Brooklyn dangereux ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, j'ai repéré une auberge de jeunesse qui a l'air sympa à Brooklin. Mais voila, j'au que ce quartier pouvait être dangereux ?

Quelqu'un pourrait me renseigner svp ? merci
TR Travaway Globetrotter ·
Mais ...C'est grand et vaste Brooklin... et pas necessairement dangereux partout... Dis toi une chose, c'est que s'il y a une auberge, c'est qu'il doit y avoir potentiellement de la clientelle donc je doute que le quartier où elle se situe le soit ... 🙂
BU Burroloco ·
J'ai entendu parler qu'il y a des quartiers très branchés à Brooklyn mais que les prix sont plus bas là pour les hôtels etc. J'ai été deux fois a Brooklyn et je ne me suis pas senti en danger - je suis même allé à Coney Island! New York n'est plus la même ville qu'elle était par exemple il y a 20 ans. Le taux de crime a beaucoup baissé sûrtout à Manhattan. Il faut absoluement y aller. C'est une ville que les Français apprécient beaucoup.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tout dépend de l'endroit, je me suis perdu dans ce quartier, en quittant l'autoroute urbaine, et je peux dire que le décor n'était pas très accueillant j'ai demandé mon chemin (en espagnol) a des groupes qui m'ont paru assez inquiétants (avec le pied sur l'accélérateur prèt a m'échapper), heureusement une voiture de police m'a remis sur l'autoroute. J'avoue que ce n'est pas le coin ou j'irais me balader le soir.
VE Verodepau ·
Merci à tous pour vos commentaires.

L'endroit exact, c'est ici :

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=5684060898691773596,40.717806, -73.957691%3B10006405292571054303,40.717607, -73.957969%3B14628208789258360695,40.717830, -73.957730&time=&date=&ttype=&q=zip112+ny&dirflg=h&ie=UTF8&ll=40.717957, -73.958277&spn=0.005611,0.009935&z=17&om=1

L'auberge s'appelle zip112.com
VA Vazyvite Globetrotter ·
Suffit d'aller sur Tripadvisor ... Les survivants ont laissé leur avis 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
VE Verodepau ·
Oui, j'y suis déjà allée et ai même écrit hier matin à ces personnes ( 7 je crois ) mais bizarrement aucune ne m'a répondu !
VA Vazyvite Globetrotter ·
mais bizarrement aucune ne m'a répondu

Je ferais pareil d'ailleurs 😛 Pourquoi se faire ch.... à laisser un commentaire si c'est pour qu'on me redemande ce que j'en pense 😕

D'ailleurs sur son profil Tripadvisor, on choisit ou pas de recevoir des messages ... et pour ma part, j'ai mis NON comme beaucoup d'autres sans doute 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
VE Verodepau ·
Pour ma part, il m'est arrivé de répondre à des courriers suite à des commentaires que j'avais laissé sur tripadvisor.com Je n'y ai trouvé aucun incovénient, bien au contraire....si je peux aider, alors tant mieux !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Où est située ton auberge de jeunesse exactement?

Il y a certains secteurs de Brooklyn qu'il faille éviter tel East New York et East Flatbush, d'autres se gentrifient peu à peu, ex: Bushwick et Bedford Stuyvesant, il s'agit d'éviter ces coins mais Brooklyn n'est pas une zone de guerre alors il suffit de savoir le quartier où est situé ton auberge. Recherche pour une carte de Brooklyn dans ton moteur de recherche et tu verras que ces quartiers plus paumés sont situés à l'est.
AU Aurel075 ·
Le quartier où se situe ton auberge n'est absolument pas dangereux. C'est même le quartier branché de Brooklyn. Vas-y les yeux fermés!

Similar discussions

You might also like