Survol de New York en hélicoptère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, nous avons rendez vous avec big apple dans 15 j et souhaitons faire un survol en hélicoptère. Pour ce que je lis, les compagnies semblent se valoir et les tours intermédiaires de 15 mn être bien mais j'aimerais avoir votre avis sur l’intérêt de réserver depuis la France . Nous serons là bas en août et craignons d'attendre bcp si nous ne réservons pas. Par ailleurs si nous réservons savez vous s'il y a a possibilité de décommander et reporter en cas de mauvais tps?

Merci
codifato
PO Poudlard73 Regular ·
Tu peux parfaitement reserver ton tour sur place.

L'avantage c'est que de un tu choisiras le jour, et de deux tu verras donc le temps qu'il fait.

Bien sur, si tu y vas un weekend a 16h, tu risques d'attendre un peu mais sinon je me tracasserais pas a reserver, surtout que c'est de l'argent 😉
CH Chrissand Globetrotter ·
J'ai pu faire l'hélico en me rendant directement à l'embarcadère , il y a pas mal de compagnies avec des tarifs grosso modo identique pour un survol quasi pareil. Donc vous aurez l'embarras du choix.

J'ai mis une petite video pour vous montrer le rendu d'un survol de New York.

++
Il faut bien revenir pour repartir!
CO Codifato Regular ·
Merci beaucoup à vous , je vais donc effectivement attendre d'être sur place pour choisir le jour le plus bleu...🙂
codifato
CO Codifato Regular ·
Dernière petite question concernant le survol de manhattan en hélicoptere : y a t il un moment meilleur qu'un autre pour l'effectuer : j'entends par là plutôt matin , AM ou fin d'AM ?? pour les lumières sur manhattan ...

Merci
codifato
DR Drazen Veteran ·
Effectivement, le lever ou coucher du soleil sont les meilleurs moments...mais du coup les férus de photos ou de vidéos seront tous là! J'y suis allé vers 15-16h fin aout et la vue est aussi belle même si on voit un peu de brume à l'horizon. Bon vol en tout cas, c'est une expérience incroyable!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
CO Codifato Regular ·
Merci Drazen, Nous avons effectué aujourd'hui notre 1ere "approche" de NY ( au moins 15000 km à pied !😉) rien que sur brooklyn bridge, lower Manhattan et chinatown... Nous nous sommes perdus avec bonheur dans chaque petite rue (en 15 j nous voulons prendre le temps...) A partir de 17 h les lumières étaient très belles et je pense que nous opterons pour un horaire de fin d'AM . Peux tu me dire par quelle compagnie tu étais passé et quel tour tu avais effectué car je vois plusieurs proposition sur les sites et j'hésite ?

Merci d'avance

Codifato ( de Lille aussi)
codifato
DR Drazen Veteran ·
Bonjour Codifato,

Voici les infos concernant l'hélico. Excuse moi mais comme je suis au boulot(:-)) je t'ai fais un vulgaire copier -coller de mon carnet de voyage. Si tu veux d'autres bons plans sur NY, je t'invite à jeter un oeil sur mon site:

- Mon premier séjour à NY fin 2008: http://jeromecitytrip.com/NewYork1.htm - Mon deuxième séjour à NY (+ Boston) en Aout-septembre 2011: http://jeromecitytrip.com/NYC1.htm

Deux héliports proposent le survol de NY en hélicoptère. Un est basé dans le New Jersey, l'autre au Pier 6, tout au sud de Manhattan. Sur place, de nombreuses compagnies proposent des formules qui se ressemblent presque toutes. Nous avons effectués le survol avec HeliNY, tout s'est bien passé. Pour info, voici leurs prix: 149$ pour le tour de 15 minutes(The New Yorker), 199$ pour celui de 20 minutes(The Ultimate) et 299$ pour la grande boucle de 30 minutes(The Deluxe). Il faut en outre rajouter 17$ par personne à ces tarifs en taxe d'héliport. Je conseille de ne pas réserver trop à l'avance car même en cas de ciel fort nuageux ou de faible pluie, les vols sont assurés. Il est pour moi préférable d'effectuer le survol par beau temps, le rendu et la perspective n'en seront que meilleurs.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

Similar discussions

You might also like