Bons plans pour un voyage au Texas en février 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonjour, nous sommes deux amies qui partent un mois au texas en fevrier 2009, si vous avez des conseils des infos des bons plans, n'hesitez pas !! merci d avance aurelie et adeline
LI Lindatouns1 ·
très difficile de trouver des infos sur le Texas. Je pense aller y faire un tour en mars prochain... alors hésitez pas à me donner vos impressions et vos conseils à votre retour. Bon voyage!
Linda
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

en mars au Texas la saison des grands rodeos et fêtes populaires autour du monde cow boy est bien avancée. Il reste que pour ceux qui veulent participer à un événement très Texan et gouter (sens propre et figuré) à quelque chose de ''typique'' je suggère (difficile à traduire) l'annuel '' rattlesnake roundup de Sweet water'' qui se tient je crois le premier week end de mars depuis au moins cinquante ans. Fête populaire. Dépaysement garanti Doit être facile à trouver sur le net.
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
LI Lindatouns1 ·
Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette manifestation. Par contre j'avais prévu d'aller au livestock show and rodeo de Houston...
Linda

Similar discussions

You might also like