autorisation locale pour visiter The Wave et Paria Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
😉 bonjour à tous

j'ai reporter mon voyage, parce que je n'ai pu obtenir l'autorisation nécessaire pour le site de the wave délai de 7 mois impératif à cause du petit nombre de visiteurs autorisés,

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des informations sur une éventuelle possibilité de visiter ce site en obtenant une autorisation localement car il parait difficile de prévoir 7 mois à l'avance le jour exact du passage à the wave ou paria

sinon ou peut-on accéder dans les environs tout proches de ces sites afin de bénéficier de ces spectaculaires roches colorées sans être inquiétés

en remerçiant ceux ou celles qui ont pu passer par ce site
PO Poney Veteran ·
Bonjour,

Je suis également intéressé par ce site et après renseignements, il y a deux entrées contrôlées où l'on doit réserver soit sept mois avant soit en arrivant sur place au prorata des places encore disponibles (+/-10 je crois). Je pense que si l'on désire réellement faire cette ballade, le mieux est de réserver pour deux ou trois jours ce qui te permet une + grande souplesse ( au prix de +/-$10/jour, ce n'est pas trop cher).

@+
GI Gini2 ·
merci

existe t-il d'autres sites que celui du gouvernement pour obtenir ces autorisations
PO Poney Veteran ·
Salut.

Non il n'existe pas d'autres possibilités.

Comme la ballade qui conduit à "The wave" ne semble pas évidente, j'avais demandé a une agence à Kanab la possibilité de réserver un guide et une d'entrée. Mais la réponse est de réserver par soi-même en indiquant un numéro spécifique de l'agence. Je ne sais pas si ça aide à l'obtenir ou pas. Donc en décembre je vais réserver via le web.

Je suppose que tu es au courant que de l'autre côté de la route, il y a de superbes rochers: les stools.
GI Gillou02 Regular ·
La seul façon si vous ne réussisser pas a réserver par internet c'est d'aller sur place la veille de bonne heure, d'etre dans les 10 a 15 premier pour pouvoir visiter le lendemain. Autement passer plus de temps a BRYCE CANYON la aussi il y a de super randos. Les Needles dans Canyonland Sud est a ne pas manquer aussi.J'aimerais avoir vos impressions de voyages dans l'ouest en rentrant de vacances.merci

bonne vacance
GI Gini2 ·
merci à toi, tes renseignements me sont bien sûr très utiles

a+

Similar discussions

You might also like