Boston en une journée c'est possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, je pars pour une semaine à NYC ou j'ai déjà vécu pratiquement 1 an, je compte peut etre me rendre à Boston, je me demandais si c'était possible de voir pas mal de chose là bas en 1 journée en arrivant tôt le matin bien sur, j'ai entendu parler d'un circuit ou l'on peut voir pas mal de monument, quelqu'un connait ? merci d'avance pour vos réponses
ML Mlletinou Regular ·
oui il y a un circuit touristique historique qui se nomme Freedom Trail que l'on fait facilement en 1 journée il permet de voir les principaux attrait de boston avec des explications, j'y suis allée il y a qq années et en une journée tu peux faire aisément ce circuit... Il exist un guide et le départ se fait du parc Boston COmmon... il msure environ 5km et pour se reperer il faut suivre la ligne rouge... Après tu peux faire demi tour à tout moment ! Tu peux voir la carte du circuit sur ce site : http://www.iboston.org/index2.php Christèle
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
TH Thallulah Regular ·
Merci pour les réponses, finalement je le ferai peut etre une prochaine fois car on me dit qu'une journée risque d'être trop juste qu'il faut y aller au moins 2 ou 3 jours

Similar discussions

You might also like