Budget pour quinze jours à New York début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
salut tout le monde voila jai 28 ans et enfin je réalise l'un de mes rèves je pars pour les states plus precisement a new york début mars pours 15 jours ma question est la suivante combien prévoir niveau budjet je précise je suis héberger donc pas de souci d'hotel ou autre juste le budjet pour mes plaisirs perso 😉 merci de prendre le temps de me répondre see you later bye
PA Pamtravel Regular ·
demande à la personne qui t'héberge elle sera à même de te répondre
Pam
PA Panisse Globetrotter ·
juste le budjet pour mes plaisirs perso

Bonjour,

C'est quoi tes plaisirs perso : manger un sandwich dans un parc public ou déjeuner dans un restaurant à 100 $ par personne ? Acheter un jean basique ou un jean de marque ?

Personne ne peut répondre à ta question, il n'y a que toi qui peut estimer ce que va être ton budget.
TH Thierryanjou ·
salut trop d'imprecisions ! tu es logée mais ou manhattan, queen, bronx, .... que souhaites tu faire , tourisme à pied, museum, resto, deplacements NYc seulement , dis en plus !!! apres 12 semaines de manhattan je n'ai pas fini !!! et je passe mes extras hors NYC ! big huge
Thierry natif de l'Anjou voyageur non touriste - NYC addict regulier chez des amis of course !

Similar discussions

You might also like