Aéroport New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je vais à Salt Lake city cet été, via New York. Je n'ai qu'1 H 30 pour récupérer mes bagages et reprendre l'avion. Il parait que ce n'est pas simple de s'y retrouver dans l'aéroport de New York. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour ne pas perdre de temps ? j'ai peur de louper mon avion pour Salt Lake city.

MERCI
YO Yop Globetrotter ·
Lequel?
NI Nikky Globetrotter ·
Essaie d'avoir un minimun de bagages, et familiarise toi sur ton aéroport (tu ne précises par lequel...) en regardant le site web sur internet.

Les vols intérieurs se font généralement bien, étant donné que tu n'auras pas nécessairement besoin de passer les douanes à NY mais plutot à Salt Lake City.

Aussi, l'avion que tu vas prendre pour aller à SLC ne devrait pas être un gros avion (embarquement plus rapide).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CO Cossanne ·
MERCI du tuyau, j'attends de connaitre le nom de l'aéroport pour aller sur le site.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le vol entre Paris et Salt Lake City est sur Delta Airlines donc l' aeroport a NYC est JFK. Ou sur Continental a travers Newark.

Goute a NYC parce que SLC, c' est laid et chiant...

FYI, il y a trois aeroports qui desservent le tri-state (New York, New Jersey et Connecticut).

JFK (Kennedy) vols internationaux/domestique LGA (LaGuardia) vols domestiques EWR (Liberty/Newark) vols intl/domestiques.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like