Camping dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut, je recherche des infos sur l'hebergement en camping (prix, confort) dans l'ouest américain " san francisco, les parcs nationaux, los angeles, las vegas, grand canyon...... pour la période juillet 2008 merci d'avance.😛
GR Grisemote Veteran ·
Pour les parcs: www.nps.gov www.reserveusa.com

Pour Las Vegas, ce n'est pas très recommandé de camper en été à mon avis, car il y fait très très chaud!

Il y a 2 ans, les campings étaient aux alentours de 16 - 20 $ par emplacement. Tu peux réserver à l'avance la plupart du temps, c'est un peu plus cher que si tu ne réserves pas. Attention, grand canyon et Yosémite sont très courus, il ne faut pas trop rater la date à partir de laquelle on t'autorise à réserver.

Voilà en gros!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
CE Cefdc9 Regular ·
Pour les parcs nationaux de Californie, en particulier Yosemite, reserve a l'avance, surtout si tu comptes camper durant le weekend. Les reservations se font 5 ou 6 mois a l'avance, le 15 du mois, a 7h du mat Pacific Times (16h Europe). En 5 minutes, tous les campings reservables sont reserves pour les vendredis et samedis soir. C

Similar discussions

You might also like