Aller à Fort Lauderdale avec ou sans voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
En mars je projète d'aller avec mon conjoint a Fort Lauderdale.Y a t-il un service de transport en commun ? Sinon, pouvez-vous me conseiller une compagnie fiable de location de voiture pas cher pas trop loin de l'aéroport.Merci!
La langue permet de se faire entendre. L'accent permet de se situer.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .. Combien de temps prévoyez- vous resté à Fort Lauderdale ? pour visiter les environs ? A mon point de vue, il serait préférable de louer une voiture ici au Québec avant de partir et une fois rendue à destination vous aurez une voiture à votre disposition qui sera réservé pour vous Tout dépend aussi de ce que vous voulez faire ! Informez-vous auprès d`un agent de voyage et vous aurez tous les prix pour plusieurs sortes de véhicules qui sont à la disposition des vacanciers . Normalement les prix sont très bons et la couverture en fait d`assurance est de 100% ce qui est excellent.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

La question m'a fait souvenir qu'un couple d'amis y avait passé un mois sans voiture en utilisant que les transports en commun.

Voyez ce lien: http://www.broward.org/BCT/Pages/Default.aspx
JA Jackdps Globetrotter ·
Solution que tous semble ignorer. Pour un voyage très économique, pourquoi ne pas loeur une voiture usagée. Certains touristes font de leur voyage un "trip" sur la grosse voiture ou le SUV americain, d'autre ont des moyens plus limités. Solution: Location voiture légèrement usagées. http://www.rentawreck.com/cheap-car-rental-hollywood-FL.html
La vie est trop belle pour être petite.
SA Samay ·
Bonjour Lorie, Nous partirons tout le mois d'avril.Et nous louerons une voiture soit avant de partir ou prendre en considération la location d'une voiture usagée suggérer par Jack PS sur ce forum.D'ailleur les proprio du Richard's Motel où nous logerons nous ont offert de faire la réservation de voiture pour nous.Nous comparerons avec les prix d'ici (Québec). Je veux te remercier pour ta réponse.A tout considérer je crois qu'il est indispensable d'avoir une voiture pour visiter. Cordialement....Louise
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Louise , juste comparer les prix et aussi ce qui est très important c`est qu`en louant la voiture que vous propose Richard`s motel (location d`un particulier) en ce qui concerne l`assurance, si il y a ?... en plus de la vôtre qui vous couvre à 100% peu importe ce qu`il peut arriver... c`est très important car au États-Unis. c`est très très dispendieux.

Bonne journée
SA Samay ·
Bonjour Jacques, J'ignorais que l'on puisse louer une voiture légèrement usagée.Je conserve le lien et je comparerai.Ce n'est que lundi que je contacterai la proprio du Richard's Motel et elle me dira le prix d'une location en Floride, Fort Lauderdale. J'en redonnerai des nouvelles.Encore merci!
SA Samay ·
Merci a toi c'est bon de savoir qu'il est possible de circuler en transport en commun.Bien que finalement nous louerons une voiture c'est utile de savoir. Grand merci!

Similar discussions

You might also like