Boucle en Floride fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour,

afin de préparer mon voyage fin octobre, boucle miami miami par les keys, everglades, naples, orlando, cap canaveral, j'ai deux questions : nous quitterons orlando un matin direction cap canaveral pour visite et je me demande où dormir le soir avant de regagner un hôtel à miami le lendemain. j'hésite entre cocoa beach ou plus loin pompano beach ou fort lauderdale. qui peut me renseigner sur le plus bel endroit. également, cela vaut il le coup d'aller à daytona beach avant cap canaveral ? pour les keys, j'ai réservé une nuit au avalon breakfast sur duval street pour être à pied. mallory square est il loin de duval street ? et la balise pour le point le plus au sud ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.🙂
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tant qu'à dormir sur Pompano ou Fort Lauderdale, une petite demi-heure de plus et vous êtes à Miami!
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour

Je pense que pour faire Kennedy center il faut bien la journée En venant d'Orlando la journée sera bien remplie

Donc en sortant du centre quelques milles pour trouver un bon hotel en sortant est un bon compromis sur Cocoa beach Le long de la cote de Jacksonville à Miami les plages se ressemblent plus ou moins

Ponpano ou fort lauderdale by the sea sont très bien car moins bondés les soirs avec quelques restos sympas A toi de voir si tu veux faire de la route après ta visite car la 95 est assez chargée les soirs et les bouchons sont nombreux

Pour ce qui est de KW en octobre c'est fantastique à la periode ou tu vas😉 Fantasy fest est incroyable et surprenant dans une amérique souvent puritaine

Faut savoir que la population et mutipliée par 10 lors de cette évènement assez délurée et les prix s'en ressentent

Pour ce qui est du point Zéro il faut beaucoup de patience pour prendre une photo sans avoir un asiatique dessus😎😎

Pour ce qui est de mallory square c'est au bout de duval street proche des embarcadères des bateaux qui accostent tous les jours🤪

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Bon séjour
Jean-Marie
HA Happycécilou Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse je prends note si j'ai d'autres questions. bonne soirée
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/
ME Melyit Regular ·
bonjour je reviens de floride en ce qui concerne key west j'ai sejourné a avalon b&b, génial, situé sur duval street, par contre mallory square est a l'autre extremité de duval street, nous avec les enfants une bonne vingtaine de minutes a pied la balise est bien le point le plus au sud situé a une minute du b&b, par contre si tu veux la photo vas y dès que tu te lèves le matin car après beaucoup de monde sinon j'ai passé une nuit a cocoa beach avant d'aller a cap canaveral, endoit sympa à voir ron surf (magasin surf ouvert 24 sur 24), une nuit a fort lauderdale pour ma part pas accroché du tout et bref passage a daytona pour voir le circuit ainsi que la plage ou tu peux rouler en voiture si tu as d'autres questions n'hésites pas pas eu encore le temps de faire un compte rendu de mon périple car rentré ce we et boulot repris de suite
merci de ta réponse. peux tu me dire où tu as logé à cocoa beach et ton impression. je pense pour l'instant réservé au motel 6 qui a l'air correct et surtout pas cher du tout pour 4.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Les Motel 6 sont d'un bon rapport qualité prix propres et a des prix raissonables surtout pour une nuitée un peu plus cher il y a les La Quinta Inn les Confort Inn et les Quality Inn mais peu de différence pour un nuit
ME Melyit Regular ·
hotel holiday inn ex stes cocoa beach se situe 5575 N altlantic ave en face avec une rue a traverser la plage avec pier (jetée en bois avec resto) a cote un supermarche hotel avec piscine, parking, wifi et tres grande chambre pour quatre (en fait on a eu une suite) pour 110 euros par expedia petit dejeuner très copieux inclus n'hesite pas pour d'autres questions
merci pour votre aide. je reviendrai pour d'autres questions, sûrement

Similar discussions

You might also like