North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Christine76 14 years ago · Kristen1
Où loger à San Francisco?
Bonjour,

Au début de notre périple dans l'Ouest des USA, nous avons prévu de passer 4 nuits à San Francisco.

Où loger ? Quels quartiers me conseillez-vous ? Nous avons l'intention de marcher mais aussi d'utiliser les transports en commun pour visiter. Aussi, nous aurions souhaité loger dans un quartier "centralisé".

Nous pensons loger à l'hôtel, mais pour 4 nuits, pourquoi pas également dans un B&B ou tout simplement une location d'appartement. Mais dans quel quartier chercher ? Si vous connaissez également de bonnes adresses...

Tous vos conseils sont les bienvenus.

Merci pour votre aide. Ce forum est une mine d'or. Bravo !

Christine
Open
LI
Lillywhites 14 years ago · Pong
Road Trip de San Francisco à Las Vegas (avis sur parcours et conseils)
Bonjour à tous,

Je travaille aussi sur mon futur road trip ouest américain et toutes vos discussions m'ont aidé à affiner notre projet pour fin août début septembre.

Je me permets de vous soumettre notre idée de parcours avec encore quelques questions. Le Lonely Planet est en cours de réédition (10 mai 2012), ce serait dommage de ne pas attendre mais du coup je manque d'infos je pense et pourtant je ne dois pas tarder à acheter billets/ voiture/ hôtels et campings...

Pour info, nous ne ferons pas de randonnées, juste de courtes balades que j'ai pu trouver sur vos sites ou vos discussions (un grand merci au passage). Notre idée est de faire en 15 jours sur place: San Francisco, Las Vegas et Los Angeles + 4/5 Parcs.

Nous avons déjà fait un périple de 5000 km dans l'est en 2010 en 23 jours en couplant hôtels et campings.

Voici donc le parcours pour avis :

J1trajet et nuit à SFO J2 découverte des incontournables de SFO J3 seconde journée à SFO J4matinée SFO + route pour Yosemite4h J5balade Yosemite matin + après midi route pour Sequoia (Three Rivers)4h J6balade Sequoia matin + après midi route pour LAX4h30 J7Los Angeles (seulement Hollywood, Beverly Hills) J8route pour Death Valley (Furnace Creek)5h30 J9route pour Page6h30 J10Page (Antelope, Horseshoe) J11Page (Lac Powel) et route pour Monument Valley2h J12route pour Grand Canyon Village 3h30 J13Grand Canyon J14route pour Las Vegas, soirée 5h J15Las vegas (découverte + outlet) J16 vol retour depuis Las Vegas

Est ce que le tour semble bon ? je m'interroge sur le sens de ce parcours...

Il nous manque un point de chute à Yosemite, sachant qu'on viendra de San Francisco et que tu nous continuons vers Sequoia Park.

Nous allons emmener notre package pour camper mais selon vous fin aout / début septembre, c'est ok ? pas trop chaud ou trop fréquenté ?

Pour les nuits dans les grandes villes, vos adresses sont dans mon road book, je vais pas tarder à faire les résa. Par contre, je manque cruellement d'adresse de camping mais peur être que le Lonely Planet m'en glissera. Sinon, j'acheterai sur place un guide.

Enfin, je volerai sur US Airways car même si j'ai lu quelques critiques sur les services, la moyenne de satisfaction sécurité est bonne et c'est bien là le principal selon moi.

Un grand merci à tous ceux qui participent à cette discussion pour vos précieux avis ou conseils.

See you, Cat.
Open
KA
Katze 14 years ago · Aiassa
Anza Borrego State Park et Pumpkin Patch (États-Unis)
Bonjour ,

J'envisage de visiter au printemps prochain Anza Borego State Park et particulièrement Pumpkin Patch. Je ne trouve pas beaucoup d'information sur Pumpkin Patch (situation exacte, plans, conditions d'accès....). Il semble que le site soit un peu à l'est du parc : ce qui explique peut être pourquoi il n'est pas indiqué sur le plan du parc. Merci d'avance à celles et ceux qui y sont déjà allés pour me renseigner sur les conditions pour se rendre à Pumpkin Patch et ce qu'il y a, pour vous, "d’immanquable" à faire dans ce State Park. Cordialement,
Open
PE
Perrin0166 14 years ago · Lillywhites
Acheter des billets pour visiter Alcatraz
Bonjour J'essaye de trouver des billets pour visiter la prison d'alcatraz avec mon mari et mes 2 enfants le 12 aout sur le site Alcatraz Cruises, mais c'est complet. Y a t il un autre moyen? Nous arrivons le 11 aout à 20h à San Francisco et repartons le 13 aout à 12H. Help
Open
TH
Theonille 14 years ago · Maguiloma
États de Washington et Oregon avec trois enfants
Bonjour Je suis un nouveau membre de "voyageforum" pas novice dans l'utilisation de ce site vraiment génial en matière d'informations à glaner ! Les vacances 2012 (juillet et août), nous les avons passées à sillonner les grands parcs américains (Arches, Monument Valley, Grand Canyon...) ! Un rêve éveillé ! L'an prochain nous aimerions découvrir l'état de Washington (Seattle, Olympic National Parc...) ainsi que l'Oregon (Portland...). Nous sommes très nature, camping-car ou petit chalet isolé... Avis aux membres qui ont été dans ces régions des USA : des infos sur le temps, des coins sympas... bref tout ce qui fait un voyage unique ! Nous voyageons avec des enfants de 13 et 8 ans, bons marcheurs et peu râleurs et un ado de 18 ans qui aime coller ses parents pour faire ce type de voyage ! Merci par avance pour le temps que vous prendrez à nous répondre. D'ici peu, je vais mettre en ligne sur ce site, notre voyage familial dans les grands parcs pour rendre la pareille ! A +

Monumentvall
Open
MA
Mathilda33 14 years ago
Organiser mon premier voyage dans le grand Ouest américain
Bonjour à tous, toute nouvelle sur le forum, je viens en vue d'obtenir de l'aide afin de pouvoir construire mon voyage aux Etats Unis. Avec mes parents et ma soeur, sommes 4, nous aimerions réaliser un voyage dans l'ouest américain. Environ 10-15 jours. Cependant, nous partons un peu à l'aveuglette, et mes chers parents m'ont donc laissé l'orgnisation de ce voyage. J'aimerais procéder par étapes, découvrir chaque jour si possible un lieu mythique, assez grandiose, quelque chose qui ne s'oublie pas. Au départ, on voulait partir en circuit individuel, le soucis c'est que c'est cher, et qu'on nous a déconseillé de partir avec un organsime (visites trop courtes, profits etc ...) Donc c'est nous même qui organisons ça. Je ne connais pas bien les villes dans lesquelles on pourrait séjourner, ni les prix des hôtels. Ceci dit, ce serait sans doute proche des lieux incontournables. Faut il faire + de 400 km par jour pour profiter? Je voudrais également savoir si il existe des vieilles villes américaines type far west à visiter, des villes fantômes aussi... Peux on également visiter des réserves indiennes? Voilà, en gros j'aurais besoin de savoir où je vais, où je vais dormir également. Et quel aéroport le plus intéressant, Los Angeles? Merci beaucoup 😉
Open
YA
Ya2nik 14 years ago · Dannyck
San Francisco - Los Angeles à moto
Bonjour,

En 2013 (vacances de la toussaint), je projette de faire un road trip en moto: San francisco à Los Angeles. J'ai prévu une fois arrivée sur place à SF, d'y rester 2 jours. Ensuite nous louerons les motos pour descendre le long de la côte par la route N°1 (durée prévue :5 jours). Une fois sur LA, nous rendrons les locations de motos. Dernière étape un petit aller retour LA-Las Vegas (pour aller récupérer des dollars ou pas...😏)

Voilà grosso modo notre projet, j'aimerai avoir vos avis, TOUS vos conseils sont bons à prendre (Météo, location moto "eaglerider", étapes sur la route, décrochage vers Yosemithe?, motels corrects, ...), et en m'y prenant dès maintenant je minimise les mauvaises surprises.

Merci d'avance,

Yannick
Open
MI
Miju69 14 years ago
Coit Tower à San Francisco
Bonsoir, Je cherche une photo de Coit Tower , j'en ai prise depuis le sommet de coit tower , mais point où l'on voit la tour, si quelqu'un en avait une à me donner ce serait super.

Merci d'avance.

Comme on ne peut pas mettre de pièces jointes aux MP je donnerai mon adresse mail.
Open
SA
Samay 14 years ago
Aller à Fort Lauderdale avec ou sans voiture?
En mars je projète d'aller avec mon conjoint a Fort Lauderdale.Y a t-il un service de transport en commun ? Sinon, pouvez-vous me conseiller une compagnie fiable de location de voiture pas cher pas trop loin de l'aéroport.Merci!
Open
NA
Natashseck 14 years ago · Arnho
Accouchement en France ou aux Etats-Unis
salut à tous! ma soeur est enceinte de 6 mois, et elle veut accoucher en France ou aux états Unis, et compte y passer son congés de maternité. Est -ce que quelqu'un peut la renseigner sur les frais médicaux, les assurances, les gyneco, les hôpitaux, et les papiers administratifs, .......? Merci d'avance de votre aide.
Open
JP
Jphilippe77 14 years ago · Stratele52
Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS
Voila je viens d’appeler hertz puis avis..

Je leurs fait part de mon désir d'avoir une voiture "premier prix" (on est 2, peu de trajet)

Je leurs signifie que sur leurs sites web il m'est impossible de prendre une petite voiture et d'avoir le gps en option.

Réponse de leurs part :

seul les voitures de la catégorie supérieur ont la possibilitée d avoir un GPS en option!

Exemple : Hertz- KIA RIO = 168e pour la semaine, je valide..et aucune option GPS!

Toyota corola = 198e pour la semaine et oo miracle! gps dispo!!

Que faire?
Open
ES
Esteban 14 years ago
Hôtel et coût des parcs à Walt Disney, Orlando?
bonsoir, je cherche a partir un petite semaine au us, vers orlando afin de faire les parcs qui a des infos sur le sujet, un hotel bien situé? un retour d'experience? le cout des parcs et des "a cotés" comment vs etes vous organisé cdlt🙂
Open
CA
Cad14 14 years ago · NadegeSalced
Dix jours en février en Floride
Nous désirons faire un voyage de 10 jours en Floride au mois de Février 2013 avec nos deux ados ! on pensait rester quelques jours à miami ! mais nous ne savons quel quartier choisir ? ou bien faut-il mieux loger sur Fort lauderdale ou une autre ville ! recherchons une location proche de la plage dans un quartier animé et familiale ! puis nous pensions nous rendre à key west, et y dormir 1 nuit, car les hotels semblent très cher ! remonter ensuite passer une journée dans les Everglades ! avant de reprendre l'avions es nécessaire d'aller passer deux jours à Naples ? Nous hésitons aussi à louer une voiture dès notre arrivée à l'aéroport ! Es-ce-qu'a Miami il est préférable de prendre les transports en commun ?
Open
Véromars 14 years ago · Cochize
Où allier nature, culture et nourriture aux Etats-Unis?
Bonjour à tous, il ya quelques années nous avions été enchantés par notre périple autour de San Francisco et par nos balades dans la Sierra Nevada. Comme la question l'indique, ce que nous avions aimé c'était avant tout la montagne mais aussi le bord de mer, l'originalité d'une grande ville comme San Francisco et quelle surprise côté gastronomie ! Alors le but ce serait de retrouver une région un peu similaire. C'est vrai que la cuisine est une de nos passions mais honnetement, si on ne peut pas allier les trois, ce serait la nature et la culture qui primeraient. La dernière fois nous étions seuls mais cette fois, nous aimerions amener notre fils qui l'été prochain aura 12 ans. Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit dans nos projets mais c'est bon à savoir. Nous voudrions aussi trouver un itinéraire d'au moins 3 semaines, voire un mois si le taux de change est en notre faveur. Alors avez vous une idée en tête ? Merci d'avance pour vos conseils Véronique
Open
AM
Amarillo 14 years ago · 123tinctoria
Location de maison ou chalet pas chère en Californie?
Bonjour,

Nous prévoyons un séjour de deux semaines au début juillet 2013 avec deux ados en californie. Est-ce que quelqu'un pourrait nous recommander une agence de location ou une maison à louer pas trop cher😕...pas besoin d'être près de la mer.

On vous remercie à l'avance pour toutes informations.🙂
Open
BI
Biienfait 14 years ago
Projet de circuit dans l'Ouest américain avec enfants en avril-mai 2013
Bonjour,

Me revoilà au bon endroit... enfin j'espère... Voilà, en lisant depuis quelques semaines les nombreuses discussions sur les parcours possibles dans l'ouest, j'ai pu élaborer un projet de parcours. Nous sommes trois adultes et 3 enfants. J'ai encore quelques interrogations notamment sur le fait que nous partons tôt dans la saison, en avril mai et donc les conditions météo ne seront pas toujours faciles. Je vous remercie de toues vos remarques sur la faisabilité et la pertinence de mes choix :

Jeudi 25 avril 12h Jour 1 : Vol pour Los Angeles Nuit : Los angeles Jour 2 : Los Angeles (Universal Studio) Voiture : 5 h Nuit : Laughlin Jour 3 : Laughlin – Grand Canyon Voiture : 3h39 Nuit : Grand Canyon Dimanche 28 Jour 4 : Grand Canyon – Page (Antelope) Voiture : 3h30 Nuit : Page Jour 5 : Page - Monument Valley (The view) Voiture 3h Nuit : Monument Valley (The view) Jour 6 : Monument Valley – Moab (3h) Voiture : 3h Nuit : Moab Jour 7 : Canyonlands – dead horse point – (53 mn depuis moab) Nuit : Moab Jour 8 : Arches National (10 mn de Moab) - Capitol Reef Voiture : 2h30 Nuit : Capitol Reef Jour 9 : Capitol Reef - Bryce Canyon Voiture : 2h30 Nuit : Bryce Canyon Jour 10 : Bryce Canyon Nuit : Bryce Jour 11 : Zion Voiture : 1h42 Nuit : Zion Dimanche 5 mai Jour 12 : Zion – Las Vegas Voiture : 3h Nuit : Las Vegas Jour 13 : Vallée de la mort Voiture : 3h Nuit : Vallée de la mort Jour 14 : Vallée de la mort – Sequoia Voiture : 4h Nuit : Sequoia non pas possible pas de route, besoin de passer par la cote Jour 15 : Sequoia – Yosemite Voiture : 2h50 Nuit : Yosemite Attention yosemite vers mono lake fermé en mai Jour 16 : Yosemite – San Francisco Voiture : 3 h Nuit : San Francisco Jour 17 : San Francisco Nuit : San Francisco Dimanche 12 mai Jour 18 : San Francisco Airport

Merci beaucoup !

Sand
Open
LI
Lifelike 14 years ago
GPS sur iPhone aux États-Unis?
Bonjour à tous,

Je pars aux États-Unis dans moins de deux semaines et j'ai vu sur plusieurs topics que l'iPhone n'avait pas besoin de capter un réseau pour que le GPS fonctionne (et par conséquent éviter les frais).

J'ai Navigon actuellement en France et lorsque je mets le mode avion pour tester le GPS celui-ci ne capte pas. Même chose avec un GPS gratuit. Je ne vois donc pas comment faire fonctionner ces GPS sans me connecter à internet ?

Merci pour votre aide.
Open
CE
Cecilme77 14 years ago · Jpg13
Avis sur projet Autotour de 21 jours dans l'Ouest américain? (2013)
Bonjour à toutes et tous !

Voilà depuis quelques mois, nous préparons à 2 notre autotour pour l'ouest américain Premier grand voyage pour moi (mais pas pour monsieur lol), bref beaucoup de questions et d'hésitations (peur d'oublier quelque chose, peur d'etre décue)... Je précise que cet autour se ferait au mois de mai, on était décidé pour cette date : du mercredi 8 au mardi 28 mai 2013 Choix de la loc (arrivée et départ a SF) : Dodge Avenger

Voici l'ébauche :

Jour 1 : Départ depuis Paris (CDG) pour SF. On a favorisé United comme compagnie (moins cher)

Jour 2 et 3 : SF

Jour 4 : Départ en fin de matinée de SF, route vers Yosemite (300km, 4h) Nuit à Oakhurst

Jour 5 : Journée complète à Yosémite Deuxième nuit à Oakhurst On a préféré jouer la sécurité en retournant à Oakhurst plutot que viser Bishop...on a peur que début mai la route Tioga soit fermé...

Jour 6 : Départ le matin pour Vegas Si l'entrée de tioga pass est ouverte (absence de neige), direction Bodie (230km, 3h30) Continuation vers Las Vegas. Si col fermé, passage par l'entrée sud en direction de Fresno (700km, 7h15) Nuit à Las Vegas à l'hotel "NEW YORK NEW YORK"

Jour 7 : Journée à Las Vegas (+deuxième nuit sur place)

Jour 8 : Départ tot de Las Vegas pour Zion National park (260km, 3h). Environ 2h de visite sur placce puis départ pour la région de Bryce Canyon (135km, 2h) (changement d'heure, +1) Nuit dans un hotel vers Bryce Canyon

Jour 9 : Visite le matin de Bryce Canyon. Après midi direction Page (250km, 3h) Nuit à Page (changement d'heure, -1)

Jour 10 : Visite du Lac Powell = Anteloppe Canyon (juste la partie Lower) Départ vers monument valley (160km, 2h) Nuit à Kayenta

Jour 11 : Monument Valley Direction Cortez l'après midi (190km, 2h30).(changement d'heure, +1) Nuit à Cortez

Jour 12 : Visite de Mesa Verde tot le matin. Après midi direction Santa Fé, arret pour la nuit à Pagosa Springs (150km, 2h)

Jour 13 : Départ pour Taos (225km, 3h) Visite de la ville et de Taos Pueblo. Nuit à Taos

Jour 14 : Départ le matin pour Santa Fé (110km, 1h30), visite de la ville. Après midi départ vers Albuquerque le long de l'ancienne route 66. On continuera vers l'ouest direction, l'Arizona. L'arret pour la nuit se fera soit à Gallup (220km) soit à Chinle (360km), on hésite encore?? c'est quoi le mieux?

Jour 15 : Visite du Canyon de Chelly. Puis départ pour la région du Grand Canyon (370km, 4h30) Nuit à Flagstaff

Jour 16 : Grand Canyon. Nuit à Laughlin

Jour 17 : Départ le matin vers los Angeles, avec 2 étapes : Calico et Bagdad Café (y'a t'il d'autres choses à voir sur cette route?) Nuit à LA

Jour 18 et 19 : Los Angeles Nuit de J19 à Oxnard, car on voudrait faire la cote californienne pour revenir sur SF)

Jour 20 : On remonte la cote pacifique. Arret pour la nuit à Monterey

Jour 21 : Arrivée à SF et direction aéroport, retour en France :(

Voilà pour cet autotour de 21 jours.

Plusieurs petites questions (peut etre d'autres viendront ensuite, ou vous soulèverez des problemes dans mno planning :s) 1ere question, en ayant vadrouillé sur le net, impossible de peser le pour et le contre...à SF: transport en commun ou voiture?? Pour ce petit périple nous avons décidé de louer une Dodge Avenger (est-ce une voiture adaptée?)

2eme question : aux USA mon seul permis national francais suffit ou vaut il mieux faire un permis international?

3eme question : si certains d'entre vous sont parti en mai, y'a t'il encore de la neige à yosémite?enfin surtout sur la route tioga? c'est surement une question bete faut se l'avouer car tout change d'année en année :(

4eme question : est-il possible d'acheter le Muni pass(pour les transports communs de SF) sur le net? De meme pour le pass pour les parcs nationaux?

Merci d'avance pour ceux qui m'auront lu et répondu à mes questions (s'ils n'ont pas laché l'affaire avant lol)

Sur ce, bonne soirée ou bonne nuit ;)
Open
CR
Cricri61 14 years ago
Détour par Smoky Mountains sur la route Chicago - New Orléans?
Nous partons fin octobre, faire la "route du blues", Chicago - New Orléans. Est-ce qu'un détour d'une journée, par ce parc, vaut le coup ?. A part les randonnées, qui doivent être superbes (mais en 1 jour, cela me paraît difficile), qu'y a-t-il d'autre. Merci pour vos infos.
Open
NA
Natashqua 14 years ago · Willemspie
Randonnée de 2-3 jours dans un parc national près de San Diego
Bonjour,

Je souhaite faire vivre une expérience mémorable et unique à mon filleul de 7 ans qui habite à San Diego, le chanceux !! Que me recommandez-vous sachant que : - l'activité aura lieu fin novembre - je souhaite partir en autonomie, si possible dormir en camping, autrement en refuge s'il fait trop froid à cette période de l'année - max 4 heures de voiture de San Diego - je ne souhaite pas nécessairement grimper des montagnes, plus lui faire vivre le sentiment de partir en autonomie avec la bouffe, la matériel de camping et peu de vêtements. Bref, le strict nécessaire.

À l'avance, merci pour vos suggestions ! Nathalie
Open
CH
Charles01 14 years ago
Voyage France - États-Unis pour un Canadien: formalités?
Bonjour,

J'ai un passeport canadien et un passeport (biométrique) français (double nationalité). Je vais me rendre quelques jours aux Etats-Unis pour du tourisme.Le plus simple est apparemment de voyager sous mon passeport canadien puisqu'il dispense de visa, d'ESTA, etc...http://www.voyage.gc.ca/...rt-fra.asp?id=308000

Ceci est vrai pour un voyage transfrontalier Canada <-> Etats-Unis. L'immigration américaine applique-t-elle le même traitement pour un canadien en voyage France <-> Etats-Unis ?

A mon avis seul le document d'identité compte, pas la provenance...Si, comme expliqué plus haut, je peux entrer aux Etats-Unis sans formalités (autre que le passeport canadien), qu'en est-il du retour en France ? Puis-je sortir des Etats-Unis sur mon passeport français sans ESTA (pas besoin pour y être entré avec le canadien...) ?Situation un peu particulière, je vous l'accorde.

Merci à vous

Charles
Open
OH
Ohnoshedidnt 14 years ago
San Diego-Los Angeles pour environ une semaine
Bonjour,

Je suis au pair sur la côte Est des Etats Unis et j'aimerai partir en vacances sur la côte Ouest pendant le Spring Break. Je partirai le vendredi soir ou samedi matin et repartirai le dimanche d'après. N'ayant pas encore réservé les billets d'avions, je ne sais pas les horaires donc je me donne environ 7 jours, tout en sachant que ça peut-être un peu plus.

J'aimerai visiter San Diego & Los Angeles et les alentours si possible.

Je prévois de retourner sur l'Ouest pour 2 à 3 semaines en Aout pour faire San Francisco et pas mal des parcs de l'Utah / Nevada / Arizona ainsi que Yellowstone.

J'aimerai avoir vos conseils pour préparer mon voyage ( celui du Spring Break).

Je pensais arriver à San Diego, y rester le samedi ( tout dépend à quelle heure j'arriverai) jusqu'au lundi, puis aller jusqu'à Los Angeles. Je pensais peut-être que 5/6 jours sur Los Angeles ferait un peu beaucoup et je ne vois pas trop quoi visiter mis à part

- Hollywood Boulevard + Kodak - Warner Bros - Le Hollywood Sign - Le Vieux Village - Santa Monica ou Santa Barbara - Malibu

Du coup j'aimerai savoir si vous aviez des idées sur les choses à faire dans le coin. J'ai bien pensé à aller au parc Joshua Tree, pas 'très' loin, ça pourrait me faire un petit crochet sympathique et il ne fait pas parti des parcs dont j'ai prévu de visiter en Aout ou alors Sequoia.

Si vous pensez que c'est possibe et que vous avez des idées sur des endroits à visiter dans le coin autour de SD et LA, je suis preneuse :)

Merci beaucoup :)
Open
AN
Anlor69 14 years ago · Patrick91230
Billets d'avion de Lyon pour Miami
Bonjour

Je regarde les billets d'avion depuis quelques semaines. NOus partons de Lyon pour Miami en août 2012. A priori le moins cher serait de partir de Genève. Savez-vous pourquoi ? je regarde aussi pour 15 jours ou 3 semaines, les prix augmentent 🤪 je ne comprend pas. Et pour des meilleurs prix, il vaut mieux partir un jour de semaine ? Merci pour vos avis
Open
FL
Florelle78 14 years ago · Ese
Conseils sur circuit de vingt-deux jours de Los Angeles / Las Vegas à Yellowstone?
Bonjour à tous,

Nous partons pour la 1ère fois dans l'ouest des Etats-Unis mi-juin 2013 et souhaiterions faire l'auto-tour ci-dessous mais nous ne nous rendons pas compte des visites inratables (il y a tellement de choses à faire nous avons peur de passer à côté de quelque chose) et du timing (c'est-à-dire combien de temps par étape / ville). Pourrions-avoir de vos conseils ? :-) Nous recherchons à la fois à voir les visites indispensables tout en fuyant le côté touristique et industriel sur certains sites (nous ne voulons pas faire les villes reconstitués pour le tourisme). Nous voulons également voir l'Amérique profonde et partager de vrais moments avec des locaux (dans des ranchs, villes authentiques type Western, etc.)

J1 : Paris Los Angeles J2 : Los Angeles (Studio Universal, Beverly Hills, Palm Springs ?) J3 : Los Angeles / Las Vegas J4 : Las Vegas J5 : Las Vegas / Flagstaff J6 : Flagstaff / Grand Canyon J7 : Grand Canyon / Page (Lac Powell, Antilop, etc.) J8 : Page / Monument Valley J9 : Monument Valley / Moab (Canyon Lands) - Moab vaut-il le coup ? J10 : Moab / Rock Springs J11 : Rock Springs / Cody J12 : Cody / Yellowstone J13 à J14 : Yellowstone J15 : Yellowstone / Salt Lake City J16 : Salt Lake City / New York J17 à J21 : New York J22 : New York / Paris

Que pensez-vous de ce circuit ? N'hésitez pas à nous apporter des suggestions :-) Nous n'avons pas un gros budget, connaissez-vous des bons plans authentiques (type ranch ou petits hôtels familiales ?) - quelle ville fantôme sur notre circuit pourriez-vous nous conseiller nous n'arrivons pas à en trouver une. Enorme merci pour votre aide qui nous sera chère.

Aurore
Open
CY
Cyrange 14 years ago · Aquilegia
Ranch dans Ouest américain parlant français?
Bonsoir

Nous partons en juillet 2013 dans l'ouest américain, mon rêve est de trouver un ranch (parlant francais) pour environ 2 nuits ou l'on peut faire du cheval comme les cowboys nous avons une petite fille de 6ans qui monte un peu. Alors si quelqu'un en connaît un les adresses sont le bienvenues. Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 581 of 1508 Next