Bons plans à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je pars pour Orlando au début septembre. J'irai quelques jours à Disney et j'aimerais bien savoir ce qui vaut vraiment la peine d'être vu, car je ne pense pas avoir le temps d'aller partout.

Merci

Vicky
GH GhislaineF Regular ·
Nous étions à Fort Wilderness en Avril dernier et pour ma part si tu voyages avec des enfants, tu dois absolument voir Magic Kingdom, Epcot Center et Animal Kingdom. Si vous êtes des adultes seulement Epcot, Universal et Mgm sont "too much". Il y a tellement de choses à voir que quelque jours ne sont pas assez. Nous sommes à notre 3 ième visite et nous n'avons pas tout vu. Visite le site de www.WDwolrd.com pour d'autres infos.
ER Ernest94 Regular ·
Bonsoir,

Avez vous des enfants ?

Celà change tout.
MO Moogy Regular ·
A Orlando il y a tellement à faire qu'il te faudrait 15 jours. Le choix est assez difficile. C'est donc fonction des tes goûts personnels. Mais quoi qu'il en soit, tu ne seras pas déçu.

Cap Canaveral est également interessant. Les visites autorisées sont un peu sommaires, mais permettent quand même de voir la conquête spatiale d'un peu plus prêt. Il y a un film en 3D absolument superbe à voir. Ensuite tu peux prendre les navettes bus, qui t'emmènent assez prêts des différents pas de tirs. Et si la chance est avec toi tu pourras voir une fusée décollée.

Le mois dernier j'ai eu par miracle cette chance. Le départ est rapide et j'ai un peu râté le principal 😠.
VI Victoria1979 ·
Merci pour vous réponses! Je n'ai pas d'enfants et nous voyageons entre adultes, mais j'avais quand même pensé aller faire un petit tour à Magic Kingdom. Par contre, ce n'est pas le parc que j'ai le plus hâte de voir. Je crois que je vais essayer d'organiser mes vacances pour passer sept jours là-bas incluant les journées de départ et d'arrivée. Ça devrait nous permettre d'en voir quand même pas mal!!

Vicky

Similar discussions

You might also like