisor.fr/Attractions-g31310-Activities-Phoenix_Arizona.html) j'ai repéré le musée des instruments de musiques http://mim.org/ , le Heard Museum n'a pas la faveur des français 😊et le musée d'art ne vaut le coup que pour son resto ! 😏

Sachant que normalement nous aurons "fait" les outlets à LV, avez-vous d'autres suggestions (vécues si possibles) ?
Open
KR
Kristen1 12 years ago
États-Unis: Abercrombie vêtements?
Bonjour

Est-ce que la marque Abercrombie plait toujours aux jeunes en France ? Je pensais en acheter pour donner en cadeau à un jeune homme de 21 ans.

bonne ou mauvaise idée ? Si vous avez d'autres suggestions, je vous écoute 🙂 Merci Kristen
Open
AN
Angebleu57 12 years ago · Didierswiss
Visite de New York en 3 jours
Nous serons à New York 3 jours à l'occasion de notre voyage de noce en septembre avant de partir pour le Québec... Nous arrivons le mardi 16/09 en fin d'après midi début de soirée ( atterrissage à 15h30, le temps de passer la douane, récupérer les valises et prendre la navette...) donc je ne prévois rien de particulier pour ce jour à part aller repérer la station de métro et manger un truc avant d'aller se coucher pour être en forme des le lendemain. Notre hôtel est sur Bovery Street. Pour le mercredi 17/09 je prévois de faire la statue de la liberté le matin tôt (moins de monde parait il), le pont de Brooklyn et éventuellement Ground Zero Le lendemain jeudi 18/09 je prévois de faire Grand Central, le flatiron Rockfeller Center et ESB mais je ne sais pas si il est préférable de monter au Rockefeller ou a ESB les avis à ce sujet sont partagés... Je pense finir cette journée à Times Square. Le vendredi 19/09 je pensais faire le roosvelt island tram puis central park mais pareil je ne sais pas quelle partie du parc privilégié car nous n'aurons pas le temps et sans doute plus l'énergie de tout faire!!! Le samedi 20/09 nous avons notre navette pour l'aéroport La guardia assez tôt donc aucune visite de prévue....

Tout vos conseils seront les bienvenus car il n'est pas facile d'établir un programme réalisable en 3j à NY! Merci d'avance
Open
RO
Roronew 12 years ago · Zitounet
Pow Wow lors de mon séjour à Albuquerque (Etats-Unis)
Je viens de m'apercevoir que lorsque je serais à Albuquerque il y aura un Pow Wow (le 28/4/12)... Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà assister à un Pow Wow, en quoi ça consiste exactement et ce qu'ils en ont pensé. Merci d'avance.

RR.
Open
LI
Libo13 12 years ago · Eyoly
Monument Valley
nous partons pour l'ouest américain du 17/10/2014 au 30/10/2014. nous sommes 6 personnes. circuit bouclé, billets avion payés, hôtels réservés. nous avons prévu une nuit à kayenta pour nous rendre dés le matin à monument valley, afin de visiter ce mythique parc. l'idéal serait de rencontrer et pourquoi pas échanger avec des locaux, mais il parait qu'ils ne sont pas très accueillants...

est il préférable de la faire par nos propres moyens avec notre propre véhicule ? ou avec indien navajo + pickup ? quel prix pour la prestation ?

y a t il un endroit typique pour déjeuner ?

d'avance merci pour vos réponses

tres cdt
Open
CA
Caiko 12 years ago
Road trip de 3 mois aux États-Unis et 15 jours au Canada
Bonjour tout est dans le titre . Nous allons partir 3 mois et 15 j aux Etats Unis et au Canada Mais je me frotte à un gros dilemme ...... LE PARCOURS ... Je pensais faire : Montreal, Ottawa, Mille Ile, Niagara Falls et Toronto (Mois d'Aout) et Arrive Avion New York, Philadelphia, Lancaster, Gettysburg, Washington (15jours fin Aout début Septembre) Arrive Avion Jackson Hole, Yellowstone, Little Big Horne (10 Jours début septembre) Arrive Avion Seattle, Portland, Bend, Crater Lake, Eureka, San Francisco, Carmel, Los Angeles, San Diego (mi septembre-Mi Octobre) Las vegas , Grand Canyon , Page , Monument Valley , Moab, Bryce , Zion, Las Vegas (mi octobre -debut Novembre) Arrive Avion Houston, Oak Alley Plantation, New Orleans, Destin, Savannah, St Augustine, Orlando, Tampa, Naples, Key West et pour finir Miami(début novembre-fin novembre)

Mes questions sont les suivantes , pensez vous cela réalisable (j'ai calcule avec differents supports et sa parait jouable)? Les périodes pour les différentes "zones" vous paraissent elles judicieuses ? Les trajets avions sont indique , le reste se faisant en voiture de location . D'avance je vous remercie .
Open
CA
Cat69 12 years ago · Cochize
Ouest américain: souvenirs à rapporter
Nous partons pour la 1ère fois découvrir l'ouest américain dans quelques jours pour une durée de 15 jours. Quels ont été les belles choses que vous gardez en mémoire, et quels sont les incontournables petits souvenirs à ramener pour faire encore vivre le voyage après le retour ? Merci pour vos infos. 😉
Open
PA
Patrick60440 12 years ago · Toppich
Rodéo Ocala en Floride
bonjour a tous je prépare un voyage en Floride et j'ai entendu parler de rodéo particulièrement à OCALA , je recherche donc un site , un avis, un carnet de voyage pour bloquer une date merci d'avance de vos réponses Patrick
Open
FR
Fredmeunier 12 years ago
Hôtel à New York ou dans le New Jersey?
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon voyage à New-York et suis dans la phase "recherche d'hébergement" afin de faciliter l'obtention du visa (cargo). Comme bien d'autres avant moi donc, y aurait-il un gentil posteur qui pourrait me conseiller un hôtel pas trop cher (nous serons deux, puis quatre) pour une grosse semaine. J'ai lu qu'il était préférable de choisir un hébergement dans le New Jersey, où les tarifs étaient nettement moindres. (il y a déjà pas mal d'hôtels dans ce coin qui n'ont plus de dispo.). Une idée ? Merci !

Frédérique
Open
RE
Regineela 12 years ago · GuillaumeBar
Indemnisation pour vol annulé (Philadelphie - Bruxelles)
Bonjour,

lors de notre voyage, nous avons eu des soucis avec notre vol retour (LAS-PHL-BRU avec US airways) :

le 1er tronçon LAS-PHL se passe sans problème. Décollage de PHL pour BRU avec 1h de retard. Mais après 2h30 de vol, on nous annonce que l'avion doit faire 1/2tour et retourner à PHL pour un problème technique. Nous rebroussons donc chemin... A l'arrivée à PHL, on nous informe que nous allons changer d'avion et redécoller. Mais 1h plus tard, une annonce est faite, le vol est annulé et nous sommes casés sur le vol du lendemain.

Nous recevons des vouchers pour manger (15$/pers) et sommes logés pour la nuit à l'hôtel.

A notre retour en Belgique (24h en retard), j'écris à US Airways en leur demandant une indemnisation. Ils me proposent un voucher de 150$/pers.

Ma question est la suivante : étant donné qu'il s'agit d'une cie US, avons-nous droit à l'indemnité de 600€/pers? ou devons-nous nous contenter de ce qu'ils nous proposent?

Merci de votre aide.
Open
GI
Ginie65 12 years ago · Chiarafont
Compagnies aériennes pour les Etats-Unis
Hello hello everybody !

Me revoilà encore avec mes questions 🙂

Je regardais les vols pour Los Angeles, depuis Toulouse (ou Paris aussi), et bien sûr, comme pour la plupart des destinations, il y a pas mal de tarifs différents et pas mal de compagnies différentes qui assurent la liaison.

Pourriez vous me dire quelles sont, pour vous, les compagnies à privilégier ou celles à éviter ? Il s'agit d'un vol plutôt long alors j'aimerais voyager dans de bonnes conditions de préférence 🙂

Merci encore à ceux et celles qui éclaireront mes lumières, en attendant d'autres questions que je ne manquerais pas de vous poser, j'en suis sûre 😉
Open
AA
Aaliyah2328 12 years ago · Stratele52
Circuit accompagné Ouest américain, bus avec Wifi?
Bonjour à tous,

Je pars dans 1 semaine avec Nouvelles Frontières faire le circuit "A la découverte de l'ouest américain'.

Notre trajet s'effectuera en bus, et je voulais vous demander si les bus étaient équipés d'une connexion WIFI ?

Très pratique pour faire passer les heures de voyage et en profiter pour partager photos et souvenirs en direct ;-)

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt !
Open
TE
Tempete25 12 years ago · Stratele52
Envoi de parfum par la poste aux Etats-Unis
Bonjour à tous Je souhaite envoyer un flacon de 50 ml d'eau de parfum aux Etats-Unis ( anniversaire amie ) par la poste Est-ce autorisé ? Je connais les formalités pour les vols Mais qu'en est-il pour les envois France ...Etats-Unis ? Désolée 😊 d'intervenir sur un forum de voyages mais .....je ne trouve pas de réponses à ma question ailleurs🙁 Merci bcp Faites de beaux voyages à bientôt
Open
DA
Danvall 12 years ago · Stratele52
Autoroute 87 (USA)
Bonjour C'est ma première expérience en motorisé sur l'autoroute 87. Est ce que les espaces pour automobile au poste de péage sont suffisamment large pour que je puisse passé ? Ou ! Est ce qu'il y a un espace que je doivent favorisé ? Merci !
Open
JA
Jasper31 12 years ago · Calisson94
Préparation séjour Banff, Jasper, Glacier National Park, Yellowstone en juillet 2014
Bonjour, J’ai lu de nombreuses discussions sur les itinéraires dans l’ouest canadien, et Yellowstone. Il semblerait que ce ne soit pas très classique de faire ce trajet en 1 seul séjour, d’où l’ouverture d’une nouvelle discussion sur ce forum. Mon choix s’est fait pour 2 raisons : - J’ai déjà effectué un séjour entre Calgary et Vancouver…il y a 15ans. Je veux y revenir mais depuis la famille s’est agrandie. Nous serons donc 2 adultes + 2 enfants de 9 et 11ans. - Je rêve de visiter Yellowstone depuis très longtemps… Les billets d’avion et le camping car sont réservés, il ne reste plus qu’à finaliser le parcours et faire les choix de visites/randonnées. J’ai déjà réservé mes nuits dans les camping de Yellowstone et Glacier NP. Voici l’itinéraire envisagé. Vos remarques et conseils sont les bienvenus ! § Jour 1 : Vendredi 4 juillet – Vol France/Calgary Nuit à l’hôtel

§ Jour 2 : Samedi 5 juillet - Calgary→Waterton NP Prise en charge du RV, et en route pour Waterton ! Nuit au camping de Waterton

§ Jour 3 : Dimanche 6 juillet – Waterton NP Visite de Waterton : akamina parkway, et red rock parkway + petite rando ? Nuit à St Mary (Glacier NP) pour s’avancer un peu sur la route de Yellowstone

§ Jour 4 : Lundi 7 juillet – Glacier NP (St Mary)→Yellowstone NP (Canyon Village) Très long trajet, mais c’est faisable je pense même en RV. Option : Passage par Grant Kohrs Ranch ?? (mais ça risque d’être chaud !)

§ Jour 5 : Mardi 8 juillet – Yellowstone NP - Yellowstone falls - Hayden valley (faune) - Mud Vulcano - Sulphur Caldron - West Thumb geyser basin? - Nuit à Grant village (camping réservé)

§ Jour 6 : Mercredi 9 juillet – Grand Teton NP - Petite rando à déterminer - Nuit à Grant Village (camping réservé)

§ Jour 7 : Jeudi 10 juillet – Yellowstone NP - West Thumb geyser basin ? - Old faithful - Upper geyser basin - Nuit à Madison (camping réservé)

§ Jour 8 : Vendredi 11 juillet – Yellowstone NP - Midway geyser basin - Lower geyser basin - Geyser du secteur de Norris - Mammoth Hot Springs - Nuit à Madison (camping réservé)

§ Jour 9 : Samedi 12 juillet – Yellowstone NP/Beartooth Highway - Norris - Petrified tree ? - Lamar valley - Beartooth highway - Nuit sur Beartooth highway

§ Jour 10 : Dimanche 13 juillet – Beartooth highway→ St Mary(700km) Comme à l’aller, grosse journée de transfert (8-9h de route ?) Nuit à St Mary (camping réservé)

§ Jour 11 : Lundi 14 juillet – Glacier NP (Going to the sun road) - Logan pass : rando Hidden lake overlook - Avalanche creek : rando Trail of the cedars + avalanche lake - Nuit à St Mary (réservé)

§ Jour 12 : Mardi 15 juillet – Glacier NP (Many Glacier) - Rando : Iceberg Lake ou Grinnel Glacier ? J’hésite car ce n’est pas trop dangereux avec les enfants car j’ai lu qu’il y avait de grandes chances de rencontrer des ours ! J’ai un peu peur de la réaction des enfants. - Nuit à St Mary ou Waterton

§ Jour 13 : Mercredi 16 juillet – Waterton → Kananaskis Lake J’ai eu l’idée de cette étape en lisant le blog de Krikri et Hervé (superbe d’ailleurs !): https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesouestcanadien/home - Petite rando à déterminer - Nuit au Lac Kananaskis

§ Jour 14 : Jeudi 17 juillet – Kanasnakis country→Banff NP - Rando Rawson lake (matin) : 4 km aller= 3h A/R - Bow valley (canyon johnson ?) - Nuit à Lake Louise ?

§ Jour 15 : Vendredi 18 juillet – Banff NP (Moraine Lake / Lake Louise) - Rando au Lac Louise (big beehive + lac agnés ?) - Moraine Lake (sentierRockpile) - Nuit à Lake Louise ?

§ Jour 16 : Samedi 19 juillet – Icefield parkway - Icefield parkway - Rando Col Wilcox ? - Nuit à Jasper

§ Jour 17 : Dimanche 20 juillet – Jasper (Maligne Lake) - Maligne Lake (rando ou bateau vers Spirit Island) - Nuit à Jasper

§ Jour 18 : Lundi 21 juillet – Jasper (Edith Cavell) - Rando Edith Cavell, mais accès interdit aux RV… - Visite Jasper ? - Nuit à Jasper

§ Jour 19 : Mardi 22 juillet – Mont Robson ou icefield parkway - Rando vers Kinney Lake (Mt Robson) - Nuit à Jasper ou sur icefield parkway

§ Jour 20 : Mercredi 23 juillet – Icefield parkway - Prévoir petite rando ? - Nuit à Lake Louise

§ Jour 21 : Jeudi 24 juillet – Banff NP/ Yoho NP - Option : Rando Moraine Lake (Consolation Lake, mais nécessaire d’être en groupe : 2 adultes+2enfants suffisent ?) - Chutes Takakkaw - Lac Emerald - Visite de Banff ? - Nuit à Banff

§ Jour 22 : Vendredi 25 juillet- Banff → Calgary→ France J'attends avec impatience vos suggestions. Merci
Open
BI
Bibigreen 12 years ago · Mayakke
Randonnées dans l'Ouest américain: cartes gratuites pour GPS Garmin?
Bonjour,

Je suis à la recherche de cartes gratuites pour les randos secteur usa ouest (utah+++, nevada, arizona, colorado et nouveau mexique)pour GPS GArmin,

j'ai repéré sur le site jeveuxcamperauxusa2 les conseils concernant le site zehler et GPSfiledepot,

faut il mixer les 2 ?

avez vous d'autres conseils ?

merci
Open
JM
Jmxm 12 years ago
Maswik Lodge South Grand Canyon
Bonjour a tous

Y a t il des retours récents sur le Maswik lodge south a GCNP . Sur tripadvisor certains pestes contre le mauvais wifi le manque de clim ou la tv franchement le wifi a Grand canyon rien a battre par contre propreté ou punaises la ca m interesse.

Merci a tous amis voyageurs
Open
SO
SophiaIam 12 years ago · Evajules
Pistes aux Etats-Unis
Bonjour ,

D'après le règlement des loueurs de véhicules il est interdit de rouler sur des " pistes " et je vois également cela sur le forum .

Mais quand on parle de pistes on parle de route non goudronnée c'est bien ça ? Je fais un road trip dans l'ouest en mustang ( LA - Las vegas , grand canyon , page , monument valley , moab , bryce , death valley , yosemite , san fransico ) alors je ne souhaiterai pas tomber sur une "piste" justement de peur de crever ou autres et d'être dans l'illegalité en terme de contrat .

Est-ce que si je suis le gps je risque de tomber sur une " piste " ? Est-ce inévitable sur ce parcours? Comment je sais à partir du moment ou je suis sur une piste ?

Pardonnez-moi d'être inculte sur ça

Merci
Open
SA
SarahDL 12 years ago · Nabrab
Escale de 8h à JFK
Bonjour, je pars dimanche 3 semaines au Pérou.

A retour, je fait une escale d'un peu plus de 8h à JFK (NYC). Je voudrai sortir pour montrer Times Square à l'ami avec lequel je voyage qui n'a jamais vu NYC.

Penser vous qu'on a le temps? Et dois t-on récupérer nos bagages et les prendre avec nous pour aller dans NY?

Merci de votre aide
Open
MI
Miyasuz 12 years ago · Kimy6791
Location voiture one way (locationdevoiture + Sunnycars)
Bonjourà tous,

Je viens vers vous pour une petite interrogation.

Je dois louer une voiture pour 15 jours entre Los Angeles et Pasco (WA). J'ai fait une réservation sur locationdevoiture.fr, pour une Ford Escape ou similaire via Sunnycars, via Alamo

Dans les condition de location Sunnycars, il est noté noir sur blanc :"LOCATION ALLER SIMPLE: gratuite en Californie , en Floride , en Hawaii; entre la Californie et le Nevada et vice-versa, Californie et Arizona et vice - versa, Californie et Washington State et vice-versa"

Dans le Voucher, il est noté sur la 1er pages en francais : inclus: les assurance et options, demandes supplémentaires: aller simple, Attention: Ces éléments supplémentaires sont a payer sur place. Si le montant n’est pas mentionné ci-dessus , vous trouverez les frais (éventuelles) dans les conditions de location ci-joint. (effectivement, est joint les mêmes conditions de location notées plus haut, mais sans logo Alamo, et en français)

Et sur la seconde page en anglais pour le loueur rien n'est indiqué a propos de l’aller simple. Absolument rien.

De plus ce matin je reçois un mail de locationdevoiture pour me dire que je vais devoir payer 500$ sur place de drop off.

J'appel donc la hotline de locationdevoiture pour faire noter "free one way" sur le voucher en anglais, mais l'operatrice me dit que ce n'est pas possible, que si c'est marqué dans les conditions de sunnycars, il ni aura pas de problème sur place, que sunnycars traduise bêtement les condition de Alamo, et que, au pire si il y a erreur et que je dois payer, sunnycars me remboursera car ils sont serieux.

Qu'en pensez vous?
Open
BA
Balma31 12 years ago
Ici Moab Utah Shafer trail
Bonjour de Moab aux forumeurs de l'Ouest américain et merci à ceux qui m'ont conseillé Willis Creek, Little Wild Horse, Fisher tower et Shafer trail, mais aussi la scenic 12 MAGNIFIQUE. Séjour intense, un peu de fatigue et une chaleur extrême, moyenne de 100°F soit 38°C! Mais c'est superbe! Demain "devils garden" de bonne heure Shafer trail est une piste un tantinet impressionante 😉
Open
TH
Theendy 12 years ago · Aquilegia
Entre 10 et 15 jours, où aller (USA/Canada)
Bonjour,

Mes vacances tombent à la fin du mois d'août cette année. Pour une première fois depuis fort longtemps, je ne suis pas encore décider vers où je vais lever le large. On me propose d'aller vers les maritimes, vers les États-Unis et vers l'Ontario. Donc, je vais me fier sur votre expérience pour me suggérer des lieux intéressants...

Bon, commençons par ce que j'ai déjà vu:

J'habite en banlieue de Montréal, et j'y travail. J'ai déjà fait plusieurs voyages vers Québec, Ottawa et Toronto. Malgré que celles-ci soit fort plaisante, j'aimerais découvrir de nouvelle horizon. Je me suis promener également aux États-Unis (Boston, New York, Buffalo, Niagara, Cincinnati, Nashville, Memphis, Jakson, New Orleans, Savannah, Charleston, Richmond, Pittsburgh, Portland, Providence, Newport, New Haven, Worchester, Montpelier, Conway ...).

Bref, j'ai quand même pousser mon automobile sur plusieurs lieux intéressants. Je n'ai nommé que les grandes villes pour vous aider géographiquement. J'ai également visité plusieurs petites villes, qui seraient trop nombreuses à nommer.

Ce que j'aime:

J'aime bien les grandes villes où il y a de l'action. J'aime faire de la route durant plusieurs heures, donc les distances ne sont pas un gros problème. J'aime l'architecture, l'histoire et la musique. Je ne suis pas un grand partisan des voyages sportifs, de plain airs ou de relaxation. J'aime visiter les lieux (faire mon touriste quoi!) et non pas découvrir de nouveaux lieux. À éviter, des idées de plages ou de magasinage ...

Les idées:

Un petit trip dans les maritimes: Principalement aller au Nouveau-Brunswick, île-du-Prince-Édouard et un peu en Nouvelle-Écosse Donc des villes comme: Fredericton, Moncton, St-John, Charlettetown, Halifax, Miramichi ...

Un petit tour vers les USA atlantic: Principalement finir les dernières grandes villes de la côtes que je n'ai pas visité. Donc des villes comme: Philadelphie, Washington, Baltimore...

Un petit tour vers les grands-lacs (ou midwest): Une région que je n'ai pas encore visité Donc des villes comme: Chicago, Detroit, Milwaukee ...

Ou sinon, un petit tour vers l'Ontario et peut-être le Manitoba Une région que je connais légèrement. Donc des villes comme: Sault-Sainte-Marie, Thunder Bay, Winnipeg

Bref, beaucoup de choix. Si vous avez d'autre option, n'hésitez pas à me le communiquer. Je comprend aussi que plusieurs aiment rester au même endroit durant un certain temps pour découvrir les habitudes, la culture ... De façon habituelle, je n'aime pas rester trop longtemps à la même adresse.

Autre information pouvant être importante:

Je suis un homme de 25 ans, vivant seul donc sans accompagnateur(e) ou enfant. J'ai un petit char quand même économique. J'ai un budget modeste, donc je ne m'attend pas à payer des hôtels à plus de 100$ la nuit. J'ai déjà dormis dans mon automobile auparavant, et je n'ai aucun problème à le refaire.

Bon, en espérant que certain ont des idées pour moi. Merci de lire ce texte.
Open
AQ
Aquilegia 12 years ago · Néfer
Transport amélioré de l'aéroport Washington-Dulles (IAD), Musée Udvar-Hazy et centre-ville
Une nouvelle ligne du métro de Washington existe maintenant, la Silver Line, qui va du centre de Washington jusqu'à la station Reston-Wiehle East qui est 10 km de l'aéroport. La construction de la nouvelle ligne continue et la date (pour l'instant) de l'ouverture jusqu'a l'aéroport est prévue pour 2018. Le transport en bus entre l'aéroport et la station Reston-Wiehle East est plus souvent et moins cher que l'ancienne correspondence en bus. Le bus privé Washington Flyer a des departs de l'aéroport au métro entre 6h00 et 22h40. Son prix est $5. C'est un bus direct. Une nouvelle ligne de bus existe maintenant qui relie l'aéroport, le métro, et le musée Udvar-Hazy. C'est un bus Fairfax Connecter. Ce bus est moins cher mais il a plusieurs arrêts. Le prix est $1,75. La carte SmarTrip est valable pour les bus Fairfax Connecter mais pas pour le Washington Flyer.

Site pour le bus privé Washington Flyer pour la correspondence entre la nouvelle ligne du métro et l'aéroport: http://www.washfly.com/coach.html

Horaire et carte pour le bus Fairfax Connecter entre Washington-Dulles, Udvar-Hazy, et Metro Reston-Wiehle East: http://www.fairfaxcounty.gov/connector/pdf/schedule/981sl.pdf

Site pour le métro de Washington: http://wmata.com/
Open
NI
Nina8787 12 years ago · Fexon
Escale d'Amsterdam à Détroit
Salut 🙂

c'est la première fois que je vais prendre l'avion seule et me débrouiller seule, j'aimerais que vous m'aidez à trouver les réponses à mes questions. J'ai 2 escales à faire pour me rendre à ma destination finale. Mes 2 escales est un billet retour... je retourne chez moi et non un aller. Pour aller j'ai pas de problème mais le retour oui.

Voilà ce qui est marqué sur mon billet électronique :

Düsseldorf (Mon départ) à Amsterdam, ensuite rendu à Amsterdam j'ai une autre escale à Détroit et rendu à Détroit je vais à ma destination finale. C'est la même compagnie aérienne de mon départ à ma destination finale.

Ma question est : lorsque je suis rendu à Amsterdam, Est-ce que je dois aller chercher toute suite ma valise , me re-engistrer, passer les douanes et ensuite re-imprimer mon billet d'embarquement ou je m'en vais directement à ma porte d'embarquement pour aller à Détroit ?

Deuxième question : Lorsque je vais être rendu à détroit (USA) Est-ce que je encore refaire la même étape c'est-à-dire chercher ma valise, me re-engistrer, passer au douane et re-imprimer ma carte d'embarquement?

Troisième question : Mon départ qui est à Düsseldorf, lorsque je vais m'enregistrer Est-ce qu'il vont m'imprimer tous mes billets d'embarquement jusqu'à ma destination finale ou je dois imprimer mes billets d'embarquement à chaque fois que j'arrive dans un nouvel aéroport ?

Quatrième question : J'ai seulement 1h35 min pour me rendre à ma porte d'embarquement pour aller à Détroit.. Est-ce sufissant ?

Merciii !
Open
ME
Meletjack 12 years ago · Wusa
Visiter Yosemite en une journée et demie
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider...

Je pars dans 10 jours pour la californie et durant notre sejour, on prévoit passer une journée et demi à Yosemite. Nous aurons dejà fait Sequoia donc pas necessaire de faire les trails avec les arbres immenses. Nous aimerions faire une randonnée d'une journee (entre 5 et 7 heures environ) suivi de 2 ou 3 courtes randonnées le lendemain avant-midi pour voir des trucs à ne pas manquer.

Que pensez-vous de faire la four miles trail suivie de la panorama trail pour notre journee complète?

Pour le lendemain avant-midi, je ne sais pas trop... Des suggestions?? Quand je lis les suggestions, je suis juste plus mêlée tellement tout semble à faire là-bas.

Merci infiniement...

Mélanie
Open
AN
Angebleu57 12 years ago · Caussat
Pass découverte Niagara USA
Bonjour,

Au mois de septembre je m'envole pour 16 jours en road trip New York- Toronto-Chutes du Niagara- Toronto-Ottawa- Gananoque- St Alexis des Monts- Québec- Montréal.

Lors de notre passage à Niagara nous souhaitons évidemment faire le maid of the mist ainsi que Cave of the winds et j'ai vu qu'il existait un Pass Découverte Niagara USA comprenant ces 2 excursions ainsi que l'aquarium et 2 autres visites pour 36 dollars. Je me pose la question de savoir si ce pass est intéressant et si il nous est possible d'y avoir accéder sachant que nous allons loger du coté canadien. D'autre part je ne sais pas si il est judicieux de le payer d'avance via internet ou de le prendre directement sur place. Merci pour vos informations!!
Open
DR
Dreamtrip01 12 years ago · Jpg13
"Road trip" ou circuit pour les États-Unis?
Bonjour, nous sommes deux jeunes filles et ont voudrait connaître votre avis.Nous aimerions aller aux Etats Unis et visiter plusieurs villes en meme temps. Cependant ont voudrais savoir si c'est plus interressant de prendre un circuit ou de faire un road trip par nous memes, pour le niveau financier.Et aussi connaître vos avis sur les circuit. De plus , si ont fais un road trip il faut savoir qu'on a seulement 18ans, donc est ce que ont peut dormir a l'hôtel et tout faire par nous memes? comme je sait que la majorité là bas est a 21ans. Merci d'avance :)
Open
HélèneH21 12 years ago · Udaipur1000
Annoncer à ses proches un voyage en solo aux États-Unis
Bonjour,

Je poste ici dans la catégorie "voyager au féminin" car j'ai pour projet de partir voyager 2 mois aux Etats-Unis seule. C'est un rêve que j'ai depuis longtemps pour lequel le moment idéal se présente enfin (à savoir mes études sont finies je suis libre!!!).

Ce voyage j'en rêve et j'ai déjà fait beaucoup de recherches dont entre autre sur les voyages par des femmes seules. De cela seul des avis positifs sont ressortis ce qui est assez rassurant mais pourtant l'idée de partir toutes seule dans un endroit que je ne connais pas me stress comme il me réjouit, ces sentiments partagés ne sont pas évidents mais normaux je suppose?! 🤪

Mon plus gros soucis est d'annoncer ce projet à mes proches et surtout à ma maman qui est une grande stressée, alors je sais qu'elle ne va pas aimer que sa petite fille (même si j'ai 21 ans) parte seule sur la côte ouest américaine. 🤪

Je suis donc preneuse de tous conseils sur comment introduire ce sujet auprès de mes parents et comment leur faire comprendre que ce n'est pas inconscient de partir toute seule????

Merci d'avance
Open
ZA
Zark09 12 years ago · Stratele52
Achat de van aux États-Unis
Bonjour,

J'ai comme projet de partir 3 mois aux états-unis, et ensuite 3 mois au canada. Je souhaiterai acheter un van et l'aménagé de telle sorte que je puisse dormir dedans. Je me suis pas mal renseigné, et c'est m'a l'air actuellement difficile de trouver une assurance prête a assurer la voiture. Quasi aucune assurance ne veut d'un "non-american citizen". Je souhaiterai savoir si c'est vraiment si difficile d'assurer sa voiture si l'on est pas américain et que l'on a un permis international. Et si quelqu'un à déjà acheté une voiture pour voyager aux états-unis, quelle assurance a-t-il utilisé?

Merci d'avance! 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 366 of 1508 Next