Road trip d'un mois New York - Cuba en descendant la côte Est américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour j'aimerais me renseignee car j'aimerai partir moi et mon amie; au mois de juin a new york passée par la louisiane nashville etc..et pouvoir finir le voyage a cuba... chose pas tro facil depard impossible de miami , tanpis, apparemment a partir du mexique ou des bahamas c'est possible; quel possibilités s'offre a nous quel montant s'eleverai se voyage en graos besoin de renseignement si quelqu'un a deja fais ce petit trajet merci ;)
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour j'aimerais me renseignee car j'aimerai partir moi et mon amie; au mois de juin a new york passée par la louisiane nashville etc..et pouvoir finir le voyage a cuba... chose pas tro facil depard impossible de miami , tanpis, apparemment a partir du mexique ou des bahamas c'est possible; quel possibilités s'offre a nous quel montant s'eleverai se voyage en graos besoin de renseignement si quelqu'un a deja fais ce petit trajet merci ;)

Oh là là... Vous faîtes le concours "faire le plus de fautes d'orthographe possible par phrase" ?

Bonjour!

Alors pour définir un montant ou un budget, faudrait qu'on sache quel type de transport vous privilégiez pour faire vos étapes; en combien de temps et le type de logement qu'il vous faudrait lors des étapes...La Louisiane c'est vaste...

En attendant vos précisions, je vous souhaite la bonne nuit.

Similar discussions

You might also like