Âge minimal requis pour réserver un hôtel à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Salut tout le monde, j'ai une petite question... Il est prévu que je me rende à New York au mois de Septembre, le seul problème: c'est l'Hotel! On me dit que l'age minimal d'entrée est de 21 ans, or certains sites demandent d'etre agé de minimum 18 ans! Quelqu'un peut m'aider? J'attend vos réponses. Damien
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je suis allé à New York à l'automne dernier (20 ans) avec 3 amis de moins de 21 ans sans problème à l'hôtel...
Contributions CC BY-SA
FI Finod ·
D'accord merci pour la réponse, donc tu es allé dans un hotel -21 sans aucun problèmes? Tu te souviens de l'hotel?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il s'agissait du 1291. Je ne sais pas s'il est -21 ou quoique ce soit, toujours est-il que pas de problème !
Contributions CC BY-SA
RE Replay Veteran ·
Pour repondre precisement a ta question, l'age de majorite legale a New York est 21 ans et la majorite des hotels n'accepte pas les clients de moins de 21 ans (comme les bars ou restos d'ailleurs). Mais beaucoup de petist hotels ou auberges de jeunesse laissent entre les moins de 21 ans. Attention dans les bars en revanche, ils sont assez stricts sur la consommation d'alcool et verifient souvent les passeports a l'entree.

Similar discussions

You might also like