Autotour par agence en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Nous partons avec nos enfants de 5 et 8 ans au mois d'avril 2011 pour un autotour en Floride proposé par l'Agence KUONI, certains d'entre vous sont-ils déjà partis par cet organisme? D'autre part, devons- nous réserver les excursions avant le départ ou une fois arrivés. S'agissant de notre premier "grand voyage" tous vos conseils sont les bienvenus quant aux préparatifs mais aussi concernant les sites et visites à ne pas manquer.

Merci d'avance.🙂

Peg
BR Bruges22 ·
Bonjour,

Nous pensons faire pareil pendant les vacances de pâques 2011. Nos enfants ont 5 et 8 ans et c'est aussi notre premier destination lointain. Pour l'instant je suis a la recherche de ce qu'on pourra faire et nous allons au maximum passer 2 jours en Orlando. Pour faire un parc ou deux. Pour le reste , rien n'est fixe pour l'instant. J'ai le catalogue de kuoni et le trip sunshine trails me parait sympa. Je suis nouveau au forum pour venir lire un peu sur les hôtels et les truc a faire et voir!! Vous partez 8 ou 15 jours? Je vous souhaite des bons préparatifs!!!

Val.
BR Bruges22 ·
Rebonjour, Je pense encore a quelque chose.. Est qu'on a besoin de siège auto pour les enfants en Floride? Comment est la loi pour ca en Floride? Merci de vos reponses!

Val.
JP Jpcowboys ·
Bonjour, Nous avons choisi le circuit florida kids

Pour la voiture, il me semble en effet que nous aurons besoin de sièges auto. Il faudra que je me renseigne.

Bons préparatifs aussi.

Peg
MA MaudAure ·
Bonjour,

Lors de notre voyage en Floride avec nos 3 enfants, nous avions effectivement besoin de sièges autos. Nos filles avaient respectivement 6 ans, 4 ans et 18 mois. Pour la dernière, nous avions loués le siège auto avec la voiture. En revanche pour les 2 plus grandes, nous ne voulions pas nous encombrer avec les réhausseurs dans les bagages, et nous ne voulions pas non plus les louer....... Alors le lendemain de notre arrivée sur Miami, nous sommes allés en acheter 2. Les plus basiques possibles, et honnetement cela nous a couté au bas mot 5 fois moins cher que si nous avions du les louer. En revanche, nous les avons laissés dans la voiture de location en repartant .....Mais pour nous, c'était la meilleure solution. A vous de voir !

Cdlt Emmanuelle

PS : si besoin d'info supp, n'hésitez pas 😉
BR Bruges22 ·
Bonjour,

Merci pour ces infos!😉 Qu'est ce que vous avez fait comme tour? Et quelles hotels est ce que vous avez pris? Je viens d'acheter le guide du routard, mais je n'ai rien encore décidée. En tout cas un grand merci pour répondre!!🙂

Salutations,

Val.
MA MaudAure ·
Bonsoir,

Nous avions pris un séjour à la carte dans une agence du nom de Aventuria. Nous sommes partis 16 jours comme suit : 1ere étape : Miami ==> BEST WESTERN OCEANFRONT RESORT 2ème étape : Sanibel Island ==> SUNDIAL BEACH RESORT 3ème étape : Orlando ==> LAGUNA BAY VILLAS à Kissimmee (à moins de 15mn en voiture de tous les parcs) 4ème étape : Cocoa Beach ==> HOLIDAY INN (je ne conseille pas cet hotel, seul bémol à notre voyage) 5ème étape, retour Miami, BEST WESTERN OCEANFRONT RESORT

En gros nous sommes restés à peu près 3 nuits dans chaque hôtel, du coup nous avons pu rayonner ....

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou renseignements, si je peux aider !! Emmanuelle

Similar discussions

You might also like