Bons plans pour passer le réveillon du Jour de l'An 2010 à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut,

Je serai à New York le 31 Décembre. J'y reste 11 jours avec une copine et on ne sait pas du tout quoi faire pour le réveillon du 31 là bas. C'est la première foi que nous y allons et on aimerait bien trouver une petite fête sympa pour fêter dignement l’arrivée de 2010.

Le seul hic c’est qu’on arrive le 31 après-midi donc ça nous laisse très peu de temps pour organiser qui que ce soit. Il va donc falloir qu’on s’y prenne à l’avance.

Tous vos conseils et vos plans fête sont les bienvenus !!

Merci!
LE LeBask1 ·
Salut

Je vais réveillonner avec un groupe d'amis et je suis comme toi a la recherche d'une bonne soirée. J'ai trouvé un site qui regroupe pleins de soirées open bar qui ont l'air pas mal du tout.

http://www.newyears.com/Default.aspx

On hésite entre la soirée au "Hudson Terrace" open bar de 6h + buffet de hors d'oeuvre pour 135 $ et celle au "Time Square Arts Center" open bar de 7h et possibilité de sortir a minuit pour voir le "ball drop" qui se passe à quelques rues.. le tout pour 105 $

Voila en esperant avoir pu t'aider.

a+

Nicolas
VA Vazyvite Globetrotter ·
"Time Square Arts Center" open bar de 7h et possibilité de sortir a minuit pour voir le "ball drop" qui se passe à quelques rues

Malheureusement tu rêves 🤪. Avec un pass ou pas, tu seras à 3 ou 4 rues du bazar et ceux qui sont là depuis des heures te jetteront des pierres quand tu vas vouloir leur passer devant 😎 Personne ne peut réserver sa place dehors devant la boule, 1er arrivé, 1er servi ... et faut y être à 16 ou 17h00 si on veut avoir une bonne place.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SO Soxou ·
bonjour , nous serons mon ami et moi a new york le 31 decembre egalement une seule chose a faire ce soirla..... c 'est le rendez vous a Times square ! l'endrois incontournable pour feter la nouvelle année! Nous avons le chance d'avoir un hotel justement sur times square donc pas de soucis de transport pour ce soir la ! Par contre contrairement vous nous repartons le lendemain puisque nous arrivons le 24 decembre pour le reveillon de noel aussi ! Jespere que vous ferais un excellent voyage.... Patrick 🙂
JA Jasmine89 Regular ·
Déjà le temps de préparer la soirée du 31 décembre à New York, ça fait rêver🙂😊
SP Spehnerd ·
Bonjour

Pour les partys du nouvel an :

EN 2009-10 on a pris le passe :

http://www.newyears.com/Events/ShowEvent.aspx?eventId=8546

C’est un peu cher, mais bon on est une seul fois à NY pour le nouvel an

On a fait 5-6 party de 18h a 5h, dans les meilleurs :

Vers les 9h : Bourbon Street : Vraiment bonne absence, du monde mais de la place pour bouger, Il y avait aussi un buffet

Vers les 11h Mars 2010 : Bonne music, mais trop de monde. Par contre on voit la boule des la sortie donc a 11h45 un petit tour dehors et Hop ; Happy New…….

Apres 24h : Friday juste en face : Pas mal de monde, mais un très grand endroit, bonne ambiance, pas mal de rencontre. Bon on avais 2 fois 15g 🤪(dans chaque œil)

Bilan a 7h00 dans un Diner devant une éponge un burger : Vraiment une bonne soirée, on a passé les barricades en 30s alors que tous le monde se fessais refoulé a a 10h, On a attendu la boule seulement 15mn au froid (Et c’est vrais NY pendant les fête, c’est le pole nord).

Cette année : On se tâte pour L Vegas ou Cancun. Si qq1 a des news ?

A+

Similar discussions

You might also like