Bons plans à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EW
en mars 2005 je vais a las vegas pour 7 jours et je loue une voiture pour aller visiter death valley les 3 derniers jours. avez-vous des conseils a me donner ? QUELS ENDROITS SONT LES PLUS INTERESSANT A VOIR? MERCI
SM Smarty Regular ·
Ben a part le jeu et death valley (en héllico c'est pas mal, ou en avion aussi)

tu n'es pas loin de Reno donc si il y a encore de la neige tu peux aller skier a Sqaw valley, Lake tao

heavenly valley (les jeux olympiques en 64) je crois ! toutes les pistes ont vu sur le lac !
FA FabienneCA Globetrotter ·
il y a quelques variantes plus 'americaines' que le ski, bien que le lac Tahoe soit tres beau ;3 jours pour Dearh valley cela me semble beaucoupo a moins que tu ne sois un randonneur accro.En 3 jours tu peux aller a Grand Canyon en passant par un petit bout de la route 66.900Kms A/R mais grandiose. prevoir les nuits longtemps a l'avance meme en mars. (en gros maintenant😉 ).il y a la possibilite de survoler le Gand canyon a partir de Las Vegas.Il y a egalement une excursion sympa d'une journee:Valley of fire, lake mead, hoover damm.valley of fire donne un petit aperçu des parcs de l'ouest avec ses couleurs rouges. ou alors en 3 jours tu peux peut etre aller a Zion et bryce canyon.🙂 Prend une carte et regarde les parcours, pour les distances, utilise mapquest, rubrique driving directions😛😎
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
PO Poney Veteran ·
Bonjour,

Tu trouveras des infos sur death valley sur bien des sites web et notamment

http://www.desertusa.com/dv/du_dvptodo.html

ci-joint une carte avec les points principaux à voir. Death valley est surtout à voir au lever et coucher du soleil.

Pour les autres parcs, zion/bryce (réellement très beau) et grand canyon (survol en hélico est super) sont de bons choix.
ER Ernest94 Regular ·
Bonsoir,

Un petit ajout aux conseils déja donnés, essayes Palm Springs. Ce n'est pas trop loin de Las Vegas et on y a soleil (en bas) et ski ( en haut).

Bon voyage
SM Smokey Veteran ·
las vegas une ville ou je suis passer 4 fois pour un depart sur l'ouest americain

il faut surtout de bonnes chaussures a las vegas ont marchent beaucoup!! acheter un pass pour les bus le strip !dur! dur! la valle de la mort il me semble preferable de dormir une nuit sur place because les km et surtout si tu part sans agence eviter une arrivee en fin de semaine les prix des hotels doublent

a voir egalement le barrage ca vaut le coup

si tu veut un peu +de details pas de pb

une bonne annee et des projets++++smokey😎
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu

Similar discussions

You might also like