Budget pour dix jours à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir / bonjours à tous et surtout bon réveillons.

Déja je souhaite vous remercier à tous pour toutes vos explications et vos impressions de vaincu sur cette ville magique.Cependant j'aurait quelques petites questions à tout ceux qui on déja voyager à new york. Alors voila j'expose mon projet , J'organise un voyage En solitaire j'aurait 18 ans d'ici là . ( j'aime bien solo au moin je profite vraiment des trucs qui me font rêver).

->Date du voyage : Octobre 2010

->Durée du voyage : Une bonne semaine voir 10 jours.

- > Budjet : 3000-3100 e ( pour moi tout seul , mais bon je vais travailler tout l'été je peut donc me le permettre. ) , Alors je sais c'est peut être exesif pour une seul personne , mais new york étant un voyage qui me tien vraiment à coeur j'ai pas envie d'allez dans un hotel super loin de manhantan , bas de gammes ect .. Je veut faire un voyage exeptionnel .

Donc mes questions sont :

Hotel : Connaissez vous un hotel haute-gammes bien placée ( +3etoile voir plus ) .

Sport : Le basket étant mon sport favorie , forcement Etat-unis dit match de NBA :D . Donc combien sa me couterai une place bien placé ? ( pas a 800m du terrain ) .

Transport : Le plus rapide et le plus sûr pour profité un maximum est pas resté lomptemps dans les transport , j'ai pensé au taxi , es-ce une bonne idée?

Voila je vous remercie d'avance.
KE Kelim ·
salut,

Les hôtels hauts de gamme bien placés se situent en général à Times square et ses alentours ainsi que dans l'East Side de la ville. Un hôtel comme tu le souhaites risque de te couter environ 130 à 160 euros la nuit, sur une durée de 10 jours cela te fera déjà la moitié de ton budget donc bien y réfléchir.

Obtenir une place dans les premiers rangs pour voir jouer les Knicks par exemple te reviendra environ de 150 à 250$. En hauteur les places sont autour de 80$. Essaie de choper des places sur le net quelques semaines avant sera meilleur marché que de les prendre directement au guichet du Madison Square Garden.

Pour le transport je te conseille le taxi lors de ton arrivée pour pas te prendre la tête avec tes bagages et trouver rapidement ton hôtel mais pour le reste le métro reste incontournable, celui ci est bien desservi, sur et pas cher (la métro card pour 10 jours te reviendrai à environs 28$). Le taxi? prix élevé si tu te déplaces exclusivement par ce moyen et en plus tu perdrai énormément de temps dans les embouteillages, n'oublie pas que c'est de New York City dont-on parle...

N'hésites pas @+
VF VFviano Regular ·
Salut, j'vais te donner quelque trucs aussi

Hôtel : le Plaza a central park, le Mariott sur TS, tu en a plein regarde sur le net ;)

Sport : Ta des places super chère au bord du terrain ou pas chère au 3eme niveau un match de NBA c'est exeptionnel etant fan de basket aussi je peut te dire que tu aura du spectacle (j'avais etait voir la laekers a LA) Tu peut aussi aller voir un match de baseball des yankee le sport favoris des ricain ! ambiance garantie ! en + un stade magnifique

Transport : Taxi si ta de l'argent a gaspillé et du temps a perdre c'est le top, le métro est la meilleur des solutions ! 27$ pour 7 jours illimité bus téléphérique métro tram

Ton budjet : est bon moi je prend environ 1000$ d'argent de poche pour une semaine, oublie pas que c'est NY tout est accéssible et t'entent (je ne sais pas trop l'ecrire désoler lol) a savoir la vie a NY est pas cher moin cher que dans les plus grandes villes d'Europe

Si ta des questions supp. pas de soucis

++
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
LI Lili2804 ·
bonjour!

je souhaiterais avoir des petits renseignements pour un trip a new york courant octobre 2010, étant habitué a faire d petits trip à londres de 5/6 jours, je suis une habitué d auberges, plutot bon rapport qualité prix et le confort y est généralement lorskon fait d bonnes recherches, je voulais savoir si c t interessant de louer une voiture et si c'était possible de bouger de new york pour voir un peu tout le nord des états unis par nos propres moyens et kel budget compter pour un circuit solo?! merci par avance!,

ps: un match de baseball ce serait extraordinaire pour moi, kel sont les tarifs?
VF VFviano Regular ·
Salut, pour la location de voiture c un peut chaud a cause du manque de place en ville Sauf si maintenant vous faite un circuit et que vous vous hébergez en dehors de NY

Le budget je ne sais pas trop les usa ne sont pas cher donc... je pars avec en général 1500$ pour ma semaine a NY

et un match de baseball coute dans entre 50 et 14.800$ au Yankees Stadium 😎

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
HE HellHeat Regular ·
hello!

J'ai eu l’immense chance de me rendre 3x à NY à 21ans…Une fois avec mon père dans un hotel une fois seul et une fois avec des potes chaques fois dans une auberge de jeunesse.

Concernant l’hotel avec mon darron on a été au « Eddison » très proche de Time Square c’est un putain de grand hotel, 3* et il me semble que les chambres avoisinaient les 100$ quand aux auberges c’était bien moins chère 20$ et elles étaient toute les 2 au nord de central park.

Sinon j’avais été voir les Rangers au 4eme rang dans l’axe on avait payé 430$ et une fois les Knicks assez proche du parquet mais derrière le panier c’était assez la merde pour les trajectoires tu balons pour 190$. Concernant le baseballs je n’en n’ai aucune idée….

Pour le budget tout dépends ce que tu veux faire….Quand j’y suis allé seul l’été passé j’ai dépenser environ 1000$ sur place en (sans compter le vol et le logement) 6 jours j’avais pas HT grands chose…. Tant dis que cet hiver, en 10jours, j’ai dépensé la bagatelle de 5000$ sur place (sans compter le vol et le logement) mais bon je me suis saouler propre en ordre tout les soirs et HT masse habits voir des matchs et tout…..

Pour les transport prends le taxi quand t’arrive a l’aéroport pour te rendre a ton hotel, mais fais gaffe ya des mecs qui t’attendent à la sortit de la douane pour te proposer des taxi mais dis leur non et prends un taxi jaune devant l’aéroport, ça te coutera 50$ ou que tu aies…. Mais après sur places prensd une carte de métro a 27$ pour une semaine c’est le bon plan ça va assez vite en métro t’es pas coincé dans les bouchons et tout….Organise tes journée en fonction de la géographie afin de ne pas aller a la statut de la liberté le matin et au yankees stadium l’après midi afin de ne pas gaspiller bêtement du temps…..

Je reste à ta disposition si t’as d’autres questions….

Similar discussions

You might also like