New York: trajet aéroport Newark International - aéroport de Laguardia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour,

nous devons nous rendre à montréal via frankfort et new york, a new york nous atterrissons a newark internationnal et nous redecollons de laguardia pouvez vous me dire comment allez d'un aéroport a l'autre,

cordialement

kitchoo
CH Chat30 Regular ·
Salut, il n'y a pas de navette ? Sinon tu n'as pas trop le choix, soit en taxi, soit peut-être en shuttle, mais je suis pas sûr que la shuttle face directement le trajet car normalement elle sert à t'emmener de l'aeroport à l'hotel et vice versa. Attendons d'autres reponses.
RE Replay Veteran ·
Ce n'est pas vraiment la connection la plus simple possible...🤪

Pour ma part, je prendrais le bus jusqu'a Grand Central et de la je changerais de navette pour aller a La Guardia. Ca vous coutera environ 30USD par personne.

Sinon, en transport en commun, vous pouvez prendre le Air Train jusqu'a Penn Station (14USD par per). Et de Penn Station. vous pouvez prendre la ligne A jusqu'a la 125eme rue. En sortant de la station, il y a un arret pour le bus M60 qui va directement a La Guardia (1 ticket de MTA 2$). C'est plus economique mais c'est aussi penible que ca a en a l'air.

Quoi au'il en soit, ne prenez pas de taxi au depart de Newark, ca va vous couter les yeux de la tete. La solution intermediaire est de prendre le train jusqu'a Penn Station et de prendre un taxi pour La Guardia a partir de Penn Station. J'espere que vous avez suffisamment de temps d'escale a NY.

Bon courage !
TO Toubiana ·
bonjour,

nous devons nous rendre à montréal via frankfort et new york, a new york nous atterrissons a newark internationnal et nous redecollons de laguardia pouvez vous me dire comment allez d'un aéroport a l'autre,

cordialement

kitchoo
KI Kitchoo ·
bonjour

pour nous c'était la surprise, j'ai su deux jour avant le départ qu'on devait changer d'aéroport, ne parlant pas anglais je vous raconte pas la galère, heureusement qu'il y à toujours une âme charitable dans ces cas là un français bilingue (nous le remerçions encore)bon pour ce qui est du changement il faut prendre les cart shuttle, surtout pas les taxi jaune cela ne nous à pas été recommandé, je ne sait pas combien de temps vous avez pour changer(nous nous avions 3 heures, et le temps de passer à la douane et de recupérer les bagages plus l'attente du shuttle et le trajet environ 1 petite heure suivant la circulation, en sachant qu'il faut traverser manathan, pour le prix je ne suis plus sur je crois que ce doit être dans les cinquantes dollars us(a voir)par contre nous avons eu un petit point positif c'est que le chauffeur qui nous à prix en charge, dès que je lui est montré le papier avec l'heure d'embarquement à fait rugir les chevaux et nous avons embarqué juste à l'heure,

attention à la douane, je ne sait si c'est parce que nous étions français ou nous sommes tombé sur un cas mais il nous on bien epluché et il prennent leur temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésité pas à me contacté, nous nous sommes monté sur QUEBEC puis sur chicoutimi plus au nord très belle région en hivers(si sa vous dit j'ai une adresse chez des gens hypers sympas et très acceuillant)

en espérant que ces renseignements vous aiderons,

cordialement kitchoo

Similar discussions

You might also like