Salut moi j'ai ete 2 fois a
Miami au depart de
Washington DC. La premiere fois j'avais pris une chambre au Sofitel - Franchement a eviter, cher pour une qualite et un service mediocre et un personnel qui s'en fiche royal. Ils m'ont perdus des vetements et voulaient me rembourser $50 pour le tout, a savoir 5 t - shirt a $50 chacun en realite minimum. Enfin Bref...
La seconde fois etait beaucoup mieux, mon copain et moi sommes alles au Beacon Hotel en plein milieu de Ocean Drive sur
Miami Beahc. L'hotel fournit des serviettes et la plage est a 10 secondes a pied, une plage immense ou les gens ne se marchent pas dessus. C'est un hotel 3 etoiles, prix raisonnables, mais j'avais pris un combo avec hotel et vol. Si je me souvien bien, le total pour les deux pour 3 etat d'environ $500 USD. Donc frachement abordable. sinon il y a tout un tas d'autres hotels. Renseigne toi sur expedia.fr ou meme sur google ou yahoo cherche la liste des hotels sur
Miami et tu trouveras certainement ton bonheur.
Pour ce qui est du danger, bien entendu comme dans toutes les villes ya des quartiers a eviter. Mais ce n'est pas non plus la decandence.
Profites bien!