Bon de réservation d'un billet d'avion Paris - New York (gratuit avec Samsung)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour quelqu un a t il fait comme moi, repondu a l offre promotionnelle pour avoir un billet d avion au prix des seules taxes d aeroport avec les telephones samsung?? Si oui, avez vous reçu le bon de reservation à l issu du mois apres l envois du coupon reponse!!! merci
moins loin, moins vite, moins fort....
BA Balzac ·
Je suis desole mais c'est le genre d'offre qui sent la grosse arnaque en general.🏴‍☠️
TE Temtem ·
bonjour, je te confirme que ce n'est pas une arnaque, si tu as respecter toutes les étapes biens sur.

j'ai essayer d'en bénéficier, mais a cause d'orange (delais de livraisons trop long) j'ai envoyé mon coupons le 1 novembre en espérant qu'il vont accepter !!!

sinon je compte poursuivre orange en justice🙁
"c'est une perfection de n'asspirer point à être parfait"
PE Pelo Regular ·
Je suis pas du genre "joueur", j ai tourne le truc dans tout les sens et y a pas l air d avoir de vice caché sinon le fait de pouvoir choisir sa date de voyage (3 choix en réalité).... c'est juste que j'ai envoyé le 11 octobre en recommandé et on est le 16 Novembre....tjrs rien... meme si je suppose qu ils doivent etre un peut surbook du fait du success de l offre
JE Jehannef ·
je n'ai toujours pas reçu la réponse de samsung. j'ai bien participé à l'offre et ai fais ce qu'il fallait dans les moindre détails.j'ai tout envoyé le 8oct, et aucunes nouvelles depuis. je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un sait!!
PE Pelo Regular ·
Salut!!!!! je vais t annoncer une nouvelle qui va te rassurer: j'ai envoye mon dossier le 11 octobre et j ai rien recu, par contre ma copine cherie l a envoye le 25 vient de le recevoir hier samedi..... donc je suppose qu ils n ont pas traiter les dossiers au fur et a mesure....patience, et le bon de reservation va arriver!!!!!!
BE Betelwicca ·
Coucou,

Je suis dans le même cas que toi j'ai répondu à l'opération samsung, j'ai renvoyé mon bon de réservation en recommandé et j'attend toujours la confirmation, j'espère juste que ce n'est pas une arnaque. j'ai lu sur d'autre forum que les délais varie selon les dossiers, alors je me demande si ils font passer en priorité les bons de réservation pour les premiers mois à venir. je reserve pour mi juin juillet, ce sont mes dates, tu as demandé plutôt?
"Les rêves nourrissent l'imagination..."
PE Pelo Regular ·
salut j ai pas encore recu mon bon de reservation. c'est ca qui m inquiete.. y a un numero de telephone je vais appeler cet aprem et je te tiens au courant David
BE Betelwicca ·
Franchement, si tu arrive à les joindre c que tu es un chanceux, j'ai essayer mainte fois et ça me dit que tous le monde est ocupé et qu'il faut patienter, mais comme c'est un numéro spécial, ça coùte cher de patienter.. enfin, j'espère que tu les aura kan mm, tien moi o courant +
"Les rêves nourrissent l'imagination..."
TA Tati82 ·
Hello, mon ami et moi avons envoyé nos bulletin en même temps, le 22 octobre. J'ai reçu chez moi le bulletin de reservation 4 semaines après (jour pour jour) mais lui n'a toujours rien reçu chez lui au bout de 5 semaines... Si bcp de monde est dans ce cas, ils doivent avoir un peu de retard !
PE Pelo Regular ·
re à tous!!!!!!!!!! j ai appele directement samsung cet apres midi et apres plusieurs personnes au bout du fil, j ai eu la responsable commerciale de l operation ultras days, et elle m a confirme les retards dus a certains problèmes dans les dossiers. toutes les demandes sont acceptees, et tout le monde recevra son bon d ici quelques jours. J ai garde son numero au cas ou ca merdouille!!!!!!!

Bon voyage à tous!!!!!!!!!!!!
OK Okocha13 ·
Bonjour Pelo, j'ai reçu mon bon de réservation et j'ai respecté toutes les conditions. Ma première date est posé pour le 15 février et j'attends maintenant depuis plus de 4 semaines qu'on me contacte. Est-ce que c'est possible que tu me passes le numéro du responsable commerciale? Je voudrais tellement partir et c'est le seul moment où je vais pouvoir partir pendant les vacances de février. J'espère que tu me contacteras au plus vite possible. Merci d'avance
PE Pelo Regular ·
Je reponds de suite!!!!!! alors, une fois que le bon de réservation est reçu et renvoyé, c'est la société TLC MARKETING qui prend le relais. Tu peux téléphoner à la hot line qui figure en petit caractère sur le bon de réservation. Si ils ont reçu ton bon et traité, tu pourras réservé avec eux par téléphone. je n'ai pas le numéro sous les yeux (c'est un 0800....) mais si tu ne l'as pas noté je peux te le repasser. Donc récapitulatif, tu appelles TLC marketing, et c'est avec eux que tu vas réserver ta date finale et payer tes taxes. Terminé pour Samsung à partir de la.

Bye
OK Okocha13 ·
Merci, c'est bon ils viennent de me contacter il y a 10 minutes. Merci quand même pour l'aide. A propos de la hotline, j'ai essayé auparavant et sans résultat, car il ne décroche jamais et je suis passé par la hotline de Samsung et je me suis faché, et d'un seul coup on obtient ce qu'on veut, c'est bizarre.... Merci encore et bon voyage à toi
VA Vangogh54 ·
Bonjour, avec mon épouse nous avons reçu nos bons de réservation et les avons envoyés avec les choix des dates le 14 janvier (juste à temps...😉) et depuis nous attendons d'etre contactés...😕

@Okocha : tu as été contacté par téléphone combien de temps après avoir envoyé tes dates stp? 😛

Par contre il y avait 2 adreses differentes pour envoyer la demande. Une sur le coupon de réservation et l'autre sur une feuille en annexe. J'ai tenu compte de l'adresse sur la feuille en annexe.. Et vous?

Merci pour vos réponses..
OK Okocha13 ·
En fait, j'ai envoyé le bon de réservation le 7 janvier et ils m'ont contacter aujourd'hui, donc 4 semaines plus tard et je vais partir dans une semaine et demie. Je vous souhaite bonne chance à vous deux pour être contacter. Sinon essayer d'appeler smasung et vous pouvez vous plaindre, les gens réagissent parfois que comme ça. Bon voyage
VA Vangogh54 ·
En fait, j'ai envoyé le bon de réservation le 7 janvier et ils m'ont contacter aujourd'hui, donc 4 semaines plus tard et je vais partir dans une semaine et demie. Je vous souhaite bonne chance à vous deux pour être contacter. Sinon essayer d'appeler smasung et vous pouvez vous plaindre, les gens réagissent parfois que comme ça. Bon voyage

Merci pour ta réponse, j'ai reservé pour fin mars donc je patiente encore un peu. Le hic c'est que je dois aussi réserver de quoi loger là-bas et je n'ai pas envie de m'y prendre à la dernière minute... Si pas d'appel de leur part d'ici 15 jours, je suis ton conseil et j'appelle la hot line Samsung. Merci du conseil...😉
SI Silv20 ·
ils ne proposent plus de vol, une plainte est en cours. Pour s'y joindre, il faut me renvoyer le coupon de la DGCCRF dispo sur mon forum.

Plus y'a de monde, plus y'a de poids sur la balance
GU Guppy75 ·
3 ans plus tard, l'arnaque est de retour ! En achetant une montre Louis Pion (d'un certain prix) aux Galeries Lafayettes, on me propose cette offre de TLC Marketing. Sceptique mais ayant tourné le papier dans tous les sens sans rien trouver de douteux, je tente le coup. J'y répond scrupuleusement envoyant tout ce qu'il faut. On me répond 3 mois plus tard qu'il manquait dans mon enveloppe deux pauvres timbres et que ma "demande est par conséquent invalide" et qu'il n'y a pas de "repêchage" possible. Mon mari (à qui j'avais offert cette super montre) s'est bien fichu de moi... avec TLC, c'est Toi Le Couillon!
PA Pariba ·
Bonjour, je mène une action contre l'arnaque Louis Pion et leur fameux vol offert avec l'achat d'une montre si cela vous interesse, merci de me contacter
BB Bbrimbelle ·
Bonjour j'interviens car nous aussi , nous avons participé à cette offre de Noel Louis Pion et après avoir suivi scrupuleusement les démarches.... nous venons de recevoir la confirmation de vol !!! On part à New York cet automne, on est super heureux.

Juste pour dire que certaines personnes dénigreront toujours, mais avant, il faudrait vérifier si elles ont bien respecté les dates de retour des courriers, recommandé ou pas, documents à joindre...

Nous concernant , nous avions reçu un mail nous confirmant la bonne réception de notre courrier, mais que les demandes ayant été très nombreuses, nous devions patienter un peu avant de recevoir une proposition.
VA Vazyvite Globetrotter ·
L'arnaque c'est que les 3 derniers intervenants, comme par hasard, viennent s'inscrire uniquement avec ce seul message 😇😇😇😠😠😠🤪🤪🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BB Bbrimbelle ·
Je peux t assurer que tu te trompes. Je consulte ce forum justement Parce que je veux préparer au mieux ce voyage. Je suis , du coup, tombée sur ce message et j ai voulu intervenir pour redonner l espoir a ceux qui seraient dans le doute. Je n ai rien a gagner. Le but de tout forum est de laisser la liberté a chacun de dire et partager ses expériences. L opération est terminée je ne vois pas en quoi je viens changer quoi que ce soit.

Désolée que tu aies interprété mon message dans un sens commercial
PA Pariba ·
Je suis désolée mais nous avons bien respecté toutes les conditions, et j'ai cependant reçu un courrier négatif pour cause que je n'avais pas respecté l'envoi sous 15 jours. Heureusement que je suis scrupuleuse et que j'avais gardé l'enveloppe de reception de TLC MARKETING. J'ai donc contacté la bijouterie Louis Pion qui ont été très bien car ils sont intervenus auprès de TLC MARKETING qui comme par magie a reconnu avoir fait une erreur mais depuis plus rien. Ma bijouterie Lousi Pion m'a également confirmé qu'ils avaient eu des soucis de ce genre avec quelques clients et qu'ils ne savaient pas pourquoi. Ils ne sont pas contents également de TLS MARKETING et avec mon dossier ches l'avocat ils pourront se retourner contre eux. Donc j'ai mis mon dossier à l'avocat avec toutes les preuves pour publicité mensongère... Affaire à suivre
BB Bbrimbelle ·
Désolée pour toi, les erreurs , hélàs, existent partout. En tous les cas, je voulais quand meme montrer que ce ne sont pas que des bêtises , car pour nous, cela a bien fonctionné.

Bon courage dans tes démarches
ST Stix14 ·
J'ai participé à l'opération Louis Pion Noël Destination Cadeaux gérée par TLC Marketing. J'ai envoyé mon bon, puis ai reçu mon bon de réservation TLC qu'il fallait renvoyer avec les dates de voyages souhaitées par RAR, je l'ai envoyé en RAR le 20 décembre 2010, reçu et signé par TLC le 22 décembre 2010. Il devait me répondre sous 1 mois. Inquiet, j'appelle début février : "Oui, on est débordé, l'opération a connu un grand succès. Vous allez recevoir un mail..." Je reçois début mars un mail me disant que vu le succès de l'opération, TLC avait pris du retard dans ses réponses et la gestion des bons de voyage. Puis plus rien, j'appelle de nouveau le 24 mai 2011, soit plus de 5 mois après la réception de mon bon par TLC, on me dit (je résume) : "L'opération a eu du succès, on a du retard, mais vous allez recevoir un mail..." ; cette fois-ci je ne raccroche pas si vite et demande des explications et montre mon inquiétude et mes doutes quant au sérieux de leur offre "Oui, mais de toute manière y a plus de place pour les États-Unis, faudra choisir d'autres dates, vous allez recevoir un mail..." ; moi "Et donc c'est à moi de vous appeler plus de 5 mois après pour avoir une réponse, négative qui plus est ; je n'ose pas imaginé la situation pour les personnes ayant choisi des dates en avril ou mai... Mais quelle arnaque! C'est fou..." "Bah non mais on n'a pas de dates, vous allez recevoir un mail" "Oui, je devais le recevoir sous 1 mois pas sous 6 mois, et puis vous me parlez d'un futur incertain, la mail à mon avis, il n'arrivera jamais...", c'est alors qu'on me raccroche au nez. Bref, TLC a fait preuve d'une arnaque, tout simplement, je ne trouve pas de forums où l'on parle de cette opération, mais des amis ayant participé eux-aussi à l'opération n'ont jamais reçu de réponse de TLC ou de quelconque billets d'avion.
BA Bamboukitty ·
Pour ma part, après avoir téléphoné et patienté de long mois, je les appelle ce matin et il me dise alors que je n'ai reçu aucun courrier car mon offre n'était pas valide car ECOUTEZ BIEN je n'ai pas répondu à leur courrier dans les quinze jours... je l'ai fait au bout de 23 jours.... Il me dise m'avoir envoyé un courrier qui a du se perdre..

J'ai bien envoyé les documents nécessaires (facture d'achat etc)...... puis j'ai recu un courrier de leur part 3 à 4 mois plus tard me demandant de renvoyer un document avec mes différents choix de destinations....Je les contacte par mail il y a 6 mois.... toujours rien....Je les appelle ce matin... et il me dise qu'à 5 jours près mon dossier n'est pas valide....

FRANCHEMENT TOSHIBA vous me verrez plus comme client alors que j'achête deux pc portables minimum par an... Bien joué TLC MARKETING... Vraiment bien joué...

VOILA JUSTE POUR INFOS
TL Tlcmarketing ·
TLC Marketing sont des escrocs, des arnaqueurs, des voleurs !!!

J'ai acheté un ordinateur Toshiba A CAUSE de l'offre TLC Marketing !

TARIF DES TAXES : 122.33 EUROS pour un billet vers l'Espagne qui en vaut 126 € en allant sur le premier site !!!

Si on ajoute le prix de tous les timbres et enveloppes envoyés, leur billet "offert" coûte plus cher que le billet standard !!!

L'histoire...

1°) J'achète le PC, j'envoie toutes les preuves d'achat qu'il me demande :

le coupon rempli + une partie de l'emballage avec le code barre + le ticket de caisse + enveloppe réponse timbrée

2°) J'ai choisi deux destinations aux Etats-Unis et une en Europe car c'est obligatoire.

Pas de problème, c'est très probablement parce qu'ils ont un minimum de billets vers les US et tout le reste en Europe.

3°) Bref, j'ai suivi toutes les procédures en respectant tous leurs délais serrés au possible pour invalider un maximum de dossier !

Je reçois enfin la réponse... destination Espagne, OK... et en rouge, TARIF DES TAXES : 122.33 EUROS !!!

Je cherche sur internet la même chose et le premier site donne 126 € avec la liberté de choisir les dates, la compagnie, l'heure, ...

4°) Voilà comment TLC Marketing fait du marketing, en arnaquant les gens avec des publicités mensongères !!!

Certes on achète pas un produit uniquement pour l'offre, mais quand a le choix, l'offre peut aider à choisir bien que là ce soit une arnaque scandaleuse.

Ils sont rémunérés par Toshiba pour monter une arnaque qui fait vendre, voilà le travail de TLC Marketing !!!

D'ailleurs Bbrimbelle est sans doute là à poster sur le forum pour faire perdurer l'arnaque !
SA Samsagace Veteran ·
ben moi je suis allé à New York avec une offre de Toshiba...😊

c'était en 2009 je crois, pour l'achat d'un PC Toshiba, on pouvait choisir 3 destinations aux USA ou en Europe, sans contrainte. J'ai évidemment pris Washington, Boston et New York. J'ai renvoyé le courrier dans les 15 jours, comme demandé. J'ai donc eu 1 vol Paris/Londres/New York sur British Airways en ne payant que les taxes...

Et pour la petite histoire, British Airways m'a surclassé en Premium Economy et m'a donné les Miles prévus....

Par contre, cette année j'avais vu l'offre, mais avec l'obligation de demander une ville européenne, cela ne m'a pas sembler intéressant. Delà à parler d'arnaque, je n'irais pas jusqu'à là, mais tu es sous le coup de la déception...
BB Bbrimbelle ·
Bonjour Non je ne suis pas de cette trempe. Je suis une cliente satisfaite et qui le dit ce qui est rare de nos jours. Sur les forums la plupart du temps on ne voit que des insatisfaits . Moi je suis venue dire mon expérience positive parce que oui il y en a. J ai eu l offre chez pion en achetant une montre. Peut être suis je tombée sur la bonne personne pour le traitement de mon dossier. Mais je suis patie a N'Y

Similar discussions

You might also like