Californie en fauteuil: recherche location de voiture aménagée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
😉Bonjour je souhaite partir 1 mois en Californie au mois de juin je suis en fauteuil donc je cherche a louer une voiture aménagé un van de préférence (quel prix pour un mois de location)? sur san francisco et si vous avez des bons plans n'hésiter pas. merci pour votre aide.
AY Aylab1977 Regular ·
Bonjour Favien44,

J'ai déjà fait une recherche à ce sujet puisque mon copain est en fauteuil roulant. J'ai trouvé la compagnie Enterprise qui fait ce type de location. Sur leur site internet dans la catégorie " Véhicules aménagés", il est inscrit : "les commandes main gauche avec manettes et accélérateur à gauche sont disponibles sans frais supplémentaires".

J'ai vérifié, ils ont des succursales à San Francisco et des véhicules de types mini-van. Il te suffit d'aller voir sur leur site internet. http://www.enterprise.com/car_rental/home.do

Bon voyage!

Ayla B.
FA Favien44 ·
merci pour ton renseignement il est très précieux. et toi as tu visite la Californie😉 as tu des renseignement a me donner des bonnes adresses par exemple? en tous les cas merci beaucoup.
CA Cathour Regular ·
en recherchant dans les posts Etats-unis et mot clé fauteuil, il y a pas mal d'infos de gens qui sont partis avec un fauteuil. Bon courage dans tes recherches
LU LuluSkyWalke ·
Salut, Personnellement, j'ai acheté un Conductor Papillon, c'est un système amovible qui peut être installé sur n'importe quelle voiture automatique. J'ai fait 7000 kms dans l'ouest Americain cette année avec ce système et ça fonctionne super une fois habitué. L'avantage c'est de pouvoir conduire n'importe quel véhicule proposé à la location, perso. je voulais absolument une Mustang et ce système m'a permis de la conduire. Bon voyage. Luc

Similar discussions

You might also like