Aller voir un spectacle typique à Broadway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je serai à NYC au mois d'avril, j'aurais aimé servir la tradition de Brodway et aller voir un spectacle typique. Hors si "west side story" m'attire, les prix sont excessivement chers et je suppose que c'est le même spectacle qui est passé en Europe... C'est pourquoi je voulais savoir si vous auriez des conseils de démarches, de spectacle ou autre pour en prendre plein la vue, passer un agréable moment sans se ruiner =) ??
AN Anasara Regular ·
Salut Laurene Je fais un copié-collé de ma réponse à un autre post : Pour les musicals : le guichet de vente à prix réduit s'appelle TKTS et se trouve au rez de chaussé extérieur de l'hotel Mariott sur la 46th st entre broadway et 8eme avenue. Réductions jusqu'à 75 ou 80%, pour des musicals mais pas seulement. Par contre il faut être patient ! Finalement je n'avais pas choisi cette option mais j'ai pu profiter d'un bon tarif en achetant les billets une heure avant le spectacle. Ne pas hésiter à se renseigner directement au guichet des théâtres. Tu ne le regretteras pas, vraiment ils assurent sur les comédies musicales ! On en prend plein les yeux. Bon trip à NYC
LA Laureneparis Regular ·
Merci beaucoup ! Mais alors petite question, qu'aller voir de typique, qui n'a pas de style à être joué en europe comme West side story ? Tant qu'à faire autant voir quelque chose qu'on ne verra jamais exporté. Mais merci pour tes supers renseignements !!
AN Anasara Regular ·
Je ne pourrais te répondre sur l'actualité des planches de Broadway en ce moment. En juillet 2008, j'ai vu Mary Poppins que j'ai beaucoup apprécié. J'ai choisi à l'instinct en me promenant : tiens j'avais bien aimé ce conte gamine, why not ? Il y avait aussi La Petite Sirène, Le Roi Lion, West Side Story et plein d'autres choses. Des grosses productions, et des petites pièces, des grands théâtres et des plus modestes. Tu auras le choix c'est sûr ! Si tu veux tu peux trouver des critiques à lire une fois sur place, ou alors choisir au coup de coeur en te balladant le nez en l'air... A l'occasion reviens nous dire si ça t'a plu. Bon séjour

Similar discussions

You might also like