Achat de vêtements à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

J aimerais savoir ou se procurer des jeans kaporal pepe jeans etc a new york merci
HE Herikles Globetrotter ·
Je ne sais pas exactement pour ces marques, mais il y a pas mal de boutiques de vêtements toutes marques sur Broadway de part et d'autre de Canal Street. Macy's a aussi des marques mode, dont certaines étaient 20% moins chères il y a 10 jours.
Les concours photos VF
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

Si tu es à NYC avec ta femme, attention, ta carte bleue risque de chauffer !

Pour les fringues pas trop chers, Broadway aux environs du N° 500-550 est un bon quartier. Des centaines de magasins, yc toutes les boutiques traditionnelles connues en France, mais en beaucoup plus vaste. Beaucoup de Jeans, de toutes marques.

Mais le mieux est d'aller dans le New Jersey (transports en commun faciles) dans une zone de Factory Outlets (magasins d'usine, type Troyes). Voir http://www.outletbound.com/usa50.html Les prix y sont imbattables : pantalons Gap <20$, chaussures Timberland <50$, chemises Ralf Laurens <10$, Levis, ....
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
BA Babelou1 ·
bonjour Anthony

je pars pour 3 jours a new yorlk , mon hotel se situe a manhattan , je m'adresse à toi afin d'avoir de bons conseils quant aux endroits a voir et a faire et SURTOUT les bons endroits pour faire des achats à bon prix autre question pourrais tu me dire le moyen le plus economique pour se rendre a Manhattan depuis l'aeroport JFK Je te remerci et te souhaite une bonne soirée
FA FabienneCA Globetrotter ·
le moyen le plus économique c'est de prendre l'airtrain et le métro.. un peu plus cher, un express shutlle qui t'amène direct a port Authority ... c'est assez sympa si tu ne connais pas la ville d'y arriver comme cela... dans le métro, tu ne vois rien..

dans greenwich village , tu as aussi pas mal de magasins qui vendent jeans et baskets de marque pour un prix sympa.. mais sois sans crainte, tu vas en trouver partout...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CY Cyrilleb60 ·
pour info car la date est passée alors ça servira peut etre au autre , pour le moyen le plus economique je suis d accord pour le metro et si vous avez le temps vous pouvez passer par le bas , par HOWARD BEACH , le trajet est un peu plus long mais le metro est en exterieur et tu as deja un aperçu de BROOKLYN (si tu arrive de jours bien sur), et le contraste est saisissant quand tu passe sous l EAST RIVER et que tu sort dans MANHATTAN. concernant les fringues , encore une fois si tu as le temps , c est d aller a WOODBURY FACTORY OUTLET, les prix sont fou, pour cela tu prend le bus a PORT AUTHORITY, le trajet dure 1h 15 max (en plus c est sympa tu visite le NEW JERSEY) et la c est open bar pour la carte de credit , il y a de tout pour tout .ps faut y allé pour faire beaucoup d achat et pas pour un jean . voila pour l info a plus😉

Similar discussions

You might also like