Bus Greyhound pour Las Vegas à Bryce Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, nous préparons un voyages aux USA avec mon ami pour mai 2010, j'ai souvent été aux Etats-Unis mais avec mes parents et nous voyagions en voiture, or là nous ne voulons pas louer de voiture car ça nous reviendrait à trop cher! nous allons donc prendre les bus greyhound pour voyager. Le problème est que je ne sais pas comment je peux faire pour aller de Las Vegas à Bryce canyon car le site greyhound ne me trouve aucune correspondance. Savez-vous comment je peux faire? nous souhaitons faire Bryce, Monument valley, Zion... Merci pour votre aide.🙂
FA FabienneCA Globetrotter ·
sans voiture, ça ne va pas être possible.. Il n'y a aucun passage ou arrêt de greyhound dans ce coin des USA...

En louant une voiture pour une semaine, tu peux facilement faire un mini circuit Las Vegas-Phoenix, incluant les parcs que tu cites, plus Page, Grand Canyon... et pas si onereux que ça la location de voiture...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NO Noetmax ·
Merci bcp pour les informations!! En fait, j'aurais 23 ans et mon ami 24, j'ai lu sur le site d'Alamo que quand on a en dessous de 25 ans cela nous coûte plus cher! Avez-vous des informations en ce qui concerne les tarifs de locations de voitures? merci beaucoup.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux regarder sur ce site :http://www.elocationdevoitures.fr Il y a des forfaits jeunes conducteurs indiqués; les assurances qui vont bien sont inclues.

Sur une semaine de loc, il y a à peu près 50 a 60 euros de difference (sur un modèle de base) avec un conducteur de plus de 25 ans
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NO Noetmax ·
Super! merci encore!!🙂

Similar discussions

You might also like