Budget pour trois semaines dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous souhaitons partir durant trois semaines vers los angeles, san francisco, et las vegas !!

QUEL BUDGET PREVOIR ? en vivant dans les premiers prix

donnez moi svp des tarifs d'hotel ? et pourquoi pas un petit trajet type a suivre ?**

est ce qu une location de voiture est interressante .?

merci pour tout manudaniel
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

mais vous avez accès à internet n'est-ce-pas, alors pensez-vous raisonable de demander ici des listes de prix d'hôtels?

En attendant que qu'un bon samaritain s'y risque, pourvez toujours acheter un guide.

Pour les petits trajets à suivre, il n'y a que ça sur ce forum; tous font à peu près le même trajet.

Pourquoi pas faire différent et bâtir le vôtre selon vos goûts.

la location de voiture... vous voulez le faire comment ce trajet? Sans voiture?
CH Chat30 Regular ·
Salut, Vous voulez faire l'ouest à pieds ? Louez de bonnes chaussures 😎
CH Chat30 Regular ·
Effectivement, ici tout le monde vous indiquera des endroits semblable. Les lieux essentiellement touristique quoi. Je pense qu'il faut visiter ce dont on a envie, et pas les endroits que d'autres ont envie ou ont visité. Chacun ses gouts, mais toujours voir les mêmes personnes vous indiquer les mêmes circuits ça saoule grave ! Genre aller à las vegas pour visiter les hotels ! quel beau voyage.. Aller en floride sans faire les parcs.. Faites selon vos envies car sur un forum chacun vous guidera en fonction de ses gouts et non pas des votres. Ne faites pas le mouton !
YO Youpiya Regular ·
Hello, pour ce qui est des hôtels, les vols et locations de voiture il vaut mieux consulter internet, directement. Pour éviter des prix plus élevés pour Las Vegas, évitez d'y aller le week-end. Concernant la voiture ... comment dire ... c'est plus qu'indispensable, après, chacun sa conception des vacances. Pour une ordre d'idée, un gallon d'essence = 3, 30$ (des sites sur internet donnent aussi ces infos). Pour la nourriture, les plats sont la plupart du temps très copieux (voir trop pour moi!) et sans manger des produits de luxe tu trouve autour des 15/20$, il faut en profiter vu le taux de change très interessant pour nous du dollar. Pour Las Vegas, suivre les conseils déjà donnés dans les posts de ce forum : les buffets, pas trop chers (selon les hôtels, biensûr) et tu manges tout ce que tu peux! Bonne préparation de voyage.

Similar discussions

You might also like