Bons plans pour New York début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je me rends début mai à New York. J'ai déjà réservé mon vol et mon hôtel. J'ai commancé à lire quelques guides sur la ville.

Mais ce que je recherche, ceux sont des bons plans, des adresses, des astuces, des lieux à voir absolument ou à éviter... de personnes qui sont déjà allés à New York

@+

Greg
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
CL Cloping ·
😎comme vous, nous partons à NEW YORK du 29 avril au 9 mai 2008 moi et une amie mais alors c'est vraiment l'aventure, je lis beaucoup sur ce forum mais je regrette que personne n'ai répondu à tes questions.

moi j'ai pris au hasard le St James Hotel 45 è street entre 6 et 7 è aves. Quelqu'un connaît ??

J'ai trouvé un vol à 390 E aller-retour et j'ai cliqué et pris ma carte bleue sans vraiment réfléchir. Je me suis jeté dessus car maintenant çà fait 11 mois que je ne fume plus et que je pourrais enfin passer 9 heures dans l'avion sans tuer personne. Voilà j'ai hâte car c'était mon rêve que je vais enfin pouvoir assouvir.

Merci pour vos conseils, n'importe lesquels ce sera toujours bienvenu

Merci encore

@+

CHANTAL
cloping, aware
PA Passevoyages Regular ·
Il est intéressant le prix de ton vol...

De notre coté, on a opté pour un hôtel dans le coin du Rockfeller Center...

J'ai pas mal lu sur NY. Maintenant, il faut qu'on voit entre-nous ce qu'on souhaite faire...

J'aimerais bien aller dans un club de jazz mais lequel ?

Greg
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
GA Gallia Veteran ·
il y aurait de nombreuses choses à dire ...

je vous conseille par exemple de ne pas vous rendre à pied et de payer les 15 dollars pour visiter la statue de la liberté. mais de prendre un traversier gratuit qui passe non loin et qui permet de faire des photos beaucoup plus intéressantes à moindre coût.

Si vous aimez les musées, le metropolitan est incontournable mais gigantesque ( 2 jours pour le visiter de fonds en comble) .

j'ai visité le musée tusseauds, moins intéressant que le musée grévin de Paris... c'est donc le musée de cire de New York

j'ai suivi les guides pour faire le tour des buildings les plus célébres et suis montée à l'empire state building, prévoyé pas mal d'attente mais le panorama est joli, montée de préférence la nuit, ca donne vraiment bien.

ensuite, visite de little italy et china town, vraiment sympa de déambuler dans ses rues.

times square, la cinquième avenue...c'est magique encore plus la nuit tombée.

et le dernier jour prévoyait de vous écrouler dans central park, je vous jure très très utile.

je prècise que j'y étais 4 jours et que c'était intense, et court, je n'ai pas tout vu.

dernière chose si vous avez des enfants passés au toy's rus il est vraiment sympa, il y a une grande roue, et des personnages géants en playmobile...bon très commercial certes, mais sympa.
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
PA Passevoyages Regular ·
Merci pour ses conseils.

Quand vous parlez de prendre un beateau gratuit, vous parlez du ferry qui va sur l'île d'en face (j'ai oublié son nom et n'ai pas de guide sous la main)

Greg

Similar discussions

You might also like