Budget pour le Sud-Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde on prevoit un voyage a 4 en septembre en californie et arizona et j aurai quelque question par rapport a notre budget car sachant que nous sommes étudiants et de plus moins de 25 ans ( gros budget voiture) nous aimerions diminuer autant que possible notr ebudget. Nous comptons camper dans le spark ou autour et entre deux destination en prenent des motel que dans les villes.

1) Combien compter par pour piqueniquer a midi on n'est pas difficile cheddar et turkey local sont ok pour sandwich. 2) combien compter pour camper pour 2 tentes a) dans les park ou au allentour 3) Entre Deux ville 3) Camping sauvage autorisé? 4) j ai lus qu'on pouvias faire des barbec dans les camping combiens compter pour un bon barbec pour 4

Merci beaucoup
FR Frisoulette Veteran ·
1) Combien compter par pour piqueniquer a midi on n'est pas difficile cheddar et turkey local sont ok pour sandwich. En moyenne, à 4 avec mes enfants, on comptait dans les 30$ par repas, sachant que je voulais qu'ils aient au moins 1 ou 2 laitages par jour plus des fruits et tomates, etc. DOnc on n'a pas tiré les prix. D'un autre coté, ce ne sont pas des gros mangeurs. Donc l'un dans l'autre, en faisant attention, vous devriez vous en tirer pour 25$ ( en gros 60 $ par jour en comptant le petit dej, l'eau, la glace). De plus parfois, un Tacos bell, mexican food mais pas cher, un repas à nous 4 : entre 8 et 12$. 2) combien compter pour camper pour 2 tentes a) dans les park ou au allentour Dans les parks, cela varie de 8 à 25$ ( plus cher si vous allez à Havasupai) 3) Entre Deux ville Camping privé : entre 20 et 40$, toujours moins cher que le motel 3) Camping sauvage autorisé? sur demande au proprio, et dans les parks, aux rangers qui te delivre un permis. 4) j ai lus qu'on pouvias faire des barbec dans les camping combiens compter pour un bon barbec pour 4 Idem, dans les 30$ pour un morceaux de viande ( tres bonne), du maïs, salade, et chamallow bien sur. Dans certains cas, tu pourras rammassé du bois, dans d'autres il te faudra l'acheter, et enfin parfois tu auras obligation d'avoir du charbon de bois.

Obligation d'avoir une glaciere, pour preserver ta nourriture sous ces chaleur. Tu trouves de la glace dans tous les grands magasins, et dans les stations service.

Bonne route

Merci beaucoup
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
MA MAtt360cs ·
Merci pour tous ces renseignement
DI Diddy11 Veteran ·
salut !!

Nous aussi nous partone le 24 Juin et nous sommes 3 jeunes étudiants, donc budget sérré aussi !!

Tu pourras trouver plusieurs manières de te débrouiller pour moins dépenser : La voiture : tu as vu avec autosescape ? car il n'y a que eux qui porpose un contrat avec ALAMO spécial pour les moins de 25 ans ? Nous on a payé 800€ pour une Classe intermediaire (pontiac G6) avec les assurances, les frais jeunes conducteurs, et tous les conducteurs additionnels pour 19 jours de location. La nourriture : Nous avons comptons 30$ par jour et par personne, sachant que comme vous, le midi et certains soirs, ce sera pic nique ou barbecue (ravitaillement en grandes surfaces !!). Logement : Nous dormirons dans des campings (ceux des parcs sont pas chers, entre 15 et 20$ l'emplacement), ou des KOA (30$ l'emplacement en moyenne) et dans les villes : Les Auberges de jeunesses, c'est le meilleur rapport avantgaes/Prix car tu as le ptit déj et des services que tu n'aurais pas dans un hotel au meme prix (laverie, internet, conseils...).

Au final, pour 23 nuits, l'hébergement nous a couté chacun 350€ (tout est reservé), et on a compté 480€ de nourriture par personne. L'avion nous couté 550€ AR par personne, donc on a un budget global de 2000€ par personne. On compte aussi échanger des dollars avant de partir car en ce moment, le taux est intéressant !

Si je peux t'aider, n'hésite pas !! Bon voyage !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
WO Wolfnco Regular ·
Tu as payé très chèrement ta location de voiture !

Pour 19 jours, en tarif jeune conducteur, avec le plein, un deuxième jeune conducteur, et pour la gamme Pontiac G6, je m'en suis sorti pour 616€ ! (loueur final : alamo).

Je suis passé par voituredelocation.fr
CA Caliphil Regular ·
pour le campground sur place cible les lieux ou tu souhait allez mais reserve au plus vite les campings les mieux situés sont full trés rapidement.pour ce qui est des barbecues s'ils sont autorisésils y en a des fixes disponibles a tous, et la viande n'est pas cher du tout en grande surface, tu peux aussi manger chinois sympa et pas cher ex:buffet pour 2 a Page 14 DOLLARDS
MA MAtt360cs ·
Ok merci tout le monde pour tout ces renseignement et désolé de repondre lentement mais j'y suis en plein examen right now. On commence a trouver pas mal de camping sur notre route et pour mas vegas on a trouver pleind'offre promotionelle sur un site: broadwaybox.com. Consernant la voiture on attend une offre de avis et sinon on contactera autoescape. Sinon on a trouver plusieur loueurs indépendant proposant des tarifs plus intéressan tsurtotu pour les jeunes mais j'aimerai savoir si qqun a deja louer une voiture cher un indépendant car sa nous parait plus safe via un grands groupe.
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

te rappelles-tu du nom du restaurant chinois à page? merci cindy
CINDY, SEB & WILL
CA Caliphil Regular ·
non mais tu en trouveras un peu partout aux states

Similar discussions

You might also like