Bons plans pour trois jours à Philadelphie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Heyyy !

Je part mardi pour 3 jours a Philadelphia, sachant que je part de NEW YORK cest du rapide. Quelques idees sur quoi faire laba ?

Merciiiiii bcp
" la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter " enjoy ;)
BO Boca ·
Bonsoir,

L'an dernier nous avons passé 1 mois aux USA dont 4 jours à Philadelphie. Il y a beaucoup de visites à faire, sauf qu'il y a énormement de monde et que souvent il n'y a plus de ticket à vendre. Philadelphie est une ville historique ( même si l'Amérique n'est pas si vieille), c'est là que fut signé l'indépendance de l'Amérique . On est accueilli par des "quakers", c'est pour le folklore, mais c'est sympa. Se trouve là aussi la " Cloche de la Liberté", il y a aussi le musée d'art avec les fameuses marches montées par Rocky, dont la statue prône au bas dans le jardin. C'est aussi la patrie de Benjamin Franklin, on peut visiter sa maison. les guides sont très sympas Il faut marcher beaucoup pour voir et visiter. Il y a plein de bon restos, pas obligé de manger des hamburgers. Bien qu'il ne faut pas manquer le fameux Phillycheesesteak. Nous logions dans Historic District (Holyday Inn), pas si cher que cela, et puis avec l'euro nous étions gagnant et encore plus maintenant.

A +
ML Mlaurent1 Veteran ·
Heyyy !

Je part mardi pour 3 jours a Philadelphia, sachant que je part de NEW YORK cest du rapide. Quelques idees sur quoi faire laba ?

Merciiiiii bcp

D'abord, faire des progrès en orthographe et en grammaire. Ensuite, acheter un guide.

Similar discussions

You might also like