Américains à San Diego en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour 🙂

A votre avis, durant les mois d'été, est-ce qu'on rencontre beaucoup d'étasuniens à San Diego, ou majoritairement des touristes étrangers ?

Ou donc rencontrer une majorité d'américains à cette période de l'année ?

😊
MA Manza Veteran ·
ben ils vivent là, accéssoirement.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Dire qu'il y en a qui pose des questions bêtes et qu'il l'ignore, ça c'est pas mal plus grave.

Dans votre cas, il n'y a pas raison à 😊

Je suis allé à "quelques reprises" aux États-Unis en toutes saisons et j'ai pas encore trouvé de villes - puisque vous en mentionnez une - où les Américains (je ne fais pas de distinction quant à leur origine) n'étaient pas majoritaires.

Ce lien devrait répondre à votre interrogation

http://quickfacts.census.gov/qfd/states/06/06073.html

Pour être assurée de rencontrer que des Américains blancs, ne parlant qu'anglais vous devriez vous diriger vers des états situés plus au nord comme ceux du Vermont dans l'est et de l'Oregon (Ouest)
TH TheDesperado ·
Bonjour Valérie,

On cherche à se caser ? 😉

En fait, San Diego possède l'une des plus grandes bases navales des Etats-Unis, alors forcément que les jeunes et beaux américains ne manquent pas dans la région.

Bonne soirée
The Desperado
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Lors de nos 2 passages à San Diego, la majorité des touristes étaient Américains. Sinon, il y a beaucoup de Mexicains qui viennent à San Diego pour y travailler mais ils parlent tous l'anglais, si c'est ce qui t'inquiète.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
VA ValerieMacho ·
Bon d'accord, ma question était trés bête 🏴‍☠️ 😏

C'est que plus j'avance dans la préparation de mon voyage et plus je me demande si j'ai fait le bon choix ... Mon but étant de rencontrer un maximum d'américains "typés" je veux dire comme on les voit à la télé lol Et comme San Diego est trés touristique je me pose mille questions bêtes 😛

Et oui accessoirement j'y vais aussi pour améliorer mon anglais donc je cherche l'accent américain typique que j'adooooore 😉

Je vais aller voir le lien indiqué, merci pour vos réponses en tout cas (PS: Si un bel américain passe par là, qu'il n'hésite pas me proposer de me faire visiter la ville 😎 😏 )
DO Doni Globetrotter ·
Mon but étant de rencontrer un maximum d'américains "typés" je veux dire comme on les voit à la télé lol Et comme San Diego est trés touristique je me pose mille questions bêtes 😛

Heu... Ca veut dire quoi ''américains typés comme on les voit à la télé'' ? Typé californien, grand, beau, blond et riche accèssoirement ? 😛

Ne te fais donc pas de souci, je suis certaine que tu feras beaucoup de belles rencontres... Mais surtout, arrête un peu de rêver ! 😄
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
VA ValerieMacho ·
Mon but étant de rencontrer un maximum d'américains "typés" je veux dire comme on les voit à la télé lol Et comme San Diego est trés touristique je me pose mille questions bêtes 😛

Heu... Ca veut dire quoi ''américains typés comme on les voit à la télé'' ? Typé californien, grand, beau, blond et riche accèssoirement ? 😛

Ne te fais donc pas de souci, je suis certaine que tu feras beaucoup de belles rencontres... Mais surtout, arrête un peu de rêver ! 😄

Lol non je ne sais pas nager, le type surfeur m'intéresse pas 😏 Plutôt style Dallas 😏 😄

Je veux dire ces américains un peu excessifs, qui ont une mentalité trés différente des français, et puis qui ont l'accent typique ... Bon, c'est pas facile à expliquer mais quand j'aurais trouvé je vous envoie photos et interview sur micro promis 😛 😏
DO Doni Globetrotter ·
Plutôt style Dallas 😏 😄

aaahhhh bon ! JR ou Bobby ? 😏😛 Mais alors dans ce cas.... Ce n'est pas en Californie qu'il faut que tu passes tes vacances.... Mais au Texas plutôt ! 😄
VA ValerieMacho ·
Plutôt style Dallas 😏 😄

aaahhhh bon ! JR ou Bobby ? 😏😛 Mais alors dans ce cas.... Ce n'est pas en Californie qu'il faut que tu passes tes vacances.... Mais au Texas plutôt ! 😄

Pfff et bien figure toi que j'y ai pensé ... Mais le besoin de palmiers et d'océan a été le plus fort, tant pis pour JR il ne saura jamais ce qu'il va rater 😏
Néfer Globetrotter ·
salut,

Je veux dire ces américains un peu excessifs, qui ont une mentalité trés différente des français, et puis qui ont l'accent typique ...

Tous les Américains ont une mentalité différente des Français, par chance! Autrement où en serais rendu la spécificité française?

Quant à ce que tu nommes l'accent typique il y a plusieurs accents typiques aux États-Unis selon la région où on se trouve... comme en France, tiens!

Ne rêve pas trop quand même, serais très surpris que tu rencontres Jack Bauer.

Trop tard pour te demander si tu as fait le bon choix; fonce et au retour tu feras le bilan qui devrait être positif, je le parie.
DO Doni Globetrotter ·
tant pis pour JR il ne saura jamais ce qu'il va rater

AAARGH ! 😮 En plus, tu choisis le méchant JR ! 😛

Allez ValerieMacho, je te souhaite un excellent séjour à Southfork ! 🙂......... Heu ! 🤪 Pardon... Je voulais dire à San Diego... 😏😄😉

Similar discussions

You might also like