Branchement d'allume cigare dans une voiture américaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour

je pars en vacances au usa et je vais louer une voiture sur place; je souhaiterais acheter en france une glaciere que l'on branche sur l'allume cigare de la voiture.Or, j'aimerais savoir si les voitures americaines sont equipées des mêmes branchements allume cigare que chez nous.merci
PD Pdv ·
ça serait plus simple d'acheter la glacière là bas !
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, Aux USA, on peut acheter pour quelques dollars une glacière isolante en "styrofoam". Ces glacières sont très légères. Il y a des distributrices de glace dans tous les motels (c'est gratuit) ou alors la glace peut être achetée dans toutes les stations services. A la fin du voyage, la glacière reste aux USA avec l'auto de location. Bon voyage
SP Sports Regular ·
Bonjour,

Les prises d'allume cigare sont standard d'un bout à l'autre du monde. 😉 Donc, tu auras le 12 volts au USA comme en France, dans la voiture louée...

La seule chose, l'adaptateur électrique que tu peux acheter séparément que tu peux utiliser chez toi, ne fonctionnera pas aux États-Unis. À moins que ton adaptateur électrique soit universelle et supporte le 120 V ca - 60 hz. Donc, ta glacière électrique ne fonctionnera que dans la voiture et non dans la chambre d'hôtel par exemple. Il te faudra en acheter un, si le tien ne supporte pas le courant de ce côté-ci de l'atlantique.

Et si j'étais toi avant dans acheter une en France, j'essayerai de regarder pour trouver les prix aux USA, pour voir si c'est moins cher, ce qui sera probablement le cas. Et vu la valeur de l'Euro versu le dollars américain, tu pourrais faire un bonne affaire d'attendre.
MA Marc008 Regular ·
Sans hesiter regarde sur place, achete une glaciere en polystirene sur place, et tu prends de la glace à l'hotel, station service, ou grande suface.

Lors de nos dernier trip nous prenions un sac souple ( type grande surface pour garder les surgeles) avec de la glace de l'hotel cela suffiser pour la journée ( boissons et viande pour le sandwich du midi). Et en plus facile à transporter.

Similar discussions

You might also like