Bonsoir, 🙂
En septembre nous partons pour San Francisco et souhaitons y faire une croisière le soir, nous prendrons donc le cable car ligne powell hyde jusqu'au terminus qui je crois est vers Victorian Park, peut t'on ensuite se rendre tranquillement au pier 39 en passant par Beach street ou les autres rues près du Fisherman's Wharf (nous devons en avoir à peu près pour 10 mn à pied ) es ce que ça craint le soir c'est surtout pour le retour ?
merci pour les réponses 😉
North America · États-Unis
Canada, États-Unis et Groenland.
Showing 18181–18210 of 45,215 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bjr,
Nous partons début Aout 2 sem à NY, la première semaine a NY Time square, la deuxième nous voulons louer une voiture pour visiter Wachington DC, BOSTON et les environs. Nous sommes 4, et voulons une voiture assez spacieuse et confortable. Je recherche un loueur fiable, qui respecte au temps que possible les catégories choisies (idéalement les modèles). J'ai trouvé autoescape qui est intermédiaire et qui propose des Grand Cherokee à prix compétitif (550 € la semaine, avec GPS), mais les forums m'incitent à fuir, car dénoncent les arnaques et problèmes à répétition. Quel loueur choisir ? Notre aéroport de retour est Newark, je pensais partir de là. Merci
Nous partons début Aout 2 sem à NY, la première semaine a NY Time square, la deuxième nous voulons louer une voiture pour visiter Wachington DC, BOSTON et les environs. Nous sommes 4, et voulons une voiture assez spacieuse et confortable. Je recherche un loueur fiable, qui respecte au temps que possible les catégories choisies (idéalement les modèles). J'ai trouvé autoescape qui est intermédiaire et qui propose des Grand Cherokee à prix compétitif (550 € la semaine, avec GPS), mais les forums m'incitent à fuir, car dénoncent les arnaques et problèmes à répétition. Quel loueur choisir ? Notre aéroport de retour est Newark, je pensais partir de là. Merci
Hello les forumeurs,
Lors d'une journée consacrée aux ruines indiennes de Cedar Mesa area (road canyon, mule canyon) J'ai prévu d'aller visiter Citadel ruins. Ce site http://windsourceii.blogspot.com/2007/09/citadel-anasazi-ruins-cedar-mesa-utah.html donne le suivi du trail à partir d'un parking, mais sans préciser l'endroit où se situe ce parking, information que je ne trouve nulle part ailleurs. J'ai cru voir que cela se situait à proximité de l'acces à road canyon sur la 261 mais rien de plus précis. Si quelqu'un possède cette l'info cruciale, je suis preneur.
Merci d'avance
Patrcie (j-24)
Bonjour,
Nous partons en septembre 2012 pour trois semaines dans l'ouest américain.
Nous avons pris l'option d'une arrivée à PHOENIX et d'un retour depuis LOS ANGELES.
Vos suggestions seront les bienvenues sur notre projet de parcours, notamment pour les temps de trajet qui sont peut être trop longs pour nous permettre d'apprécier certains parcs.
Nous avons loué un véhicule pour la durée totale du séjour.
J1 : arrivée à PHOENIX - nuit à SCOTTSDALE J2 : SCOTTSDALE - TONTO FOREST - SEDONA J3 : SEDONA - PAINTED DESERT - CHINLE J4 : CHINLE - CANYON DE CHELLY - MONUMENT VALLEY - BLUFF J5 : BLUFF - CANYONLANDS - MOAB J6 : MOAB - ARCHES NP - MOAB J7 : MOAB - GOBLIN VALLEY - CAPITOL REEF - TORREY J8 : TORREY - BRYCE CANYON - KANAB J9 : KANAB - ZION NP - PAGE J10 : PAGE - ANTELOPE CANYON - LAKE POWELL - PAGE J11 : PAGE - HORSESHOE BEND - LEES FERRY - PAGE J12 : PAGE - GRAND CANYON - WILLIAMS J13 : WILLIAMS - LAS VEGAS J14 : LAS VEGAS J15 : LAS VEGAS - DEATH VALLEY - LONE PINE J16 : LONE PINE - BODIE - MONO LAKE - YOSEMITE NP - EL PORTAL J17 : EL PORTAL - YOSEMITE NP - SAN FRANCISCO J18 : SAN FRANCISCO J19 : SAN FRANCISCO - SAN LUIS OBISPO J20 : SAN LUIS OBISPO - LOS ANGELES J21 : LOS ANGELES J22 : LOS ANGELES - RETOUR
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide
J1 : arrivée à PHOENIX - nuit à SCOTTSDALE J2 : SCOTTSDALE - TONTO FOREST - SEDONA J3 : SEDONA - PAINTED DESERT - CHINLE J4 : CHINLE - CANYON DE CHELLY - MONUMENT VALLEY - BLUFF J5 : BLUFF - CANYONLANDS - MOAB J6 : MOAB - ARCHES NP - MOAB J7 : MOAB - GOBLIN VALLEY - CAPITOL REEF - TORREY J8 : TORREY - BRYCE CANYON - KANAB J9 : KANAB - ZION NP - PAGE J10 : PAGE - ANTELOPE CANYON - LAKE POWELL - PAGE J11 : PAGE - HORSESHOE BEND - LEES FERRY - PAGE J12 : PAGE - GRAND CANYON - WILLIAMS J13 : WILLIAMS - LAS VEGAS J14 : LAS VEGAS J15 : LAS VEGAS - DEATH VALLEY - LONE PINE J16 : LONE PINE - BODIE - MONO LAKE - YOSEMITE NP - EL PORTAL J17 : EL PORTAL - YOSEMITE NP - SAN FRANCISCO J18 : SAN FRANCISCO J19 : SAN FRANCISCO - SAN LUIS OBISPO J20 : SAN LUIS OBISPO - LOS ANGELES J21 : LOS ANGELES J22 : LOS ANGELES - RETOUR
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide
Hello tout le monde,
J'envisage peut être de partir à Miami à la fin de cet été, c'est une destination à faire au moins une fois dans sa vie me dit-on. J'aimerai avoir vos avis sur Miami, et particulièrement Miami Beach. Combien de temps y rester, 7, 10, 15 jours ? est-ce trop long ? Quels sont les bons plans, les endroits à visiter, les choses à faire à tout prix ? j'ai entendu parler des Keys et des Everglades qui ne sont pas trop loin mais aussi Disney. Comment se déplacer dans la ville ? Et niveau budget, combien prévoir, la vie est elle cher à comparé à Paris ? Sinon je suis étudiant, donc je ne vise donc pas un hôtel 5 étoiles, et pas de folie de millionnaire non plus :) J'ai aussi des tas d'autres questions, je veux en savoir le plus possible sur cette destination.
J'attends vos avis, merci d'avance.
J'envisage peut être de partir à Miami à la fin de cet été, c'est une destination à faire au moins une fois dans sa vie me dit-on. J'aimerai avoir vos avis sur Miami, et particulièrement Miami Beach. Combien de temps y rester, 7, 10, 15 jours ? est-ce trop long ? Quels sont les bons plans, les endroits à visiter, les choses à faire à tout prix ? j'ai entendu parler des Keys et des Everglades qui ne sont pas trop loin mais aussi Disney. Comment se déplacer dans la ville ? Et niveau budget, combien prévoir, la vie est elle cher à comparé à Paris ? Sinon je suis étudiant, donc je ne vise donc pas un hôtel 5 étoiles, et pas de folie de millionnaire non plus :) J'ai aussi des tas d'autres questions, je veux en savoir le plus possible sur cette destination.
J'attends vos avis, merci d'avance.
Bonjour,
Connaissez vous des magasins "second hand" sur miami (pour achat réhausseur de voiture et poussette canne) ? A quelles adresses ?
Merci
Connaissez vous des magasins "second hand" sur miami (pour achat réhausseur de voiture et poussette canne) ? A quelles adresses ?
Merci
Bonjour !
Alors voilà, j'ai 16 ans et je pars dans quelques jours aux Etats Unis. Je me pose la question suivante; ai je le droit d'acheter des cartouches de cigarettes au duty free étant mineure ? Etant donnée que je pars juste avec une amie qui elle aussi est mineure, je n'aurais personne de majeur pour faire l'achat à ma place .. Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
Bonjour à tous,
nous avons rendez vous avec big apple dans 15 j et souhaitons faire un survol en hélicoptère.
Pour ce que je lis, les compagnies semblent se valoir et les tours intermédiaires de 15 mn être bien mais j'aimerais avoir votre avis sur l’intérêt de réserver depuis la France . Nous serons là bas en août et craignons d'attendre bcp si nous ne réservons pas. Par ailleurs si nous réservons savez vous s'il y a a possibilité de décommander et reporter en cas de mauvais tps?
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Nous envisageons de partir visiter San Francisco, puis de faire un petit tour à Las Vegas en octobre prochain. Jusqu'ici, les billets me semblaient plutôt chers, mais je viens de trouver sur AIR FRANCE des billets multi destination à 700 euros - est-ce que j'ai raison de trouver le tarif intéressant ?
Ce ne sont pas des vols directs. A l'aller, le stop est de 2 heures à New York, et au retour, seulement 45 minutes. Si certains d'entre vous ont déjà pris ces vols, ou eu des correspondances équivalentes, pensez-vous que le, temps est suffisant pour la récupération des bagages, les formalités et peut-être le changement de terminal à l'aller ?
Je sais qu'au retour, on ne récupère pas les bagages, mais 45 minutes, cela me semble vraiment très très juste.... ou je suis exagérement prudente ?
Un grand merci d'avance pour vos conseils !
Yael
Bonjour à tous
Voila nous allons faire un voyage à Las Vegas au mois de février. Nous allons certainement réserver l'hôtel par un site internet, mais l'interlocutrice ne sait pas me dire si les taxes de séjour sont comprises dans le prix (sachant que c'est ecrit TTC). Est ce que quelqu'un pourrait me dire si quand il est parti aux Etats Unis par le biais d'un opérateur il a payer des taxes de sejours ou autre à l'hôtel et si oui, combien?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans notre voyage , nous partons un matin de Boston pour rejoindre un gite a Nord Hatley au Québec .
Nous passons dans les White Mountain ...
Je viens vous demander , que faire ou que voir le temps d'une aprés midi dans ces environs ??
Merci d'avance . Voyage en famille , avec enfant de 12 ans et ado de 17 ans .
Merci d'avance . Voyage en famille , avec enfant de 12 ans et ado de 17 ans .
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de réserver pour un b&b qui a l'air très sympa proche du quartier de Bedford Stuyvesant. Est-ce que cet endroit est recommandable? J'ai entendu quelques avis négatifs, merci de vos conseils.
Adresse exacte: 56 Monroe Street Brooklyn, NY 11238 USA
Je suis sur le point de réserver pour un b&b qui a l'air très sympa proche du quartier de Bedford Stuyvesant. Est-ce que cet endroit est recommandable? J'ai entendu quelques avis négatifs, merci de vos conseils.
Adresse exacte: 56 Monroe Street Brooklyn, NY 11238 USA
Bonjour
Voilà nous aimerions partir l année prochaine en Floride et plus particulièrement à Orlando faire les parcs et du shopping , nous sommes avec 2 ados et je cherche un hotel ou un appart hôtel car j aimerai une cuisine pour de temps en temps faire à manger , avez vous des hôtels à me recommander j aimerai une piscine et qu il ne soit pas trop loin des parcs
Se sera notre premier voyage aus USA alors tous les infos et les bons plans seront les bien venus ;-)
Merci
Sandrine
bonjour ,
je vais faire un petit saut a Miami et je voudrais savoir si Dolphin mall est mieux que Sawgrass mills , ou prendre la navette de south beach et tout autre renseignement et bien venu!
merci😉
BONJOUR ,
JE DÉSIRE ALLER EN CAROLINE DU SUD EN FAMILLE SEPT OU OCTOBRE 2012
SI QUELQU’UN POURRAIS NOUS RENSEIGNER concernant le trajet en partant de Montréal
ET SURTOUT les hotels et autres renseignements serait appréciés
Merci
JE DÉSIRE ALLER EN CAROLINE DU SUD EN FAMILLE SEPT OU OCTOBRE 2012
SI QUELQU’UN POURRAIS NOUS RENSEIGNER concernant le trajet en partant de Montréal
ET SURTOUT les hotels et autres renseignements serait appréciés
Merci
bonjour a tous !!!!!
J'aurai aimé savoir si mon itineraire était réalisable et si j'allais réellement profité de ces magnifique décors sachant que je serais quasiment le seul a conduire..... Eh oui j'ai peur de passez trop de temps en voiture.
1er jour : arrivé San Francisco vers 19h Nuit a San Francisco
2ième jour : San Francisco Nuit à San Francisco
3ième jour : San Francisco Nuit San Francisco
4ième jour : San Francisco Nuit San Francisco
5ième : départ pour yossemite park national Nuit à Mammouth Lake
6ième jour : départ pour las Vegas en passant par death valley Nuit à Las Vegas
7ième jour : Départ pour Bryce canyon en passant par valley of fire et visite de zion Park Nuit à Bryce canyon
8ième jour : visite de Bryce canyon Nuit à capitol reef
9ième jour : Départ pour Moab en passant par dead horse Nuit a Moab
10ième jour : visite de Arche national Park Nuit à Moab
11ième jour : Visite de Canyonland Nuit à Moab
12ième jour : Départ pour Monument Valley et Lake powell Nuit à Page
13ième jour : Départ pour le grand canyon Nuit au grand canyon
14ième jour : Départ pour Las Vegas en passant par la route 66 Nuit à Las Vegas
15ième jour : Départ pour San Diego en passant par Calico Nuit à San Diego
16ième jour : Direction Los angels Nuit à Los Angels
17ième jour : Départ pour Marseille
18ième jour : Retour à la réalité……..
Auriez vous des ameliorations et conseils à me donner? Merci d'avance
J'aurai aimé savoir si mon itineraire était réalisable et si j'allais réellement profité de ces magnifique décors sachant que je serais quasiment le seul a conduire..... Eh oui j'ai peur de passez trop de temps en voiture.
1er jour : arrivé San Francisco vers 19h Nuit a San Francisco
2ième jour : San Francisco Nuit à San Francisco
3ième jour : San Francisco Nuit San Francisco
4ième jour : San Francisco Nuit San Francisco
5ième : départ pour yossemite park national Nuit à Mammouth Lake
6ième jour : départ pour las Vegas en passant par death valley Nuit à Las Vegas
7ième jour : Départ pour Bryce canyon en passant par valley of fire et visite de zion Park Nuit à Bryce canyon
8ième jour : visite de Bryce canyon Nuit à capitol reef
9ième jour : Départ pour Moab en passant par dead horse Nuit a Moab
10ième jour : visite de Arche national Park Nuit à Moab
11ième jour : Visite de Canyonland Nuit à Moab
12ième jour : Départ pour Monument Valley et Lake powell Nuit à Page
13ième jour : Départ pour le grand canyon Nuit au grand canyon
14ième jour : Départ pour Las Vegas en passant par la route 66 Nuit à Las Vegas
15ième jour : Départ pour San Diego en passant par Calico Nuit à San Diego
16ième jour : Direction Los angels Nuit à Los Angels
17ième jour : Départ pour Marseille
18ième jour : Retour à la réalité……..
Auriez vous des ameliorations et conseils à me donner? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, cela s'explique facilement: depuis qu'on a les enfants, 15 et 13 ans, nous partons tous les étés, trouver la famille au bord de la mer en Italie... Les enfants grandissent et nous avons envie de faire un voyage inoubliable avec eux... L'ouest Américain en 24 jours! Notre premier GRAND VOYAGE 🙂
Du bonheur en perspective 🙂. On a commencé à se plonger sur internet et ce forum à glaner de précieux conseils...
Voici notre projet:
Arrivée le soir à los Angeles Jour 1: Los Angeles, studios Jour 2: Los Angeles Jour 3: Trajet pour Las Vegas, nuit à sur place Jour 4: Zion et nuit sur place Jour 5: Zion et trojet pour Bryce, coucher de soleil et nuit à Bryce Jour 6: Lever du soleil, journée et nuit à Bryce Jour 7: Kodachrome basin, scenic Byway 12, nuit vers Torrey Jour 8: Goblin Valley et route jusqu'à Moab où nous dormons Jour 9: Rafting Westwater, nuit à Moab Jour 10: Arches, nuit à Moab Jour 11: Canyonlands - Dead Horse Point, Needles Overlook en route, Nuit à Valley of the Gods B&B (s'il y a de la place...) Jour 12: Monument Valley, Navajo National Monument, nuit à Page Jour 13: Antelope Canyons (au lever du soleil), Grand canyon, nuit à Tusayan Jour 14: Grand Canyon Jour 15: Grand Canyon et route jusqu'à Las Vegas où nous passons la nuit Jour 16: Las Vega, puis fin de journée départ pour la Death Valley où nous dormons Jour 17: Lever de soleil à la Death valley, route vers Bakersfield, après-midi repos à l'hôtel Jour 18: Sequoia National Park, nuit à Fresno Jour 19: Yosémite National Park, nuit sur place Jour 20: Yosémite National Park, nuit sur place Jour 21: Route vres San Francisco Jour 22: San Francisco Jour 23: San Francisco Jour 24: San Francisco, dernière nuit avant le retour...
Voilà... Alors, est-ce que ce projet tient la route? Y a-t-il des boulettes?
Merci à ceux qui vont répondre!
Amicalement et à bientôt
Irène
Je suis nouvelle sur ce forum, cela s'explique facilement: depuis qu'on a les enfants, 15 et 13 ans, nous partons tous les étés, trouver la famille au bord de la mer en Italie... Les enfants grandissent et nous avons envie de faire un voyage inoubliable avec eux... L'ouest Américain en 24 jours! Notre premier GRAND VOYAGE 🙂
Du bonheur en perspective 🙂. On a commencé à se plonger sur internet et ce forum à glaner de précieux conseils...
Voici notre projet:
Arrivée le soir à los Angeles Jour 1: Los Angeles, studios Jour 2: Los Angeles Jour 3: Trajet pour Las Vegas, nuit à sur place Jour 4: Zion et nuit sur place Jour 5: Zion et trojet pour Bryce, coucher de soleil et nuit à Bryce Jour 6: Lever du soleil, journée et nuit à Bryce Jour 7: Kodachrome basin, scenic Byway 12, nuit vers Torrey Jour 8: Goblin Valley et route jusqu'à Moab où nous dormons Jour 9: Rafting Westwater, nuit à Moab Jour 10: Arches, nuit à Moab Jour 11: Canyonlands - Dead Horse Point, Needles Overlook en route, Nuit à Valley of the Gods B&B (s'il y a de la place...) Jour 12: Monument Valley, Navajo National Monument, nuit à Page Jour 13: Antelope Canyons (au lever du soleil), Grand canyon, nuit à Tusayan Jour 14: Grand Canyon Jour 15: Grand Canyon et route jusqu'à Las Vegas où nous passons la nuit Jour 16: Las Vega, puis fin de journée départ pour la Death Valley où nous dormons Jour 17: Lever de soleil à la Death valley, route vers Bakersfield, après-midi repos à l'hôtel Jour 18: Sequoia National Park, nuit à Fresno Jour 19: Yosémite National Park, nuit sur place Jour 20: Yosémite National Park, nuit sur place Jour 21: Route vres San Francisco Jour 22: San Francisco Jour 23: San Francisco Jour 24: San Francisco, dernière nuit avant le retour...
Voilà... Alors, est-ce que ce projet tient la route? Y a-t-il des boulettes?
Merci à ceux qui vont répondre!
Amicalement et à bientôt
Irène
Bonjour,
Je me rends dans la région de Charleston en Caroline du Sud à la fin octobre. Je cherche un beau terrain de camping avec de grands terrains dans cette région.
Je me rends dans la région de Charleston en Caroline du Sud à la fin octobre. Je cherche un beau terrain de camping avec de grands terrains dans cette région.
Bonsoir,
Je recherche des carnets de voyages (avec photos) sur la floride, la louisiane et new york. Pouvez vous SVP laisser vos adresses blogs...
merci beaucoup,
Je recherche des carnets de voyages (avec photos) sur la floride, la louisiane et new york. Pouvez vous SVP laisser vos adresses blogs...
merci beaucoup,
Bonjour,
Je me demande combien de jours pour visiter New York ? Sachant que ça sera surement la première et dernière fois ?
Merci
Audrey
Je me demande combien de jours pour visiter New York ? Sachant que ça sera surement la première et dernière fois ?
Merci
Audrey
Bonjour à tous,
je dois partir en novembre à Los Angeles, je commence à regarder un peu les vols... Mes amis veulent un vol direct mais c'est trop cher pour moi, donc je regarde les vols avec escale de mon côté...
Je vois que celui de KLM n'a pas l'air mal, ça me fait arriver tôt à LA. Par contre il n'y a qu' 1h20 d'escale à Amsterdam. Faisable ou pas? Les bagages suivent tous seuls depuis Paris, pas besoin de les récupérer puis les ré-enregistrer? Ça me ferait suer d'arriver après mes amis si je loupe ma correspondance...
Merci d'avance de vos réponses! Je n'ai jamais volé avec KLM...
Je vois que celui de KLM n'a pas l'air mal, ça me fait arriver tôt à LA. Par contre il n'y a qu' 1h20 d'escale à Amsterdam. Faisable ou pas? Les bagages suivent tous seuls depuis Paris, pas besoin de les récupérer puis les ré-enregistrer? Ça me ferait suer d'arriver après mes amis si je loupe ma correspondance...
Merci d'avance de vos réponses! Je n'ai jamais volé avec KLM...
Bonjour à tous,
Je cherche à avoir la carte du réseaux Greyhound aux USA en vue dans roadtrip avec le fameux Pass Greyhound et ainsi planifier les futures étapes.
Merci
Je cherche à avoir la carte du réseaux Greyhound aux USA en vue dans roadtrip avec le fameux Pass Greyhound et ainsi planifier les futures étapes.
Merci
Bonjour !
Nous partons sur la côte Ouest des Etats-Unis fin avril/début mai de cette année. Nous avons donc été nous renseigner à la banque pour la commande de dollars etc ... et nous comptions en commander d'ici peu. Mais là mon mari me dit que l'euro se rapproche doucement du dollar ... Est ce qu un connaisseur serait nous dire, compte tenu de la situation économique des pays actuellement, si il vaut mieux qu'on les prenne de suite ou s'il faut attendre ? Ca serait quand meme dommage de ne pas pouvoir profiter d'un euro plus fort que le dollar !!!
Merci beaucoup !
Nous partons sur la côte Ouest des Etats-Unis fin avril/début mai de cette année. Nous avons donc été nous renseigner à la banque pour la commande de dollars etc ... et nous comptions en commander d'ici peu. Mais là mon mari me dit que l'euro se rapproche doucement du dollar ... Est ce qu un connaisseur serait nous dire, compte tenu de la situation économique des pays actuellement, si il vaut mieux qu'on les prenne de suite ou s'il faut attendre ? Ca serait quand meme dommage de ne pas pouvoir profiter d'un euro plus fort que le dollar !!!
Merci beaucoup !
Bonjour à tous,
Comme c'est la première fois, qu'on parte aux Etats Unis moi avec mon fiançé et un ami.On souhaite acheter des vêtements et chaussures.Il ne faut pas dépasser 430 € (moi avec mon ami à ne pas dépasser 860€ dans le même bagage, normalement c'est ça), c'est ça et si, on sera dépassé combien coute?Dsl, je déteste la douane pour payer bof et merci de vos conseils.Bonne journée à vous.
Bonjour forumeurs,
J'aimerai inclure dans mon road trip en Floride une soirée match mais je ne suis pas sûre que le mois d'août soit la meilleure période!! Existe-t-il un site internet avec le calendrier des matchs?
Merci
J'aimerai inclure dans mon road trip en Floride une soirée match mais je ne suis pas sûre que le mois d'août soit la meilleure période!! Existe-t-il un site internet avec le calendrier des matchs?
Merci
Bonjour à toutes et à tous
Cette piste qui relie Cripple Creek à Colorado Springs est-elle ouverte à la circulation dans sa totalité ou faut il passer pas Old Stage Road?
merci par avance
Bonjour,
nous partons pour la Polynésie au mois de mars 2012. Paris CDG/Los Ageles avec Air France et Los Angeles/Tahiti avec Air Tahiti Nui. Nous arrivons à 13h25 à Los Angeles et nous repartons pour 17h.
Les personnes qui ont déjà pris ce vol peuvent-elles me renseigner sur le changement à Los Angeles entre les terminaux, le temps de douane puisqu'il faut reprendre nos bagages, si on a le temps d'un petit brin de toilette, 12h de vol 😕, avant de reprendre l'autre vol. Mon mari n'est pas stressé mais moi heu, comment dire ........ beaucoup. En plus je n'ai jamais pris de long courrier, alors quelques astuces en plus seraient bienvenues.
D'avance je vous en remercie.
Martine
Bonjour,
Je suis perdue avec le contrat de location et les assurances qu'on doit prendre : Pouvez vous me donner votre avis sur mon contrat de location de voiture :
Votre location inclut:
* Kilométrage illimité Toutes catégories de véhicule * Assurance ( - Couverture au tiers en cas de dommages du véhicule - Protection en cas de vol - Couverture en cas de dommages causés au tiers - Assurance responsabilité civile complémentaire - Protection d'automobiliste non assuré ) * Taxes locales * Surtaxe d'aéroport * Les frais d'emplacement spécifique * Homeland Security Fee (HSF)
Frais locaux requis
* CARBURANT – VOUS SEREZ TENU DE PAYER LE PLEIN DE CARBURANT SUR PLACE LORS DU RETRAIT DU VEHICULE (Veuillez consulter la section distincte sur la politique de carburant du fournisseur )
Merci Bcp
Je suis perdue avec le contrat de location et les assurances qu'on doit prendre : Pouvez vous me donner votre avis sur mon contrat de location de voiture :
Votre location inclut:
* Kilométrage illimité Toutes catégories de véhicule * Assurance ( - Couverture au tiers en cas de dommages du véhicule - Protection en cas de vol - Couverture en cas de dommages causés au tiers - Assurance responsabilité civile complémentaire - Protection d'automobiliste non assuré ) * Taxes locales * Surtaxe d'aéroport * Les frais d'emplacement spécifique * Homeland Security Fee (HSF)
Frais locaux requis
* CARBURANT – VOUS SEREZ TENU DE PAYER LE PLEIN DE CARBURANT SUR PLACE LORS DU RETRAIT DU VEHICULE (Veuillez consulter la section distincte sur la politique de carburant du fournisseur )
Merci Bcp
Bonjour,
Nous partons au mois d'août pour un périple en moto au States. Nous allons passé 3 jours à Yellowstone et voudrions survoler le park en hélico ou autres.
Est ce quelqu'un aurait un tuyau à ce sujet ?
En vous remerciant par avance