Camper sur les plages de la côte entre San Francisco et Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour a tous, nous allons faire la cote de S.F à L.A. Il y a des plages partout et je pensais que plutot que d'aller dans les campings nous pourrions dormir sur les plages, avec la tente, tout le long. Cela est il permis? Comment es ce percu par la population americaine? Certains l'ont ils deja fait? Merci de me répondre Clara
fanyclara
FA FabienneCA Globetrotter ·
C'est absolument interdit, comme d'ailleurs toute forme de camping sauvage.

Tu risques de te faire, réveiller par le cher If (😇)au mieux, au pire par une personne très mal intentionnée. par exemple, tu comprendras vite en voyant Venice le soir, que la plage est un endroit tordu, très peu propice aux promenades romantiques🤪... alors y dormir😠...😠😠😠😠

si ton budget est serré, regarde plutôt du côté des auberges de jeunesse (hostels)
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FA Fanyclara ·
on va donc camper dans les campings! quel est le prix d'une amende pour camping sauvage? tu sais? clara
fanyclara
FA FabienneCA Globetrotter ·
Non, et je ne sais même pas s'il y a une amende... mais dis toi bien qu'une amende aux USA est très disuasive et que ce n'est même pas la peine de faire le calcul pour savoir si tu serais gagnante en la payant. Une amende pour un sac poubelle sur la voie publique est à peu près partout en Californie de 1000$$$!!!

Une de mes copines qui n'avait plus de $$$$$$$ a tenté de dormir dans sa voiture, et ce cher If, l'a ramenée directement au premier camping..

Mais c'est toi qui voit! tu nous raconeras ça à ton retour😉😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like