Aéroport de LaGuardia ou Newark?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Je pars pour New York du 27/12 au 03/01/11. J'en suis à choisir mon billet d'avion. Comme je ne connais absolument pas new york, j'aimerais savoir s'il est préférable d'atterrir à Newark ou Laguardia ? Je vais loger à côté de Time Square. Comment se rendre d'un aéroport à cet endroit ? en évitant si possible au maximum le taxi à partir de l'aéroport.

J'espère avoir été précise et vous remercie pour vos réponses.

Chrisphil
CP Cpar Regular ·
Salut,

En général, c'est plutôt JFK qui est choisi du fait de sa liaison avec Manhattan via le métro/Air Train.

Un petit lien à lire (entre autres) : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_aeroport_newark_jfk_new_york_D812737/

Bon voyage.
CH Chrisphil77 Regular ·
bonjour

Je suis allée sur govoyage et me propose que ces 2 aéroports (newark et laguardia). Je partirai de Paris...

Merci
BE Bennyc Veteran ·
regarde les billets qu'on te propose: depuis Paris, si tu atteris a La Guardia ca sera avec un vol a escale; pour Newark, cela peut etre un vol direct.

ensuite on va dire que La Guardia est quand meme plus pres: par shuttle, bus ou taxi. 😎
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
Néfer Globetrotter ·
Pour les aéroports mentionnés il est tout à fait possible d'éviter le taxi. Même que pour Newark c'est tout à fait recommandé, économiquement parlant.

De Newark, nous avions pris le train "régional" 9confortable et sécuritaire) pour nous rendre à Manhattan; même chose pour le retour. On peut aussi pour moins cher prendre le métro. Tous ces renseignements sont à votre portée sur le site de chacun des aéroports. À Newark des préposés sont sur place pour guider les gens.

Similar discussions

You might also like