North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

HE
HellHeat 14 years ago · Caussat
Circuit Chicago-Miami de deux semaines en voiture
Hello !

Durant cet été j’avais l’idée de faire Chicago-Miami en voiture avec ma miss ! du 24.08 au 7.09 Serais-ce possible sans trop se stresser de faire cela en 2 semaines ? J’aurais pensé faire qq jours à Chicago (3) puis descendre sur la Nouvelles-Orléans passer 2-3 nuits là-bas en passant par Nashville. Puis pour finir aller à Miami depuis la Nouvelles-Orléans. Appart Nasville de la Nouvelles-Orléans je n’ai pas vraiment d’idée d’itinéraire !

Pouvez-vous me donner quelques idées svp ?

Merci pour votre aide !
Open
PE
Pelofu 14 years ago · Jpg13
Boston, les Adirondacks, chutes du Niagara, vallée Hudson et New York
Voici le projet de voyage que nous avons pour septembre 2013. Nous sommes 2 couples sans enfants. VOLS :aller Paris-Boston - Retour : New york- Paris Location voiture : à PARTIR DE Boston. Est-il préférable de réserver depuis la France ou à un loueur local.. Si nous faisons les chutes Niagara côté Canada, quelles formalités pour pénétrer au Canada avec cette voiture ? Tous les loueurs de voitures acceptent ils que l'on abandonne le véhicule dans un autre état ? Boston - cape cod = 3 jours les sites à ne pas râter ? Le parc des adirondack : 3 à 4 jours : les incontournables (sites , randonnées) quels hébergements ? (petite auberge, appart, chambres Quel itinéraire du parc des adirondack pour les chutes du Niagara (2 jours dont 1 pour la visite des chutes côté canada) Où dormir ? Revenir vers NEW YORKen passant vers ALBANY , KINGSTON et descendre la rivière HDSON jusqu'à New York. Qui l'a fait , (je n'ai aucune idée du temps de navigation. Est-ce que ça vaut le coup ? Puis visite de New York ( 3 jours) Quel hébergement dans Manhattan ? Donc un voyage de 12, 13 voir 15 à 16 jours maxi (voyage compris) J'attends vos réponses, vos suggestions et je vous en remercie d'avance.
Open
LA
Laurendeaufr 14 years ago · Bastinj
Bateau au grand canyon, tour de bateau dans la rivière du Colorado...
En juin prochain, je vais visiter le gran canyon à partir de las vegas...je sais que des tours d'hélicoptère sont disponibles ....par contre nous prévoyions y aller en voiture..nous espérons nous rendre au skywalk(qui parait-il est à environ 3h de route de Vegas)....mais ce qui m'intéresse le plus c'est le tour de bateau dans la rivière du Colorado....comme nous faisons l'aller-retour dans la même journée je me demandais si c'était possible de le faire à partir des environs du skywalk ou est-ce vraiment à l'autre bout du canyon? si c'est le cas, nous prendrons l'hélicoptère car nous ne voulons pas faire 10h de voiture dans la même journée.Merci!
Open
ML
MlleM 14 years ago · Itat
Itinéraire de dix jours sur la côte Ouest américaine avec enfants
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur notre itinéraire de 10 jours avec nos petits de 1 et 4 ans au mois de mai. Nous avons prévu faire une boucle partant de LA vers le Yosemite et revenir par la cote. Nous avons fait des choix déchirants, j'aurais aimé aller à Bodie, Death Valley, San Francisco... mais avec les petits et les miles à parcourir il fallait coupé quelque part. Bref, j'aimerais des avis et suggestions.

Jour 1: Los Angeles

Jours 2: Aller/Retour Joshua Tree, nuit à LA

Jour 3: Visite LA, Venice Beach?

Jour 4: Visite Sequoia Park nuit à Three Rivers

Jour 5 et 6 : Visite de Yosemite nuit à Oakhurst

Jour 7: Monterey, aquarium, nuit à Marina

Jour 8: San simeon

Jour 9: LA

Jour 10: Retour

Merci,

Marie
Open
GS
Gs1200 14 years ago · Mariagesusa
Las Vegas: chambre avec vue panoramique et balcon?
Bonjour à tous !

Ce petit message pour solliciter un conseil. Je pars avec ma chérie fin avril-début mai. Je suis déjà parti à "LAS VEG" en 2009. Nous sommes resté 2 nuits au Planet Hollywood (terrrrible 😎) et une au Tropicana (Naz 🤪).

Là, mon choix va surement se porter sur le NY-NY, MGM GRAND. Je recherche ce coup-ci, une chambre panoramique (le plus haut possible) avec vue sur le strip et si possible balcon...pour pouvoir fumer un bon havane..! 😛

Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà bénéficié d'une telle chambre ?

Merci de vos réponses !
Open
AN
Angaya 14 years ago · Fexon
Road trip d'un mois New York - Cuba en descendant la côte Est américaine
bonjour j'aimerais me renseignee car j'aimerai partir moi et mon amie; au mois de juin a new york passée par la louisiane nashville etc..et pouvoir finir le voyage a cuba... chose pas tro facil depard impossible de miami , tanpis, apparemment a partir du mexique ou des bahamas c'est possible; quel possibilités s'offre a nous quel montant s'eleverai se voyage en graos besoin de renseignement si quelqu'un a deja fais ce petit trajet merci ;)
Open
SO
Souhalie 14 years ago · Lescaribous
En vacances au Québec: visa pour visiter New York?
Bonjour, Je vais visiter le Québec au printemps, pendant un mois et demi, et je voudrais aller passer quelques jours à New-York. Faut-il un visa ? Est-il facile à obtenir ? Quel est le délai d'obtention ? Où dois-je me renseigner ? Merci pour vos réponses.
Open
OL
Olivier4876 14 years ago · Panisse
Quand prendre son billet pour New York pour août 2013?
Bonjour à tous et merci pour les différents conseils que l'on trouve sur le forum. Je pars avec ma femme et deux enfants à NY dans la famille en aout prochan. Nous partirions entre le 1 et 8 aout pour une durée de jours ou un peu plus. Difficile de trouver des billets pas chers. Ayant une fille de 4 ans le changement d'avion d'une durée de 15 heures est diffcilement faisable. Je voudrai savoir à quelle date limite il faut prendre les billets. Je pensais à début mars grand maximum Merci de vos réponses
Open
BA
Baroudeuse67 14 years ago · Jojo215
Key West ou Bahamas pour voir de belles plages?
Bonjour chers Amis voyageurs !

On programme un Road Trip en Amoureux pour Juin, aux Etats-Unis. On compte faire : 5 jours NYC 2 jours Miami 2 jours les îles Key West 2 jours Everglades et la côte Ouest de la Floride 2 jours à Las Vegas 3 jours à LA 4 jours à San Francisco ..

J'espère qu'on aura le temps de bien profiter de chaque ville. Pensez-vous que le nombre de jours est bien réparti ?

Autre petite question : nous allons passer 2 jours aux îles Key West ... On recherche un peu de repos entre toutes ces visites et on aimerait en prendre plein les yeux au niveau des plages ! Pensez-vous qu'un petit tour aux Bahamas serait intéressant ? Ou les plages des îles Key West sont tout aussi belle ?

Si vous me conseillez les Bahamas : avez-vous des astuces pour s'y rendre ? Ferry ou avion, au départ de Miami ?

Merci beaucoup pour vos conseils !! La Baroudeuse
Open
SO
Sofad 14 years ago · Itat
Voyage dans l'Ouest américain: Yellowstone?
Bonjour,

Nous sommes déjà partis l'année dernière dans l'ouest américain et avons déjà fait pas mal de parcs : Grand Canyon, Monument valley, Canyons Land, Arches, Bryce, Zion, Valley of fire avec un A/R de Las Vegas.

Malheureusement nous n'avons pas pu tout faire et voulons y retourner cet été, et je n'arrive pas à faire un parcours incluant ce que nous voulons voir.

Nous souhaiterions faire du plus important au moins important Death valley, Yellow Stone, Capitol Reef, Yosemite, Sequoia park, San Francisco. Il va falloir faire des choix de toute façon.

Le plus problématique reste Yellow Stone... Est-ce envisageable avec un séjour d'une douzaine de jours ?

J'aurai besoin de quelques conseils sur un itinéraire réaliste (je ne demande pas non plus de faire tout le raod trip 😎) en privilégiant les plus beaux sites. Nous pensions de nouveau faire un A/R sur Las Vegas.
Open
SL
Slaur01 14 years ago
Avis sur itinéraire sur la côte est des États-Unis?
Bonjour, Nous projetons un premier voyage familial aux États Unis. Nous partons avec notre fille de 16 ans et sa meilleure amie. Notre ainee qui a 22 ans devrait nous rejoindre lorsque nous serons en Floride : elle a des examens et connaît déjà New York. Merci de me donner votre avis sur l'itinéraire que j'ai imaginé : - vol Lyon - New York - 5/6 jours sur New York - New York - Washington en train - 2 jours sur Washington - Washington-Charleston en avion (à moins que ce soit mieux en train) - location d'une voiture - 2/3 jours Savannah- Charleston avec visite d'une plantation - Orlando : 3 jours avec visite de Epcot et Universal studio - Everglades : 1 jour - Miami : 3 jours - retour Miami- Lyon Pourquoi cet itinéraire : - New York parce que c'est New York - idem pour Washington - Charleston et Savannah pour de l'authentique - Orlando pour le fun - Miami pour se poser un peu avant le retour Je connais New York, Orlando et Miami, mon mari connaît uniquement la Floride et c'est le 1er voyage aux USA pour les filles. Merci d'avance pour vos commentaires. Bravo pour ce riche forum !
Open
RO
Rose84 14 years ago
Location de véhicule à Miami pour quatre personnes
Bonjour,

Je suis actuellement dans la phase recherche pour location d'un véhicule pour autotour en floride de 11 jours en juin à 4 personnes(soit environ 2000 km) avec 2 grosses valises + 2 moyennes et 3 bagages à main. Quelle véhicule choisir ? Ford escape ? Dodge caravane ? jeep cherokee ? ou autre Dans l'espoir de réponses et merci d'avance

Rose
Open
AT
Athev 14 years ago
Location de voiture aux États-Unis pour les personnes de 24 ans
Bonjour, Ma fille part une vingtaine de jours aux USA l'été prochain, il aura encore 24 ans à cette époque, On lui impose une surtaxe de 25 euros/pers/jour de location de voiture, son copain a le même age. Sur 20 jours de voyage cela fait 25 euros X 2 personnes X 20 jours = 1000 euros de plus !!!!!!!!! Cher pour 2 jeunes gens qui commencent à travailler ! Est ce incontournable ? avec une autre agence peut-être ? Est ce définitif ? Merci svp de me renseigner rapidement pour leurs remonter le morale ou pas ! Un grand merci d'avance AT
Open
GL
Globreveuse 14 years ago · Aquilegia
États-Unis: une seule ville pour huit/dix jours?
bonjour à tous,

j'aimerais aller 8/10 jours aux EU en mai ou juin, je voyage seule, j'ai 60 ans et je voudrais trouver une ville -si possible avec une liaison directe à partir de Paris pour ne pas "m'éparpiller".

je connais New York, San Franciso et ses alentours (j'avais loué une voiture, ce que je ne compte pas faire cette fois ci, et Hawai, un peu hors sujet. Mes centres d'interets peuvent se résumer à culture et nature, je ne suis pas une noctambule...ni une fetarde..

qui peut m'aider ? un grand merci, jeanne
Open
CH
Christel0909 14 years ago · Catinoseve
Deux semaines en famille en Floride, hébergement pas cher?
Bonjour, Nouscommencons a organiser un voyage en floride pour novembre 2012. Nous allons etre 4 adultes et deux enfants (2 et 4 ans) Nous aimerions aller a Sarasota. Nous faisons le trajet en voiture. Nous sommes aller l'année dernière pour la première fois mais nous étions hébergé par des amis. Cette année ce n'est pas possible alors nous cherchons un endroit pour séjourner 14 nuits. Le jour nous serons presque toujours partis alors cest surtout pour dormir. Nous aimerions avoir une cuisinette pour éviter de toujours manger au restauraant! Notre budget est limité alors je vous demande de l'aide pour trouver ce qu'il y a de mieux rapport qualité/prix! Merci a tout le monde :)
Open
YV
Yves0767 14 years ago · Caussat
Côte pacifique des États-Unis (deux motos, une voiture)
Bonjour,

Et c'est reparti pour un petit tour de 9 jours début mai, au programme San Francisco, San Diego par la pacific coast et retour a San Fancisco par Fresno 2 motos et une voiture Vos conseils sur cet itineraire sont les bienvenus, on connait LA pour y etre passé quand on a fait la 66. donc on voudrait déscendre jusqu'à San Diego, voir passer un petit bout au Mexique Est ce que ce coin merite le detour ? ou y t il mieux a faire ?

merci d'avance
Open
FR
Frenchgirl75 14 years ago · Vazyvite
Photo non ressemblante sur passeport: problème pour rentrer aux États-Unis? (urgent)
Bonjour,

Je viens vers vous car je m'inquiète. Nous partons à New York mi-mars mon compagnon et moi. Or, sur son passeport de type Delphine, délivré avant le 26 octobre 2005, il est pris en photo avec les cheveux longs et une barbe. Depuis il a tout coupé et donc ne ressemble plus vraiment à cette photo. Je viens tout juste de m'en rendre compte et il est je pense trop tard pour refaire un passeport. Avez-vous eu des cas similaires et si oui, avez-vous été inquiété à l'entrée sur le territoire américain?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse car je m'inquiète vraiment!
Open
LO
Louiseanto 14 years ago · Jpg13
Etats-Unis: obligation de retourner en France au bout de 90 jours?
Bonjour,

Je vis pour le moment entre les Etats Unis et la France car mon petit ami travaille la bas depuis quelques mois. Ma question concerne les 90 jours car pour le moment je fais des allers retours en France. Je voudrais savoir si je suis obligée de retourner en France ou si je dois simplement quitter le territoire américain au bout de 90 jours? (par exemple: visiter le mexique permettrait de relancer mon autorisation à rester 90 jours sur le sol américain?) Existe t-il un délai ou nous sommes contraints de rester en dehors du territoire américain pour retourner aux Etats-Unis après y etre rester 90 jours?

Merci à vous
Open
SM
Smails17 14 years ago · Jpg13
Retour vers les États-Unis après 90 jours?
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je compte partir à Los Angeles avec une amie vers mi aout'2013 pour une durée d'au moins 3 mois. Est-il possible après les 90 jours de quitter les US vers le Canada ou Mexique et de revenir aux Etats-Unis avec un compteur à zero et avoir à nouveau droit a un sejour de 90 jours ? Si oui, combien de temps faut il rester au Canada ou Mexique avant de revenir en Amerique ?

Si, non, y a-t-il une autre possibilité? Sans revenir vers la Belgique le pays ou je réside... ?

Merci à ceux qui en savent à ce sujet de m'aider
Open
BA
Battiste 14 years ago
Assurance pour avion aux États-Unis (carte visa)
Bonjour à tous,

peut-être avez vous déja vu, vu et revu ce titre mais le sujet est quant à lui un peu plus particulier... En effet, je vais partir aux Etats-unis l'année prochaine et je vais louer un avion. Le souci c'est que dans les conditions ils me demandent une preuve d'assurance additionnelle. Voilà, j'ai cherché sur google pour trouver quelles étaient les assurances pour louer un avion mais ce ne fut pas fructueux. Alors je me suis demandé si l'assurance de la carte visa couvrait la location d'avion ? Ou un organisme comme europ-assistance ?

Merci d'avance pour votre aide, à bientôt 🙂
Open
JE
Jecergaiser 14 years ago · Supermouf
Questionnement sur le visa B-2 pour les Etats-Unis
Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans, je suis parti 2 semaines aux États-Unis l'année dernière. J'y rencontré la personne que j'aime. 🙂 La prochaine étape serait de vivre ensemble. Mon problème est que nous voudrions avoir une "période test" avant que nous nous engagions dans les papiers pour mon immigration définitive. Nous avions pensé au visa B-2, mais étant reconnu handicapé et ne travaillant pas, nous ignorons si ce visa est applicable ou non. Sinon comment faire ? Merci de vos réponses.
Open
MA
Marcooooh 14 years ago
Ranch en Utah puis remontée vers le Nord
Bonjour, je lis depuis un bout de temps des messages postés sur ce forum, et je viens maintenant vous demander conseil.

Cet été (de Juillet à Août) j'aimerais partir pour les États-Unis depuis le temps que j'en rêve. Après plusieurs semaines de réflexion, je commence à bien cibler la zone qui m'intéresse, à savoir le Wyoming, l'Utah et dans une moindre mesure le Colorado. J'ai vu que l'on pouvais aller travailler dans des ranchs et cela m'attire beaucoup. En fait j'aimerais par exemple travailler un mois dans un ranch puis voyager l'autre mois. J'ai entendu dire qu'il ne valait mieux pas voyager dans l'Utah en Août à cause des pluies, du coup je me suis dit que je pourrais peut être trouver un ranch vers le sud de l'Utah en Juillet, et visiter les canyon comme dans le Zion National Park le week-end. Puis début Août, remonter jusqu'à Salt Lake City, Grand Teton, et enfin le Parc du Yellowstone. Cela me permettrais de m’imprégner de la culture pendant le premier mois et demander des conseils aux locaux pour mon trip, puis ensuite partir vers mon vrai objectif, peut-être avec quelqu'un que j'aurais rencontré sur place qui sais !?

Je n'aurais que 20 ans, donc pas de voiture possible à louer je crois, ainsi je compte faire du stop, les distances sont longues mais ça paraît jouable.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés !

Edit: modification du titre plus à propos^^
Open
FL
Floridefev13 14 years ago
Sea World Orlando
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour le seul parc que nous feront a Orlando /Sea World.

J ai lu que certains en fin de journée faisait revalider leurs tickets pour un deuxième jour gratuit ... mais je ne vois rien a ce sujet sur leur site ... est ce valable que le ticket soit acheté sur leur site, a l entrée, a l hôtel ou autre ?

J ai vu qu il y avait une option pour avoir la nourriture a volonté ... J imagine que nous n avons pas le droit d amener nourriture et boisson.... est ce rentable de prendre cette option si on ne prévoit de manger que sandwich, boisson et un goûter ?

Merci
Open
SG
Sguillaume 14 years ago · LeSpartiate
États-Unis: photo de passeport bancale, cadre sur bord gauche
Bonjour, J'ai fait refaire il y a quelques jours mon passeport français qui était arrivé à expiration. Aucun problème à la demande, papiers et photos conformes, deux semaines plus tard je reçois mon nouveau passeport biométrique flambant neuf, avec ses tristes pages visa vierges. Je regarde rapidement mon feuillet identité et signe le bon de réception. Ce n'est qu'après être arrivé chez moi que je remarque sur ce même feuillet un bande grise pas du tout droite sur le bord gauche de ma photo donnant à mon passeport un vilain effet de découpage/collage. En fait, les photos fournies étaient encadrées de petit bords rouge bien sympas quoi qu'inutiles, et je suppose aujourd'hui que le logiciel de l'administration ou la gentille dame qui a scanné ma photo, a légèrement penché celle ci soit pour que les yeux rentrent dans le cadre, soit par inadvertance. Bref, ayant de la famille aux US, je m'y rend régulièrement depuis mon enfance. Ayant déjà eu plusieurs contacts avec la douane américaine (j'étais parti seul à 12ans, quel scandale ça a fait à New York) je crains désormais leur petit côté pointillard. J'y retourne aux prochaines vacances scolaires pour une dizaine de jours, et attendais de recevoir ce passeport pour effectuer les réservations. Mais maintenant j'ai une petite boule à la gorge qui me dit "on dirait du collage CP, ils vont tout de suite penser à un coup de Photoshop". Alors selon vous que dois je faire ? Retourner au commissariat pour refaire faire mon passeport ou tenter de garder celui ci ? Merci d'avance.
Open
BI
Bibouns51 14 years ago · Cendryon
Soirée à Monument Valley
Hello,

Tout d'abord, j'ai réservé une nuit au Goulding's campground pour cet été. Je visiterai Monument Valley en fin d'après-midi et j'aurais voulu savoir si j'allais devoir repayer l'entrée du parc pour assister au lever du soleil le lendemain matin... Ensuite, pour le soir, vaut-il mieux manger au restaurant du Goulding ou à celui de The View ? Enfin, la visite du musée du Goulding's trading post vaut-elle le coup ? Si oui, est-ce gratuit et qui a-t-il à y voir ?

Merci d'avance,
Open
TO
Tomlaure 14 years ago
Voyage aux Etats-Unis en altitude avec bébé de 10 mois
Bonjour à tous, amis voyageurs ;

Notre projet est de partir cet été (juillet-août) aux Etats-Unis avec notre fille qui aura 10 mois. Nous avons prévu de descendre en voiture depuis le Yellowstone jusqu'à Las Vegas (où on ne restera que peu de temps à cause de la chaleur), tout cela en trois semaines. Notre principale inquiétude résulte dans les problèmes d'altitude, notamment au Yellowstone, à Zion park ou encore à Bryce canyon. Nous recherchons des témoignages de personnes ayant visité ces régions hautes avec des enfants de moins d'un an. Vos bébés ont-ils rencontré le "mal des montagnes", ont-ils eu des otites ou autres problèmes sérieux ? Merci beaucoup de votre aide.
Open
SE
SEV033 14 years ago
Piscine de l'hôtel Golden Nugget à Las Vegas
bonjour

je voudrais savoir si le toboggan à travers les requins de l'hôtel golden nugget à las vegas est accessible même si on n'est pas client ?

en effet, certains disent que oui en payant un pass et d'autres disent que c'est réservé uniquement aux clients de l'hôtel ?

s'il faut un pass quel en est le tarif ?

de plus connaissez-vosu les horaires d'ouverture ?

merci
Open
MA
Masselot 14 years ago · Leeloo75
Itinéraire dans l'Ouest américain: randonnée à Zion National Park
Après avoir fait l'itinéraire grâce aux membres du forum :

- Los Angeles 2 nuits : 12 / 13 juillet Ramada Convention Center - Las Vegas : 1 nuit : 14 Circus Circus - Grand Canyon : 1 nuit : 15 Holiday Inn Express breakfast - Lake Powell : 2 nuits : 16 / 17 Super 8 Motel (Page) breakfast - Monument Valley : 1 nuit : 18 Goulding’s lodge - Moab : 3 nuits : 19 / 20 / 21 Holiday Inn breakfast - Capitol Reef : 1 nuit : 22 Best Western (Torrey) - Bryce : 2 nuits : 23 / 24 Best Western Ruby’s Inn - Zion : 2 nuits : 25 / 26 Lexington Hotel (St George) - Las Vegas : 1 nuit : 27 Riviera - Death Valley : 1 nuit : 28 Furnace Creek Ranch - Yosemite : 2 nuits : 29 / 30 Sierra Nevada Lodge (Mammoth Lakes) - San Francisco : 4 nuits : 31 / 1 / 2 / 3 août Days Inn Civic Center breakfast / Red Roof (airport)

Total 23 nuits

je suis en train de réfléchir aux activités dans chaque site. J'aimerais vos avis pour la 9ème étape: départ de Bryce Canyon City le matin pour aller passer 2 nuits à St George. J'envisage les visites du Temple, du Tabernacle, de la maison de Brigham Young et peut-être celle de Pine Valley Chapel ainsi que le parc de Zion avec une randonnée. Dans quel sens dois-je prévoir tout cela? Connaissez-vous les visites à St George? Quelles sont les meilleurs randos à faire, sachant qu'à l'étape précédente nous aurons sûrement fait Navajo Loop, Peekaboo loop et Queens Garden à Bryce Canyon (environs 3 ou 5 heures, je n'ai pas vraiment compris le temps que cela prend)? Merci de m'aider à mettre tout cela dans un ordre cohérent. Je m'attaquerai alors à l'étape suivante : St George - Las Vegas
Open
LE
Lesuperpanda 14 years ago
Avis sur planning de road trip Las Vegas/San Francisco/Miami?
Bonjour a tous. Apres avoir fait new york et washington l'an dernier je voudrais faire la cote ouest + miami en juillet. La durée de mon voyage sera de 16jours , j'avais beaucoup de chose en tete mais faut faire des choix par manque de temps. Pour les vols je pense choisir l'option paris/las vegas+miami/paris avec un vol interieur san francisco/miami.

lundi 1er juillet / paris-végas 2/végas 3/végas 4/végas/flagstaff(location de voiture jusqu'a san francisco) 5/flagstaff/monument valley/williams 6/williams/grand canyon/williams 7/williams/végas 8/végas/san francisco 9/san francisco 10/san francisco 11//san francisco 12/san francisco/miami 13/miami 14/miami 15/miami 16/miami/paris

Les choses que j'auraient aussi aimé faire yellowstone /pas possible trop loin yosemite/ faisable mais ça va m'enlever une journée a s.f la cote de s.f a los angeles(a faire a la place de miami)

Si vous pouvez me donné vos impressions
Open

Recommended for you

Previous Page 544 of 1508 Next