Bons plans pour un voyage à Detroit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous alor tous donc voila je part a detroit du 17 janvier au 25 janvier 2009 alor tout dabord je voudrais savoir ou changer ma money avent de partir puis apres savoir quoi visiter, les arnaque a eviter et tous sa ses mon premier voyage merci a tous
VA Vautour2121 Regular ·
Tu y vas pour le salon de l'auto ?

Pas grand chose à visiter dans la ville de l'automobile. D'autant plus que de ce temps ci avec l'économie en panne, c'est pas très joyeux dans le coin.
BA Baga34 ·
oui ji vais pour le salon mais bon voila il faut pas une semaine pour le voir 🤪
BA Baga34 ·
Vraiment personne conait cette ville et peut m'aider
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Le mieux que je peux faire est de te référer à leur site web.

Par contre, une suggestion si tu as un peu de temps et $$$ serait d'aller �� Chicago situé à 5 h 30 en train. Pas cher en plus le train si tu t'y prends à l'avance. 58$ US aller-retour.

J'y vais en mars à Détroit mais seulement de passage car je continue pour Chicago. Je fais (en train) Québec - Détroit - Chicago.

http://www.visitdetroit.com/
BA Baga34 ·
Ok merci bocoup et pour les € c mieu que je les echanges ou
BI BigKahuna Veteran ·
je suggere d'en changer un peu en France (aux US il est assez difficile de trouver des bureaux de change, mis a part dans les aeroports et parfois certains hotels, mais en général avec des taux de changes en rapport avec le lieu). Mais la meilleure solution, il me semble, est de payer par carte de credit là où c'est possible, et de retirer du cash au distributeurs (on les appelle ATM ici) pour le reste.

Donc changer simplement un peu de cash avant le depart pour les premiers jours.

Verifiez quand meme que votre carte fonctionnera aux US (les reseaux CIRRUS, NYCE ou PLUS sont tres repandus pour les distributeurs). Pour les paiements directs, VISA, Mastercard et American Express.

Bon voyage!
HE Herikles Globetrotter ·
on est allé une fois à Détroit en avril. ça caille déjà pas mal. tu peux aller voir le site visitdetroit.com mais c'est un peu plat! on y avait de la famille, sinon on n'y aurait jamais mis les pieds. d'une rue à l'autre, on passe des quartiers assez désolés, avec des maisons ruinées, dans les quartiers riches. si tu aime le sport, vas voir un match, rien que pour l'ambiance. j'aurais bien aimer aller vers le nord, les lacs. une prochaine fois peut-être. pour la monnaie, effectivement changer avant à la banque, puis CB. bon voyage
Les concours photos VF
BA Baga34 ·
Merci pour vo reponse c gentil 😛

Similar discussions

You might also like