Budget repas pour une semaine à New York avec de grands enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, Nous partons une semaine en famille à New York, en Avril 2010, avec de grands enfants (ados). Sachant que nous avons en général l'habitude de nous restaurer de la façon suivante : * matin : petits déj simples, genre croissant/café, ou pain-confiture/café... * midi : snackin, petite restauration, genre sandwichs chauds, ou salade + fruit... * soir : petit restau sympa, alternant formules buffet et services à table, et aussi bien en steack-houses qu'en restau traditionnel

Nous ne cherchons pas forcément à faire les moins chers de NYC, et apprécions aussi un verre de vin en dînant...

Combien pensez-vous qu'il nous faille budgéter, par personne ?

Merci d'avance A+
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
BE Benoit182 Regular ·
Pour le diner, je vous conseille fortement de profiter des DELI de la grosse pomme! Il y en a chaque coin de rue! (Faut pas hésiter à aller jeter un coup d'oeil avant de faire son choix, la bouffe change tout le temps.) Le principe des Deli, c'est qu'il y a un gros buffet chaud et froid et le prix de ton repas dépend du poids de ton assiette. En gros, pour le diner, tu peux très bien t'en tirer pour environ 10$ US et tu peux avoir des crevettes, des sushis, du porc... bref, pas mal tout ce que tu veux! C'est un moyen rapide et écono à ne pas manquer.

Pour les soupers, encore là tu en auras pour tous les prix. Dans TS, je vous suggère de sortir un peu du sentier pour vous diriger dans le Restaurant Row: http://www.restaurantrownyc.com/media/restaurantrow.html situé sur la 46th entre la 8 et la 9. Il s'agit d'une belle petite rue avec plusieurs bons restos. Faut prendre le temps d'analyser les menus extérieurs. Il y a souvent des spéciaux du genre Happy Hour (boissons en promo pour pas cher!) Cette rue ressemble beaucoup à une rue que nous avons à Montréal; la rue St Denis. En gros, pour un bon souper avec une bouteille de vin, faudra prévoir 30-40$ US.
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr
FL Flitter Regular ·
* matin : petits déj simples, genre croissant/café, ou pain-confiture/café... Merci d'avance A+

prenez un hôtel avec petit dej inclus vous aurez de quoi tenir pour une bonne partie de la journée pour pas cher .
MI Misterpsy Regular ·
C'est quoi un Deli au fait?

j'entends souvent ce terme .... ça vient de quoi? Apparemment ça vaut le coup financièrement si j'ai bien compris. 😛
Le bonheur est dans le chemin
BE Benoit182 Regular ·
Ca vient du terme Delicatessen qui en fait veut dire épicerie fine ;)
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Ce lien dont les onglets sont très utiles:

http://midtownlunch.com/
FA FabienneCA Globetrotter ·
Super site!
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
PA Panisse Globetrotter ·
Merci pour ce lien, Néfer ! 😉

Similar discussions

You might also like