Assister au spectacle de Blue Man Group à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

On m'a vivement conseillé d'aller au spectacle de "Blue Man Group". Qui a vu ? Je serai à NY la semaine prochaine, et le spectacle est donné à l'Astor Place Theater. Qui connaît ?

Vos impressions sont les bienvenues. Merci.
Les concours photos VF
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour,

Désolé je ne peux pas t'aider............mais par contre je serais curieux de connaître ton avis à ton retour pour savoir si je peux mettre "Blue Man Group" à mon programme de la fin mai 😉 Bon je suis certain que c'est une bonne idée.

Merci d'avance.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

je ne sais pas quel est leur spectacle du moment à NY ? perso, on avait vu leur spectacle "How to be a Megastar" et c'était un très bon spectable : bonne musique, belles lumières/ambiances, bonnes interactions avec le public...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
HE Herikles Globetrotter ·
Merci,

Je ne saurais dire quel est leur spectacle de New York: http://www.blueman.com/about. Je pense que je vais tester le tkts Discount booths, achat des tickets le matin pour le soir même.

Et je donnerai mon avis pour Mokalhki.

Encore merci. Erik
Les concours photos VF
HE Herikles Globetrotter ·
Bon, comment dire ? Je m'attendais à plus de musique. C'est un ensemble de sketches (simples mais drôles), de petits morceaux musicaux (rock assez bon) et d'effets visuels (originaux et bien trouvés). Le public participe, avant même d'y être invité. Public de connaisseurs, sans aucun doute. Bien tout de même dans l'ensemble. Je donnerais 7/10, si je puis me permettre.

Malgré sa bonne dimension extérieure (voir photo), le théâtre est assez exigüe. Le spectacle n'est pas revendu par TKTS, donc pas de réduction. Tarif plein pot: $78.
Les concours photos VF
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour et merci pour les commentaires. Mais pas de regrets puisque le spectable dure jusque fin mai et que j'arrive trop tard.

J'irais au B.B.King Club pour un "Tribute to Bob Dylan" .

http://www.highway61revisited.com/

Bonne journée.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)

Similar discussions

You might also like