North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AN
Anlor69 14 years ago · Toppich
Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille?
Bonjour, nous prévoyons avec nos deux enfants de 6 et 10 ans un tour de la Floride en deux à trois semaines pour cet été (août).

On hésite entre le cmping-car ou la location d'une voiture avec des hôtels sur les chemins. Nous prévoyons Orlando, Miami et ensuite toute la côte Floridienne.

Auriez-vous des conseils sur le choix de la locomotion ?

Merci beaucoup
Open
EV
Evlorae 14 years ago · Azerty013
Est-ce possible de choisir/modifier son siège sur Iceland Air? (vol Paris-Denver)
Bonjour, J'ai acheté mon billet via une agence en ligne pour un vol Paris-Denver sur ICELAND AIR en décembre et janvier prochains. En allant sur le site de la compagnie et en entrant mon n° de dossier, j'ai accès à mes numéros de siège (pour mon enfant et moi). En furetant un peu sur le net, j'ai vu que vu le type d'avion Boeing 757-200, je n'étais pas sur les meilleures places. Puis-je essayer de modifier mes emplacements sans frais supplémentaires ? (et être plus à l'avant pour gagner du temps lors du changement d'avion par exemple...) Merci par avance pour vos réponses. Flora
Open
ZA
Zaldiar31 14 years ago
Achats par Internet de tickets d'évènements aux États-Unis (NBA)
Bonjour,

Je me rends aux US et j'aimerai en profiter pour assister à un match de NBA. Connaissez vous les sites internet traditionnels pour acheter ce genre de billet?

Je connais "Ticketmaster", pour avoir lu d'autres posts sur le sujet, mais il n'y a plus de place de disponible pour l'évenement que je souhaite (Lakers - Clippers).

Par contre, il reste des places sur le site "TicketCity" (https://www.ticketcity.com). Avez vous un avis sur ce site, est il recommandable, sans risque (piratage CB, non réception des places...) ?

Quid du site (http://www.gotickets.com) ?

Je remercie d'avance les connaisseurs pour leurs conseils.

Cordialement, Stéphane.
Open
MA
Marieve4 14 years ago · Etrefal
Voyage dans l'Ouest canadien et l'Ouest américain en 2013
Bonjour tout le monde,

donc voilà moi et une amie sommes en train de planifier un voyage dans l'ouest canadien et l'ouest américain. Voici ce que je sais pour l'instant : nous aurons une voiture et paritrons du Québec, nous pensons partir de début mai et revenir pour début août, nous voulons travailler et visiter en chemin, t'en qu'à revenir par les États-Unis on s'est dis qu'on descendrait jusqu'en Californie. Avez-vous des bons plans pour les jobs de cueilleurs? On visait plus les fruits parce qu'on pense que nous aurons plus ou moins le temps de travailler. On voulait visiter les parcs nationaux aux USA et on se demandait où dormir. Nous aurons une tante mais nous ne connaissons pas vraiment les lieux. Combien de temps ça pourrait nous prendre pour monter au BC du Québec?

Merci

Marie-Eve
Open
QU
Quinai 14 years ago
Circuit de dix-huit jours dans l'Ouest américain
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre, j'ai besoin de vos avis concernant un circuit organisé par mes soins dans l'ouest américain du 7 au 24 septembre 2012. Le circuit serait: J1 ARRIVEE A LOS ANGELES J2 LA J3 LA UNIVERSAL STUDIOS J4 LAUGHLIN (SUR LA ROUTE LA/LAUGHLIN/ CALICO ET BAGDAD CAFE) J5 FLAGSTAFF (OAK CREEK CANYON/SEDONA/WALNUT CANYON/SUNSET CRATER) J6 FLAGSTAFF (GRAND CANYON) J7 PAGE (MONUMENT VALLEY/LAKE POWELL/HORSESHOE BEND) J8 PAGE (ANTELOPE CANYON) J9 KANAB (BRYCE CANYON) J10 LAS VEGAS J11 LAS VEGAS J12 BAKERSFIELD (DEATH VALLEY) J13 MODESTO (SEQUOIA NP/ KING'S CANYON) J14 SAN FRANCISCO J15 SAN FRANCISCO (ALCATRAZ...) J16 SAN FRANCISCO J17 LOS ANGELES (PLAYA HISTOIRE D'EN PROFITER UNE DERNIERE FOIS) J18 RETOUR FRANCE

Première fois aux US oblige, je suis un peu perdue face aux vastes choix à faire, j'ai essayé de planifier ce trajet rapport à Google Maps et surtout rapport aux nombreux avis sur ce forum, mais avant de tout booker, j'aimerais avoir l'avis d'experts afin de savoir si l'essentiel va être vu, et surtout si ce trajet est cohérent!! Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et encore plus à ceux qui répondront! 😉
Open
CH
Ch44 14 years ago · Pong
Photo de l'entrée du parc de Bryce Canyon
Bonsoir à tous, Je suis allée aux Etats Unis ce été et je suis en train de faire mon album photo. Il me manque la photo de l'entrée du parc de Bryce Canyon. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? Merci.
Open
EL
Elodie06730 14 years ago
Prix du billet le plus bas pour Nice-Los Angeles au mois d'août?
Bonjour,

Je cherche à connaitre quelle est la moyenne de prix pour un billet d'avion Nice-Los Angeles au mois d'Août.

Peut-on espérer avoir un billet à moins de 1 000,00 € .? A quelle période faut-il s'y prendre pour avoir le tarif le moins cher.?

Précision : je souhaite passer par une compagnie aérienne "connue" (British, AF, DELTA, Emirates, etc.).

Merci.😉
Open
SO
Solio 14 years ago · Isap29
Boucle Salt Lake City: pistes 4x4?
Hello à tous les Zamoureux des grands espaces, des belles couleurs, des paysages "tremendous" et des voyages à deux 🙂

Bon, cette année, on y repart : 28 jours (fin Aout à fin Sept 2012), et on arrive à SLC (Salt Lake City)... (En 2010, c'était le circuit "classique" des grands parcs de l'Ouest, de LA à SF...)

First of all, Merci à ce site, et à ses contributeurs ! En 2010, nous avions tout organisé seuls, et cette fois ci, avec ce site, on va encore mieux préparer ce voyage.

Donc, on va "boucler" autour de SLC : on part vers le nord en premier (pour le climat- conseil trouvé ici) puis vers le YellowS, puis on descend via un p'tit coup vers l'Est, bref, on suit la trotteuse de la tocante... on passe à Moab (la première fois n'a eu pour résultat que de nous donner envie d'y revenir)... L'iti n'est pas encore (mais pas du tout) arrêté (bien que j'ai déjà passé des HEuresssssssssssssssss à lire des posts ici...), mais la première question est au niveau des pistes en 4x4...

En effet, en 2010 nous avions un 4x4 Ford Escape V6 de 240 CV (via Alamo: 690€): un vrai bonheur (3.977 miles/6.400 kms en 18 j et quasi pas une Highway (+ 4 jours en "ville"...), et avions un peu pratiqué les pistes (dont parfois des "sévères"... on assume...) et ça nous a laissé des souvenirs ... miammm ... qui s'additionnent aux autres paysages "magnifico"...

Donc, nous sommes intéressé par toutes les infos, conseils, idées de parcours sur des bouts de pistes qui seraient "dans le coin" ...

Je comprends que pour l'instant, puisque l'iti n'est pas prêt, ce n'est pas simple, mais comme vos infos peuvent l'influencer...

Merci 😉
Open
RE
Revil 14 years ago
Offre Air France pour Las Vegas
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai trouvé des billests Genève Las Vegas pour fin avril au prixx de 669 CHF

est-ce un bon prix

c'est l'action WOW du mercredi d'Air France

Revil
Open
CO
Coco53 14 years ago · Floyd77
Que faire à Zion et Bryce?
Dans notre circuit nous avions prévu en J11 Las Vegas-Zion avec nuit à Springdale , en J12 zion-Bryce avec nuit à Bryce Canyon et en J13 Bryce canyon -Moab par la Scenic Drive 12 et UT 24 en prenant notre temps et faisant une halte autour de Fruita. Les hotels sont réservés et pour le mois d'aout il semble difficile de changer. Mais en approfondissant nos recherches nous sommes tentés de passer par Valley of Fire. Mais je ne vois plus comment organiser J11 et J12 On arrivera donc surement en milieu d'après midi sur Zion. Qu'aurons nous le temps de faire? Si on reste sur Zion en matinée de J12, c'est Bryce que l'on sacrifiera un peu. Peut on rester sur Bryce en matinée de J13 et ne faire la route que sur une demi journée? Pourriez vous m'apporter quelques conseils? On aurait souhaité faire au moins une randonnée sur Zion (une partie des Narrows) et découvrir au mieux le reste de la vallée , et même chose sur Bryce (une randonnée dans l'amphithéatre) plus quelques points de vue Merci
Open
HU
Hugli 14 years ago · Daudau
Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York
Bonjour, Depuis le 1er Mai 2011, il semble que la location d'appartement de moins de 30 jours est interdit à New York. Je suis bien embêté car j'ai loué du 30 juin au 7 juillet.L' agence de location avec un contrat de ne donne pas d'informations sur cette interdiction.si vous êtes est au courant de l'application de cette loi.ce serait agréable d'avoir des informations. A+
Open
CR
Cristianh 14 years ago · Charly81
Croisière MSC vers les États-Unis et passeports
Bonjour , Bon a savoir :

- Si vous partez vers les .... US avec MSC , - Si votre passeport date d' AVANT OCTOBRE 2005 ,

- - - MSC demande dans ces conditions générales , ( page 285 ) que la validité de votre passeport soit de : 12 MOIS après votre départ des US ! Les conditions sont plutôt de : 6 mois , avec d' autres voyagistes et Air France , entre autres .

... exemple : un passagers MSC devra avoir un passeport valable jusqu' en Mars 2014 , si sa croisière est en Mars prochain , ect ... ect .

Pour cette catégorie de passeport , en pleine vie , ( les plus récents disparaîtront en 2015 ) , cela risque de perturber la date de renouvellement , en la provoquant bien avant la date que vous avez vaguement dans la tête .

Si ces conditions étaient alignées sur " les usages courants " , je reviendrais sur ce site .

Cordialement ,
Open
MO
Moisoipy 14 years ago
Multi-destinations versus deux aller simples: différences? (États-Unis)
Bonjour,

Je suis à la recherche du meilleur prix pour un vol aller-retour PARIS / Ouest américain pour le mois d'août 2013. De préférence un vol qui arriverait dans une ville (ie Los Angeles) et qui repartirait d'une autre (par exemple Las Vegas).

J'ai donc fait la découverte des billets multi-destinations. Seulement, quelle est leur différence par rapport à deux billets aller simples ?

Je me posais la question : si la compagnie annule le vol aller, quid du vol retour pour ces deux types de billets ?!

Merci bien - eipi
Open
AK
Akianut 14 years ago · Mrspeel
Voyage de trois semaines dans le Sud-Ouest américain avec deux enfants
Bonjour,

Nous planifions nos prochaines vacances familiales de 3 semaines dans le sud-ouest américain pour le mois d'août 2013.

Il s'agira de notre 3e voyage dans ce coin de pays. Le premier a été de San Diego à Los Angeles avec la visite des principales attractions. Le deuxième a été San Francisco et les environs - Yosemite - Las Vegas et les environs (en avion de Merced à LV).

Nous aimerions visiter des parcs nationaux et autres attraits locaux, mais en prenant le temps de les découvrir et sans parcourir trop de kilomètres à chaque jour. Nous allons louer une auto et coucher dans les hôtels. Nous avons deux filles de 12 ans et elles n'apprécient pas les longs trajets en auto. Elles aiment bien les chevaux et les animaux en général. Nous souhaitons faire des randonnées, mais pas des longues, surtout qu'il fera très chaud. Les baignades dans les piscines et autres milieux seront appréciées.

J'ai consulté les récits de plusieurs voyageurs sur ce site, des guides touristiques et d'autres info. sur le Web et je ne sais pas trop quoi choisir... Utah ? Arizona ? Les circuits proposés semblent assez chargés. D'autant plus que lors de nos précédents voyages, nous n'avons pas visité certains parcs qui étaient près de nos destinations (Joshua Tree, Death Valley, Sequoia et Kings Canyon, etc.).

Je suis conscient que nous ne pourrons qu'en voir certains dans ce voyage et qu'il faudra revenir pour les autres. Nous n'avons pas de préférence pour les villes d'arrivée et de départ en avion. Nous sommes même disposés à prendre un vol interne afin de diminuer les distances. Il est certains que nous n'allons pas nous attarder dans les villes déjà visitées.

Si des personnes peuvent nos aider dans notre réflexion, ce sera très apprécié.

Merci à l'avance. 🙂
Open
LA
Laurenbreiz 14 years ago · Jpg13
3 000 € de billets d'avion en vol direct Paris-Miami à Pâques pour une famille avec trois enfants?
bonjour, c'est mon premier post donc excusez mon ignorance. Nous préparons notre premier grand voyage avec nos trois enfants de 13, 11 et 9 ans; nous avons choisi la floride pour 15 jours aux vacances de paques. Ma première question: j'ai trouvé des vols directs paris miami sur british depart et retour samedi pendant les vacances de pâques pour 3000 euros; est ce je prends ou j'attends encore... Nous prevoyons un schema classique miami, ker west, everglades, naples, tampa, orlando, kennedy space center, st augustine et redescente sur miami...; en quinze jours. En ce qui concerne les hotels, est on obligé de reserver à l'avance hormis le jour de depart et d'arrivée, comment trouver les vacnces scolaires des americains, est ce la foule à paques. pour la voiture, j'ai des prix chez avis avec ma carte premier, est ce qu'un dodge grand caravan sera ssez confortable pour 5 : mes trois enfants ne sont pas fans de voiture..; j'attends tous vos avis et pistes, merci beaucoup
Open
SE
SEV033 14 years ago · Jpg13
Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles et la rendre à l'aéroport de Las Vegas
Bonjour

je souhaite louer une voiture à l'aéroport de Los angeles et la rendre à l'aéroport de las vegas.

j'ai commencé à regarder sur des comparateurs, sur des sites de location de voitures, et c'est une vrai jungle !

de plus, quand je regarde les différents avis il y a de tout !

je voulais savoir par quel loueur vous étiez passés et satisfait ? en effet, je ne voudrais pas me retrouver à payer des frais supplémentaires, taxes diverses ou autres

vaut-il mieux passer par des sites genre ebookers, ou directement sur le site du loueur ?
Open
LU
Ludomi 14 years ago · Jpg13
Vol vers Chicago avec la compagnie United Airlines
Bonjour J envisage de partir une semaine sur Chicago Le meilleur prix que j' ai trouvé pour le billet d'avion est sur UNITED Etes vous déjà parti avec cette compagnie (l'avion est le 767) en classe Eco Si oui quel est l'équipement de cette classe, TV individuelle dans les appuis têtes? ou grand écran, qualité de la nourriture

Dans l'atente de vos commentaires, bonne soirée

Ludo
Open
CA
Camalius 14 years ago
Avis sur itinéraire de trois semaines dans l'Ouest américain (autotour)?
Bonjour à vous, Après analyse et lectures de nombreux posts, ci dessous le projet d'itinéraire pour nos 3 semaines en aout2013 (avec enfants de 6 à 12 ans), sachant que le fil conducteur doit etre de visiter les parcs le matin, pour rouler l'après midi sur des courtes distances - si possible- (pour beneficier de la clim de la voiture et profiter de la piscine de l'hotel en fin de journée). Par ailleurs, nous ne prévoyons pas de retourner chacune des pierres des parcs visités , car nous sommes avec des enfants.. Quelques questions encore sur le début de l'iti et surtout sur Route 1 : * * nous devons dormir à monterey : y'a til qqchose à voir dans le coin pour fin de journée et soirée? * * nous pouvons placer encore 2 jours, je me demandais s'il n'y avait pas des activités le long de la route1 interessantes (genre bateau à la rencontre des baleines? 😊) pour avoir une étape intermédiaire avant LA * * sur le parcours LA _ Grand Canyon (2 jours) ; Needles est à michemin, n'y a-til pas une ville à voir plus qu'une autre sur ce parcours?

En vous remerciant par avance chaleureusement pour votre aide ... @ très vite :

Arrivée à SF, prise de voiture, check in J1 : SF J2 : SF J3 : SF ; soir -> Monterey (200km) J4 : Monterey -> Santa Barbara (368km) : Route 1 J5 : matin -> L.A. (150km) : Dowtown, Historic center J6 : L.A. Universal Studios J7 : L.A. J8 : matin -> Needles via R66 (415km) J9 : matin -> Grand Canyon (366km) : coucher de soleil sur gd canyon J10 : South Rim ; soir-> Page (224km) J11 : Lake Powell, Antelope ; soir -> Kayenta (161km) J12 : Monument Valley ; soir -> Chinle (113km) J13 : Canyon de Chelly ; aprèsmidi -> Moab (319km) J14 : Arches NP ; après midi -> Boulder (306km) J15 : matin -> Bryce (132km) J16 : Bryce-Zion-Hurricane (virgin river, red cliff) 145km J17 : Hurricane -> Las Vegas (269km) J18 : Vegas (Death valley) J19 : Vegas (Valley of fire, Red Rock) Depart paris

A bientot, Camali
Open
RO
Rom180 14 years ago · Sudiste13
Disney World du 2 au 14 janvier 2013
tout d abord bonjour a tous nous prévoyons avec ma femme un voyage a disney world du 2 au 14 janvier 2013 et nous aimerions savoir a quel moment les promotions pour cette période serons disponible. Si quelqu'un connait cette période de l'année en floride nous aimerions savoir quel temps fait il vraiment la bas merci d avance
Open
VY
Vyvie11 14 years ago
Vol Bruxelles-Boston, où transiter?
Bonjour,

je souhaite me faire un petit voyage dans l'est des Etats-Unis et visiter Boston, NY, Philadelphie et Washington. Je pars seule pour la première fois et je veux le voyage le plus simple possible, c'est-à-dire en privilégiant les vols directs.

A partir de Bruxelles, il y a des directs vers NY ou Washington mais pas Boston. Et je pensais faire le voyage Washington-Boston ou Boston-Washington. J'ai donc deux questions :

- est-ce que je commence ou je finis mon voyage à Boston (je transite à l'aller ou au retour) ? - est-ce que je transite aux USA (ex: Bxl-NY-Boston) ou en Europe (ex: Bxl-Frankfort-Boston) ?

J'ai vu des billets intéressants chez United Airlines : transit via Newark pour Boston et vol direct de Washington. Mais il y a environ 2h de transit et j'ai cru comprendre que les formalités à l'arrivée aux USA pouvaient être longues et ne prenaient pas en compte le transit (en gros, faut reprendre les bagages, passer la douane et puis tout recommencer pour monter dans l'autre avion).

Quelle est à votre avis la solution impliquant le moins de risque (et de stress chez la voyageuse) ?

Merci !
Open
TO
Tomatoo 14 years ago
Trouver un appartement pas trop cher à New York l'été
Bonjour,

Suite à mon précédent post sans réponse, je vous écrit cette fois pour avoir des conseils, pistes, liens pour trouver un appartement à New York cet été pour une durée d'environ un mois. Nous sommes trois (âgés de 20, 22, 22 ans au moment du voyage), et j'aimerais savoir pour combien on pourrait nous en tirer pour un appartement dans Manhattan ?

Merci d'avance pour vos réponses
Open
FA
Fanf13 14 years ago · Patrick91230
Vol pas cher New York - Lyon (ou Genève)?
Salut!

Je me prends la tete pour rentrer en France depuis la colombie, je viens de trouver un bon plan bogota new york, mais le new york - lyon (ou geneve ) est super cher! Quelqu un a un bon plan NY - Lyon? Ou une companie low cost?

Merci
Open
SA
Saladier 14 years ago
Voyage à Las Vegas et l'hôtel Imperial Palace
j aurrai besoin d un conseil je pars pour las végas !je vais a l hotel imperial palace et j aimerais aller a fremont steet dans le vieux las végas de quel facon sécuritaire je pourrais m y rendre et revenir le soir sans que se sois dangereux !!! merci
Open
LO
Lolorambo 14 years ago
Trouver un logement à Miami auprès de ce site?
Bonjour,

QUi a déja testé : airbnb.fr pour miami ?

Quelle adresse avez vous sélectionné ? Vous en avez été satisfait ?

COmment ca fonctionne exactement ? c est du particulier à particulier ? quelles garanties ?

Merci
Open
RI
Ricanneuse 14 years ago · Sheraz7186
Hôtel à Miami?
Bonjour!

Je m'en vais à Miami au mois de novembre et je ne sais pas du tout à quel hôtel aller...

J'étais allée en 2006, et notre hôtel était dans "Sunny island". Ça avait été mes plus plates vacances à vie...

Pourtant pleins de gend me disent qu'ils ont adoré Miami...

Dans quel(s) coin je devrais me trouver un hôtel? Des suggestions?

Merci :)
Open
BU
Burbank 14 years ago · Lolorambo
Californie: durée du trajet de l’extrême Nord à l’extrême Sud?
Bonjour je compte partir du nord de la Californie voire de ashland en oregon au sud de la Californie cet a dire san diego je souhaite avoir du vécu et non des site comme Google map ou Michelin etc.....😉.

Je compte faire le trajet directement cet a dire sans visité car sa me prendrez trop de temps🙂 mais en faisant quand meme des pause toute les 2 heure .
Open
GA
Gauthieer 14 years ago · Panisse
Voyage à New York étant mineur?
Bonjour, J'aimerais partir à New-York en avril mais je n'aurai pas encore mes 21ans, cela pose-t-il un problème là bas ?

Merci pour vos réponses !
Open
JH
Jhtaa 14 years ago
De San Francisco à San Diego en camping-car avec enfants
Nous pensons faire un court Road trip en VR sur la Côte Ouest de la Californie en mars 2013.... Nous n'avons que 8 jours pendant la relâche scolaire. Nous voyagerons avec nos 3 enfants (15, 10 et 7 ans). Ils sont habitués aux longues routes, au camping et à des horaires chargées... Je suis consciente que ce ne sera pas de tout repos mais là n'est pas le but ;-). Il est important de noter que nous prendrons l'avion de Montréal à San Francisco et repartirons de San Diego pour Montréal.

Je cherche des suggestions d'itinéraires et de camping. Merci à vous!
Open
AU
Aurefran 14 years ago
San Francisco et/ou Grand Canyon
Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander de l'aide car je suis complètement perdue parmi tous les sujets de discutions notamment sur le Grand canyon et sa région. Je ne m'étais jamais penchée sur le sujet "Ouest Américain" mais voilà qu'un ami se marie en novembre prochain à Phoénix. Nous décidons donc avec mon mari en réservant les billets d'avion de prolonger un peu le séjour pour visiter.

Nous arrivons donc le 27 octobre à 16h à Los Angeles et nous devons être le 3 novembre au soir à Phoenix. Ce qui nous fait 6 jours complet pour nous.

Dans l'idéal nous aurions voulu aller à San Francisco et au Grand Canyon, soit 3 jours chacun. Qu'en pensez-vous ? Faut-il supprimer San Francisco ? Comment organiser notre séjour au Grand Canyon ? Programme type ? L'hélico nous tente beaucoup. J'ai lu aussi que le coucher de soleil était magnifique ? Combien de temps faut-il sur place pour bien profiter ?

Tous les conseils sont les bienvenus.

Mille mercis d'avance pour votre aide. Aurélie
Open

Recommended for you

Previous Page 584 of 1508 Next