Bons plans sur Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Slt j'envisage d'aller a Miami mais je ne connais pas du tout j'aurais voulu savoir si quelqun aurait des info a me donner sur les logements, hotel, camping ainsi que les tarifs, si Miami est une ville dangereuse, enfin bref je veux tout savoir 😉😉
MA Mariejose95 ·
slt, nous sommes allés à Miami l'an dernier. Nous sommes descendus à l'hotel holiday Inn à South beach. L'hotel n'est pas mal, bon rapport qualité prix, propre, piscine, bord de mer. La ville n 'a rien d'exceptionnel, prévoir un ou deux jours si vous voulez profiter de la plage ou vous reposer. Le soir c'est un peu plus animé, mais pas de quoi y passer plusieurs jours. Bonne vacances🙂
LI Liriel Regular ·
Salut moi j'ai ete 2 fois a Miami au depart de Washington DC. La premiere fois j'avais pris une chambre au Sofitel - Franchement a eviter, cher pour une qualite et un service mediocre et un personnel qui s'en fiche royal. Ils m'ont perdus des vetements et voulaient me rembourser $50 pour le tout, a savoir 5 t - shirt a $50 chacun en realite minimum. Enfin Bref...

La seconde fois etait beaucoup mieux, mon copain et moi sommes alles au Beacon Hotel en plein milieu de Ocean Drive sur Miami Beahc. L'hotel fournit des serviettes et la plage est a 10 secondes a pied, une plage immense ou les gens ne se marchent pas dessus. C'est un hotel 3 etoiles, prix raisonnables, mais j'avais pris un combo avec hotel et vol. Si je me souvien bien, le total pour les deux pour 3 etat d'environ $500 USD. Donc frachement abordable. sinon il y a tout un tas d'autres hotels. Renseigne toi sur expedia.fr ou meme sur google ou yahoo cherche la liste des hotels sur Miami et tu trouveras certainement ton bonheur.

Pour ce qui est du danger, bien entendu comme dans toutes les villes ya des quartiers a eviter. Mais ce n'est pas non plus la decandence.

Profites bien!
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow"

Similar discussions

You might also like