Budget journalier pour trois semaines routard en février en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

J'ai un budget serré d'environ 20€ par jour et par pers. Le floride avc un tel budget est elle faisable? mon sejour la bas serait decouverte de l état + repos avc plage. je m interroge sur le cout de l'hebergment et sur les deplacements en bus.

merci a tous

achami
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour je voudrais casser ton rève mais il semblerait que ton projet soit trèèèèèèèès difficile Pour le transport je te donne une idée de prix A miami le bus municipal s'appelle le métrobus (prix du billet 1, 25$) http://www.co.miami-dade.fl.us/transit/home.asp Pour un petit déjeuner compte 5$ le double pour un déjeuner dans un fast food Pour dormir c'est encore plus compliqué a part la plage je vois pas bon courage car finalement pourquoi pas?
Jean-Marie
OC Oceanic Regular ·
bonjour achami

pour ce qui est du logement, les prix varient d'une région à l'autre et d'une période à l'autre. 20 euros c'est tres peu. c'est le prix d'un espace camping ...pour les moins chers!! Peut etre regarder du coté des auberges de jeunesse, personellement je ne les connais pas.

dans ce qui se fait de moins cher pour se nourrir, il y a les burgers juniors de burger king à 1 $ et ils sont assez gros pour des juniors. apres il y a les marchés d'alimentation.

j'ai toujours voyagé en auto alors je ne peux répondre pour les autobus. Mais je crois qu'idéalement l'automobile est le meilleur moyen de dépacement...

Personellement je retarderais ce voyage pour mettre plus d'euros de coté...😕
AC Achami Regular ·
Merci de vos réponses

Effectivement c'est ce que je craignais. en regardant un peu meme les auberge de jeunesse me paraisse élevées. j'avais trouvé un tarif de bilet d'avaion interessant 470e, mais mon budget est trop court. ça sera pour plus tard....😛

Merci encore de vos réponses et bon dimanche

achami

Similar discussions

You might also like