Assister à un spectacle à Las Vegas le 18, 19 ou 20 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

nous avons prévu de voir un spectacle à las vegas nous y serons le 18, 19, 20 octobre 2010 faut il reserver d'avance à cette date ? les spectacles qui nous interessent sont O du cirque du soleil ou Zumanity du cirque aussi l'avez vous vu et qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour toujours vos bons conseils 😏
YO Yoda3 Regular ·
Oui je te conseille vivement de réserver à l'avance par internet sutout si tu as des dates précises et que tu veux de bonnes places (vu des dates de séjour, réserve dès maintenant).

J'ai vu Ô l'an dernier et nous avons beaucoup aimé, tu peux aller le voir sans problèmes. Nous n'avons pas vu Zumanity, mais sache qu'il est interdit aux moins de 18 ans. Dans le même genre si j'ose dire, tu as le Crazy Horse, très bon spectacle. Je te conseille vivement également Kà et Mystère (ce dernier est axé sur les acrobaties dans les airs), toujours du Cirque du Soleil.

Dans un autre registre plus décontracté et dans une ambiance américaine, tu as également The Tournament of Kings, ce n'est pas du Cirque du Soleil, c'est un spectacle de chevaliers et de cascades avec une super ambiance.

Tu as ensuite Le Rêve, très bon spectacle également moins poétique que ceux du Cirque du Soleil mais avec des performances physiques à couper le souffle, et des danses et acrobaties sur terre, dans l'air et dans l'eau en tout genre.
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Je te déconseille ZUMANITY, parce qu'il y a bcp de dialogues et il faut comprendre ttes les subtilités du langage US. C'est très sexe et personnellement, je n'ai pas aimé à part qq scènes. Tant qu'à voir un spectacle du Cirque du Soleil, je te conseillerais tous les autres. Sur 3 jours, tu peux aussi aller au TIX4Tonight (Fashion show mall, Bill's, Coca Cola et autres...) pour avoir des px à 50% le soir mm. Tu peux tenter. (TIX ouvert à 10h) JWO
Janine
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avons vu KA et O. Nous avons préféré KA, plus "dynamique" et plus impressionant techniquement (je parle des éléments de décor qui sont plus visibles avec une scène qui bascule à la verticale !!) Pour O, je me suis endormie 🤪

Tu peux regarder les vidéos sur le site du cirque ou bien sur Vegas.com , il y en a plein et ça te donnera une idée.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
NI Nine59 Regular ·
Bonjour,

Pour les shows ma preference va de Ka , O, le reve(aquatique comme O)et Phantom au venetian, Zumanity est un show erotique avec pas mal de dialogues, sinon il ya Lance Burton pour la grande illusion! Bon Voyage et Enjoy
CH Christpatg Regular ·
Merci pour vos réponses il me reste à reserver sur internet parmi les spectacles conseillés
CH Christpatg Regular ·
Merci pour vos réponses il me reste à reserver sur internet parmi les spectacles conseillés
CH Christpatg Regular ·
merci pour votre avis au prix ou sont les places je préfere essayer de bien choisir
ST Stephdjo ·
Hello,

je suis rentré la semaine dernière de Vegas, personnellement nous avons vu O au Bellagio, et franchement c'était grandiose, vraiment magnifique. J'ai d'ailleurs acheté le CD pour prolonger le bonheur.😄

Pour le prix des places, j'avais choisi d'aller directement sur le site du cirque du soleil, mais en fait j'ai appris que si tu aimes garder une part de risque, tu peux avoir de très bon prix en te rendant directement sur place aux heures ouvrables, sachant que tu irais en semain celà vaudrait le coup d'essayer (pour ma part 259$ pour deux places quasiment au 1er rang, pas mal mais j'aurais aimé plus haut).

Nous comptons bien retourner à Vegas pour voir Mystere ou Ka un de ces quatre, franchement nous sommes convertis.

Bon voyage!!!
Carn. Freedom 2008, Cos. Fortuna 2008, Norw. Gem 2009, Splendida 2009, RC Liberty 2010, Carn. Splendor 2010, Cos. Magica 2010, Celeb. Solstice 2011, Carn. Glory 2012, Carn. Breeze 2012, Carn. Valor 2013, Orchestra 2013

Similar discussions

You might also like