Budget pour New York du 2 au 30 juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Mon fils a un billet aller/retour pour New york du 2 au 30 juillet il aimerait avoir un idée de ce qu'il

faut prévoir comme argent.Il séjournera en hotel de jeunesse et souhaite voir un maximum de

choses et bien sur utiliser les transports en commun.Merci d'avance Lauryane
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Je penses qu'il faut compter 30$ minimum par jour entre la nourriture, les transports, les entrées de musées..et autres)
A travers la France 2007 La grange Yamaska
RE Replay Veteran ·
30$, ca me parait tres peu quand meme. La nuit sera deja au minimum de $30 dans une auberge de jeunesse (en dortoir). Il faut compter minimum $7-8 pour un repas decent mais c'est plutot entre 10 et 15$. Les entrees de musee sont relativement cheres ($20 pour les grands). Les transports en commun sont en revanche assez bon marche. Je lui conseille de prendre une carte MTA illimite pour 30 jours ($81). Il peut aller partout dans NY, y compris a l'aeroport avec cette carte.

A mon avis, un budget de $60 par jour tout compris est (tres ) serre mais tenable. Mais pas d'extra possible. Pour etre relativement confortable, il vaut mieux compter sur 80-100$ nuit comprise.

Juste une remarque, ca va etre long 28 jours a NY. S'il veut visiter aux alentours de la ville, il peut utiliser les bus ($15 pour Boston depuis Chinatown, idem pour Washington).
LA Lauryane Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses.Effectivement 28 jours c'est beaucoup mais il a prévu d'aller

visiter au aatour de NY.Il vient souvent piocher des idées sur le forum.

Merci encore à bientot Lauryane

Similar discussions

You might also like