Activités à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut je suis suposé de partir dans 2 semaine en Floride. Dans le coin de miami pas miami Beach. J'aimerais avoir des suggestions d'endroit ou aller visiter comme les plages, zoo, plongé sous-marine etc... svp donnez moi tout les informations que vous savez sur ce coin. Quel plage me conseillez vous aller et ne pas aller et pourquoi??

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions
MD Mdiamantes1 ·
Bon jour - Veuiller excusez mon ortographe. Je suis de Venezuela mais visite Miami souvent. Miami n'est pas un ville "culturelle" mais il y a quand même des bonnnes exhibitions d'art les week-end (publiées aux journaux, probablement lo Miami Herald), petit peu de theatre, d'opera quelques fois etc.C' est la ville de shopping, en especial un mall gigantesque de bonnes marques européennes et americaines aux prix reduits appellé Sawgrass (environs 3/4 heure de Miami). Le transport publique est trés mauvais, presque inexistant, donc une voiture est absolutment indispensable pour TOUT. Les meilleures plages sont a South Beach et Miami Beach, bonne ambience, amusantes, beacoup des petits restaurants, cafés, boutiques par tout, rues sans voitures etc. Key Biscayne est plus "famillle" et les plages ne sont rien d'especial. Coconut Grove est aussi un endroit amusant, plein de gens dans la rue, cafés, boutiques, restaurants, mais pur le soir, pas de plage lá. J´éspere vous avoir donné un petite idée. Margarita

CE Celeste20 ·
Merci de mavoir repondue 🙂 je ne veut pas faire un voyage culturelle. Je veut mamuser aller sur les plages, au zoo, est il possible de flatter des bébés tigres ou lions?, jungle de singe etc... on est un couple qui veut samuser1!!!!!!!!! J'aimerais aller Sanibel, la capitale des coquillages connait tu ce coin? c'est combien d'heure en auto de Miami? est ce que cest gratuit? est ce idéal au mois de fin mars?

tu as dit: C' est la ville de shopping, en especial un mall gigantesque de bonnes marques européennes et americaines aux prix reduits appellé Sawgrass (environs 3/4 heure de Miami).

Les meilleures plages sont a South Beach et Miami Beach, bonne ambience, amusantes, beacoup des petits restaurants, cafés, boutiques par tout, rues sans voitures etc.

J'y vais dans le bout du 22 mars au 31 mars... est ce quil va avoir encore un mall gigantesque de bonne marques...? combien environ coute les vetement? Les plages sont elles sécuritaires? est ce qu'il est possible d'avoir des requins dans leau? est ce qu'il va faire chaud dehors et dans leau? quels autre activité me suggère tu? est tu aller au Zoo, ou jungle de singe? Est ce qu'il est possible de faire de la plongé sous marine ca coute combien??? pour 1 couple adulte chaque entrée merci de répondre svp donne moi tout les informations que tu pense quil vont me servire
PI Pierre73 Regular ·
Pour aller à Sanibel, il faut quand meme prévoir 3 heures de route par l'IS 75, plus si vous passez par la route 41 qui permet de faire un stop dans les Everglades où vous pourrez voir alligators et oiseaux.

A Miami je conseille notamment de voir la villa Viscaya et ses jardins à Coconut Grove, et bien sur d'aller faire un tour à South Beach, pour son quartier art déco, sa plage et ses cafés sur Ocean Drive.
http://pierreauxusa.hautetfort.com
CE Celeste20 ·
de faire un stop dans les Everglades où vous pourrez voir alligators et oiseaux

Parle moi de Everglades svp c'est quoi ça??

et pour les alligator est ce quils sont en liberté??

tu me conseilles daller voir la villa Viscaya et ses jardins à Coconut Grove pourquoi? quest ce qu'il y a en particulier?

Connais tu un endroit ou il est possible de flatter des bébés tigre ou lion et se faire prendre en photo avec le bébé?

Go miami Card??? cest quoi ca?? ca vaut tu la peine de sen acheter 2 pour 1 couple?

Similar discussions

You might also like